Votre question

Psp & livebox =S

Tags :
  • Livebox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2008 18:35:38

bonjour j'ai besoin d'aide car ma psp (ancienne) ne veut pas se connecter a ma livebox (mini thomson). cela me marque un msg au début connexion au point d'accès puis échange de clés ces deux messages s'alternent et cela fini par " la durée d'échange de clé est écoulé" j'ai regardé dans les forums ils disent qu'il faut entrer l'adresse mac de la psp dans la configuration de la livebox or le site : 192.168.1.1 n'est pas commun a toutes les livebox et moi je ne vois pas comment entre l'adresse mac de + j'ai un ipod qui est connecté en wifi dessus et lui ça marche très bien. j'ai réussi une fois a m'y connecter en sortant la sécurité des clés mais voila ça craint je peux pas rester sans sécurité

donc voila ceux qui ont la meme livebox que moi et qui ont ce probleme ça serait bien que vous me dites comment faire =)

merci d'avance

Autres pages sur : psp livebox

Anonyme
3 Janvier 2009 12:08:10

salut, moi aussi il y a écrit " la durée d'échange de clé est écoulé" mais ou veut tu mettre l'adresse mac ?si tu veut mettre l'adresse mac sur ta psp tu dois aller dans PARAMETTRE=PARAMETTRE SYSTEME=INFORMATION SYSTEME
et là il y aura marquer l'adresse mac de ta psp , si c'est pour l'adresse mac de ta livebox mini tomson il faut que tu aille dans : http://192.168.1.1=CONFIGURER=INFO SYSTEME(outils)=(en haut : wifi) ET ELLE EST DANS LA 3EME CASE.
voila greg332508 .

répont moi vite
3 Janvier 2009 13:59:30

en fait d'après ce que j'ai compris sur les forums il faut rentrer l'adresse mac de la psp dans la livebox pour qu'elle autorise la psp a s'y connecté mais seulement la psp dans ce cas la il n'y a plu de sécurité par clé wpa enfin je pense
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS