Votre question

Quels jeux pour 360?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Janvier 2009 16:38:42

bonjour tout le monde

Voila, lassé de devoir sans cesse améloirer mon PC (ram supplémentaire,carte graphique,etc...) :heink:  , j pensais économiser pour me payer la XBOX 360.

alors je vous de mande quels jeux me conseilleriez vous?

entre gamekult qui me semble noter trop méchant et jeuxvideo.com qui a l'air trop gentil,je n'arrive pas à me forger un avis concret en dehors des jeux sur lesquels tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont super (gears of war 1 et 2 ,GTA IV...)

enfin dites moi!
:??: 

Autres pages sur : jeux 360

1 Janvier 2009 18:37:07

merci,je n'avais pas fouillé dans les topics.
j'avais pas pensé aux call of duty
je pensais en tout cas à prendre gears of wars le premier avant de jouer au 2eme et aussi à wolfenstein qui devrait bientôt sortir. Ayant déja joué a return to castle, je suis impatient de voir ce va donner le prochain!
t'en pense quoi?
Contenus similaires
a b 3 Consoles
1 Janvier 2009 22:44:53

Ben le second Wolfenstein, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, on est pas près de le voir... Pis on a pas la garantie qu'il soit super non plus, étant donné le résultat des derniers jeux d'id software, je me demande bien ce que ça va donner...

Et pour Gears of War, oui vaut mieux jouer au premier avant, surtout qu'il doit coûter dans les 10/15€ aujourd'hui.

Enfin si tu veux un shooter multi, y'a rien de mieux et de plus jouer qu'Halo 3 aujourd'hui. Et y'a aussi GTA4 que j'ai oublié de mentionner dans l'autre sujet vu que j'aime pas trop.
2 Janvier 2009 12:43:59

et autrement t'a un avis sur far cry 2?
et sinon pour des jeux de bagnoles(sans tunning!) tu me condeillerait quoi?
a b 3 Consoles
2 Janvier 2009 19:20:32

FarCry 2 c'est de la merde, tu trouveras un sujet dans la cat FPS/Action/Quake-Like avec pas mal d'avis de membres qui vont dans ce sens. Grossomodo, tu passes plus de temps à courir d'une mission à l'autre que de faire les missions en elles-mêmes, et le gameplay est plus mauvais qu'Half-Life 1.

Et pour les jeux de bagnole, ben à part Burnout Paradise qui est le méga gros hit du moment, et le plus fun en multi... Après y'a Forza Motorsport 2 et Project Gotham Racing 4 qui sont aussi très bons, mais c'est du jeu de course plus conventionnel. Et après, il reste GRID et Midnight Club, qui n'ont pas fait un aussi gros carton que les précédents, mais qui sont dit-on plutôt bons.

Enfin perso je suis sur Burnout depuis plus d'un an, et j'arrive pas à le lacher, je pense que ça en dit long sur la qualité et la durée de vie de ce jeu :D 

Sinon y'a aussi Assassin's Creed et Mirror's Edge que j'ai oublié de mentionner. Disons qu'ils sont pas particulièrement exceptionnels, genre Assassin's Creed est très répétitif, et Mirror's Edge est un peu spécial et pas particulièrement au point sur le combat ou les puzzles, mais ils valent carrément le détour. Enfin vu qu'Assassin's Creed doit plus coûter très cher aujourd'hui, même neuf, ça vaut le coup.
Anonyme
3 Janvier 2009 09:51:30

ta oublié de dire pour fare cry 2 que les allez retour a cause des cachet pour la malaria c'est extremement chianttttttttttttttt.

assassin creed, repetitif, mais c'est du bon repetitiff car il est très beau et très maniable.

pour les jeux de caisses, ya sega rally et colin mcrae dirt qui sont arcade mais tres beau et pas chers

apres ya halo 3, cod 4, quake 3 qui peut être sympa pas cher.

même call of duty 2 tiens encore bien la route graphiquement

gta 4 est tres bien, et aussi just cause, genre gta 4 mais un niveau en dessous mais sur une île du pacifique

apres Stranglehold un bon jeu d'action ou ça bourrine bien et le decors vole partout et a bas prix

en gros pour 179 euro avec 40 euro remboursé c'est un beau cadeau de noel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS