Se connecter / S'enregistrer
Votre question

combien puis-je vendre ma ps2

Tags :
  • Jeux
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Novembre 2008 09:11:54

bonjour,

je voudrais vendre ma ps2 light
avec 2 manette sony
1volant et ses pédales(big ben version3)
1carte mémoire 8mb de sony
et 16 jeux(call of duty2 big red one,fifa07,braquage à l'italienne,euro2008,bad boys2,juiced2 hot import night,arthur et les mini moys,PES5,montaine bike adrenaline,taxi3,wrc avec sébastien loeb édition5,le monde de narnya chapitre2 avec le prince caspian,noble racing,pirate des caraÏbes jusqu'au bout du monde,spider man allié ou ennemi,james bond quitte ou double,et bob l'éponge et ses amis un pour tous tous pour un.)

merci d'avance de me répondre en mle disant le prix.

A bientot

Autres pages sur : combien vendre ps2

1 Novembre 2008 10:33:31

J'estimerais le tout à 250.-
a b 3 Consoles
1 Novembre 2008 13:40:13

250 ? T'es bien généreux toi. Rien qu'à voir les jeux déjà, tu peux compter 5€ pièce MAX. 80€ pour tous tes jeux.

Ensuite la console, 60€, avec toutes les manettes.
Et encore, si t'arrives à vendre ça plus de 120€, c'est déjà un record.
Contenus similaires
1 Novembre 2008 19:50:31

ok je vous remercies de c'est renseignement
5 Novembre 2008 14:39:33

flo du 95 a dit :
bonjour,

je voudrais vendre ma ps2 light
avec 2 manette sony
1volant et ses pédales(big ben version3)
1carte mémoire 8mb de sony
et 16 jeux(call of duty2 big red one,fifa07,braquage à l'italienne,euro2008,bad boys2,juiced2 hot import night,arthur et les mini moys,PES5,montaine bike adrenaline,taxi3,wrc avec sébastien loeb édition5,le monde de narnya chapitre2 avec le prince caspian,noble racing,pirate des caraÏbes jusqu'au bout du monde,spider man allié ou ennemi,james bond quitte ou double,et bob l'éponge et ses amis un pour tous tous pour un.)

merci d'avance de me répondre en mle disant le prix.

A bientot

bonjour alors tu peut estimé le tous a 160 euros sois 5euros le jeu plus 80euros la console plus les 2 manettes et le volant et pédaliers compris mai pour te rendre compte des prix compare sur les site de vente sur internet et la tu sera fixé (neuf et occasion a voir les deux)a plus
3 Décembre 2008 17:18:49

Salut comment la tu vendu ? Sur le net, particulier ou autre car moi j'ai la grosse ps2 et je veux la vendre mais pas de réponses!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS