Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utiliser la cam PS3 sur PC

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2007 20:54:44

Salut tout le monde,
Je vien d'acheter la playstation eye (cam PS3) et j voudrais savoir comment l'utiliser sur mon PC

Autres pages sur : utiliser cam ps3

a b 3 Consoles
27 Octobre 2007 23:09:50

On peut pas.
28 Octobre 2007 00:30:07

Selon un site:

Citation :
Le Playstation Eye n'est pas compatible avec les jeux PS2 et n'est pas non plus reconnu par la Xbox 360. Un PC détectera l'accessoire, mais
il n'y a pas encore de drivers appropriés pouvant être téléchargés.

Donc il ne reste qu'à attendre que les drivers soient disponible :) 

Ps: Kenelm ...
Contenus similaires
a b 3 Consoles
28 Octobre 2007 00:44:16

Sony a bien précisé qu'aucun driver ne sera mis à disposition pour le faire fonctionner. Certains ont essayé, et ils se sont heurtés à des problèmes d'identification de matériel Sony, donc quasi impossible à recréer sur PC. De plus, le peu de chose qu'ils ont pu en soutirer n'a aucun sens, personne ne capte comment ça marche.

Tu pensais quand même pas qu'ils allaient le faire fonctionner sur PC si facilement ?
28 Octobre 2007 00:49:06

et c'est repartie !!!
28 Octobre 2007 12:20:32

Il suffit qu'un bon petit hacker invente un driver et hop, tout est possible dans le monde de l'informatique ;) 
a b 3 Consoles
28 Octobre 2007 15:04:39

Kenelm a dit :
Certains ont essayé, et ils se sont heurtés à des problèmes d'identification de matériel Sony, donc quasi impossible à recréer sur PC. De plus, le peu de chose qu'ils ont pu en soutirer n'a aucun sens, personne ne capte comment ça marche.

Tu pensais quand même pas qu'ils allaient le faire fonctionner sur PC si facilement ?

Les bons petits hackers se sont cassé les dents pour l'instant.
28 Octobre 2007 20:14:37

merci a tous pour vos réponses meme si c'est pa celle que j'esperait, reste plus qu'a attendre.............;
26 Décembre 2008 19:36:25

Salut THEPS,

Ecoute pas ses mecs, il sont pas asser "futer" (ils ne cherchent pas au bon endroit), moi j'ai reussi.
Et pour vous "futer" il n'y a (et aura aucun) driver vous pouvez toujour les chercher ou les atendrent!!!

Bon pour commencer, il te faud le logiciel: WINRAR (pour décompresser les fichiers), ensuite voici le lien du site qui te guidera pour installer ta PS3EYE sur ton PC:

http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2008/09...

Cela poura vous servir a tous j'espere, et vous sauvera la mise.
CORDIALEMENT HICHAM.

a b 3 Consoles
26 Décembre 2008 20:50:30

Note que ce sujet a plus d'un an hein.

Et puis d'après ce que j'ai compris, on peut récupérer l'image, mais ça en fait encore pour autant une webcam PC parfaitement fonctionnelle, donc bon, finalement des propos datant d'un an sont toujours au goût du jour :) 
27 Décembre 2008 12:49:33

BiEN OUI, KELEM,
un an, mai personne na repondu positivement depui, a se que je voi. et oui elle fonctionne parfaitement sur pc.
et cest le seul endroit (se lien) ou lon peu trouver la solution, il nen existe aucun autre, donc si je peu aider des personnes je le ferai toujour meme si cest tard.
voila cordialement KELEM. hicham
a b 3 Consoles
27 Décembre 2008 13:15:30

C'est juste en rapport à "Ecoute pas ses mecs, il sont pas asser "futer" (ils ne cherchent pas au bon endroit)".

Et moi c'est "Kenelm" hein.
27 Décembre 2008 13:35:53

escuse moi pour ton pseudo Kenelm jai taper tro vite san faire atention, mai la je comprend pas se ke tu veu dire: "C'est juste en rapport à "Ecoute pas ses mecs, il sont pas asser "futer" (ils ne cherchent pas au bon endroit)".
peu tu mexpliker stp, merci
a b 3 Consoles
27 Décembre 2008 14:21:57

Bah, laisse tomber...
22 Avril 2012 16:35:14

Kenelm a dit :
Kenelm a dit :
Certains ont essayé, et ils se sont heurtés à des problèmes d'identification de matériel Sony, donc quasi impossible à recréer sur PC. De plus, le peu de chose qu'ils ont pu en soutirer n'a aucun sens, personne ne capte comment ça marche.

Les bons petits hackers se sont cassé les dents pour l'instant.

bha moi j'ai fai sa avec le tout premier logiciel qui est sortie et j'ai utiliser ma cam ps3 dans des conv msn XD
15 Janvier 2013 17:25:35

tout simplement allez sur se lien(atention se lien ne contient aucun virus)je l'i tester il marche sur msn facebook skype etc)http://codelaboratories.com/downloads/
telecharger installer brancher et c'est fait.......se logiciel vous permet aussi d'enregistrer ne video!!!!!a bon entendeur......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS