Votre question

Erreur DNS 80710102 de la PS3 pour internet

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Décembre 2008 15:19:34

Bonjour, j'aimerai connecté ma PS3 à internet,

Je possède un modem:

- Thompson Speed Touch 510
- 4 modules CPL devolo dLAN 200 AV Plus
- internet chez Orange 1Méga
- un PC sous XP
- une Playstation 3

J'aimerai donc relier par le CPL mon PC qui est branché sur mon modem et ma Playstation 3.

Comment faire ?

Qu'est-ce qu'un switch ?

En ai-je besoin ?

Merci beaucoup, je vous souhaite de très bonnes fêtes.

Autres pages sur : erreur dns 80710102 ps3 internet

a b 3 Consoles
27 Décembre 2008 15:41:23

Donc en gros, t'as branché ta PS3 à ton PC, lui-même branché par CPL à ton modem ?

Déjà le CPL c'est hyper lent, mais alors si en plus tu fais passer deux connexions dessus, je te dis pas la lenteur, surtout que faire passer la connexion d'une console par un PC n'est pas si simple que ça, et ralentit encore. Donc si tu comptes jouer en multi avec ta PS3, autant envoyer des signaux de fumée aux autres joueurs, ça ira plus vite.

Le plus simple dans ton cas, c'est soit de passer en wifi, ton PC a sûrement une carte wifi, ta PS3 en a une, et pour ton modem qui je crois n'en a pas, t'as juste à te payer un routeur wifi pour le prix nettement plus bas de 30€.
Ou alors tu branches tout par câble, ça te coûte que dalle, et t'as une connexion de qualité.

Parce que là c'est possible ta solution, mais c'est la pire au niveau qualité et prix. Dis moi si je me trompe, mais tes trucs Devolo là, ça t'a coûté genre 50€ pièce, voir carrément plus si tu les as acheté en grande surface ?

Pis rien que ton forfait, 1 Mega sur Orange je savais même pas que ça existait encore. Tu paie combien pour ça ?
m
0
l
28 Décembre 2008 01:55:00

Mon PC est branché au modem qui lui est relié au CPL. Dans une autre pièce je me retrouve avec un kit CPL et ma PS3 qui est branchée dessus.

De plus, si j'ai choisi le CPL, c'est parce que le wifi ne donnait pas un bon rendement.

Voilà merci de ta réponse.
Help ? :S
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
28 Décembre 2008 12:40:45

Ah. Bon ben déjà juste pour info, le CPL n'est pas mieux que le wifi. En théorie oui, mais en pratique non. C'est juste une grosse arnaque à l'heure actuelle.

Enfin vu que tu préfères rester là-dessus, en le branchant comme ça, ça marche sans problème.
m
0
l
28 Décembre 2008 19:44:13

OMG.
Celà ne marche pas branché comme ça, sinon je n'aurai rien posté.
m
0
l
28 Décembre 2008 20:17:27

Salut, un pote a acheté une play connexion impossible et tout le blabla version 2.45, la mienne version 2.2 mise a jour 2.53 je crois, tout marche nikel depuis 6 mois. le probleme ne viendrait il pas de la version qui serrait pourri
m
0
l
a b 3 Consoles
28 Décembre 2008 20:31:57

Ben y'a aucune raison que ça marche pas, c'est le genre de branchement le plus basique. A moins que ce soit pas la bonne prise sur ton modem, ou que la connexion par CPL ne se fasse pas. Essaie de relier les deux directement avec un câble, tu seras au moins fixé sur les éventuels problèmes CPL.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter