Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à brancher ma psp en réseau...

Tags :
  • Réseau wifi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Octobre 2005 17:31:03

Bonjour à tous, voila mon problème, il est dit dans la question du topic : je n'arrive pas à mettre ma psp en réseau wifi! ça fait bien chier d'ailleurs, car je voudrais aller sur le net avec, ou jouer en lan via mon modem pc, ya pas tellement le choix remarque... le gros problême est que ma psp ne veut pas faire de point d'accés réseau, et surtout, me demande d'entré un numéro ssid que je ne connait pas! (je ne sais même pas ce que c'est...). Alors bien sur, j'ai essayé plein de truc, mais je tourne en rond, je n'arrive même pas à partager une image via le wifi... Bon bah, si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie profondément!

Autres pages sur : arrive brancher psp reseau

3 Octobre 2005 20:24:44

Si quelqu'un peu m'aider, c'est bien venu, sinon tant pis, merci quand même...
5 Octobre 2005 13:44:53

ralala, vraiment personne? j'ai tout essayé pour y arriver, y'a rien a faire... bon, sinon, tant pis... :-x
10 Janvier 2009 10:24:42

sa te demande le SSID tu le trouvera sou ta live box normalement et apré sa va te demander une clé WEP cel la tu la trouvera soi sou ton modem soi tu devra apeller ton fournisseur internet (ex: si tu as club internet b1 fodrais que tu les appelle pour leur demander et de meme si tu as un otre operateur internet voila tous bye
ToNy
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS