Votre question

Batterie Pandora Datel

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Novembre 2008 11:02:23

Bonjour, alors voila sa fait longtemps que je cherche a mettre ma psp slim en CF mais je ne connaissait personne qui avait une psp en CF et vien de découvrir qu' une batterie Datel Pandora existait ( http://www.priceminister.com/offer/buy/58782807/Batteri... ).
Alors voila ma question: Est ce que si j'achette cette batterie et que je créer un memory stick magique (avec mon pc) je pourrai mettre ma psp slim 5.01 en M33 ? (ou en gros : Est ce que cette batterie est vraiment une pandora batterie comme celle qu'on créer avec une psp en CF ?)
Merci d'avance ;) 

EDIT Modération : pas de ups

Autres pages sur : batterie pandora datel

a b 3 Consoles
10 Novembre 2008 19:01:24

Oui cette batterie permet d'installer un CF si tu peux te faire une memory stick magic !
Anonyme
11 Novembre 2008 19:25:18

Parfaitement c'est avec celle ci que j'ai downgradé ma psp c'est bien une batterie pandora qui permet flash/débrik de psp.
Pour info les batterie slim marchent sur fat et inversement.
Le prix conseillé étant de 15€ port inclus mais c'est assez dur a trouver a ce prix la ;) 
11 Novembre 2008 20:27:52

merci pour ta réponse je vai surment m'en acheté une
Anonyme
11 Novembre 2008 20:41:26

De rien.
salut ;) 
9 Janvier 2009 19:23:55

j'aimeré savoir si la batterie pandora est en vente dans un magasins si oui lequel merci de me repondre???????
Anonyme
10 Janvier 2009 14:16:47

Non ou alors c'est très dur de trouver...et elle sera beacoup trop chere
achete la sur internet ;) 
a b 3 Consoles
10 Janvier 2009 14:25:37

Ou fais-en une toi-même, ça te fera des économies, et ça évitera de filer des sous à tous ces arnaqueurs qui profitent de l'ignorance de certaines personnes pour se faire des sous sur leur dos de façon purement malhonnête.

Une batterie quand on cherche bien ça coûte 5€, penses-y. Et encore moins cher d'occasion. 10€ pour installer un logiciel dessus c'est un peu cher payé.
Anonyme
10 Janvier 2009 21:35:36

Kenelm a dit :
Ou fais-en une toi-même, ça te fera des économies, et ça évitera de filer des sous à tous ces arnaqueurs qui profitent de l'ignorance de certaines personnes pour se faire des sous sur leur dos de façon purement malhonnête.

Une batterie quand on cherche bien ça coûte 5€, penses-y. Et encore moins cher d'occasion. 10€ pour installer un logiciel dessus c'est un peu cher payé.

j'avoue que c'est vrai, mais je n'avais pas de fer a souder et je suis pas trop d'une ame bricoleuse ;) 
a b 3 Consoles
10 Janvier 2009 21:47:57

Trouve un pote qui a une PSP alors.
Anonyme
11 Janvier 2009 13:23:47

Kenelm a dit :
Trouve un pote qui a une PSP alors.

Mais moi ca fait longtemps que j'ai acheté une batterie datel et que mon probleme est résolu.
Et pour mes potes, c'est moi qui à été le "personne qui a une psp en CF" ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS