Votre question

manette sans fil pour XBOX 360 live

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2006 15:12:24

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce forum, j’ai bien recherché une réponse à mon problème, et je dois dire que je n’ai pas trouvé.
Je viens d’acheter la XBOX 360 LIVE avec 1 manette sans fil. Pour pouvoir jouet à deux personnes j’ai également acheté une 2e manette sans fil.

Alors voilà mon problème, je n’arrive pas à faire fonctionner la deuxième manette, le voyant vert clignote sans s’arrêter.
Il faut vous dire que je pensais que cela venait de la manette quand j’ai branché la console, je suis retourné voir mon fournisseur qui mon fait un échange standard du produit. Mais voilà la nouvelle me fais la même chose, et je ne comprends plus rien.

Pouvez vous m’aider je vous remercie par avance amicalement.
Patrick

Autres pages sur : manette fil xbox 360 live

6 Décembre 2006 19:20:35

moi ca me fai pareil mais pourtant elle marchait bien!!:( 
6 Décembre 2006 19:39:06

Check ton user guide, ils doivent en parler.
Contenus similaires
6 Décembre 2006 20:35:03

eh les gars !
faut els synchroniser les manettes
ta un bouton sur la manette et un sur la console ! tu apuie sur les deux et elle se synchronise !!

pas quoi les jeunes !
ah ces nouvelle technologie ! tout un merdier
7 Décembre 2006 09:30:08

Je confirme la réponse de Jul, à coté de l'endroit où tu branche le cordon de rechargement, il y a un petit bouton (à coté d'un sigle wifi ), tu appuie dessus et zou !!!!!!!!!
Anonyme
29 Novembre 2008 16:35:37

appui sur le wifi de la xbox
27 Décembre 2008 13:57:21

merci les gars, j'ai bien failli ramener la manette au magasin ! je suis un peu dépassé mais j'essaye de revenir de l'époque de la sega megadrive II !
3 Février 2012 20:05:40

salut à toi je viens de résoudre ton probléme qui etait le mien tu dois appuyer sur le bouton de connexion a l avant de la console, ensuite appuyez sur le bouton de connexion en haut de la manette, une fois que la console et la manette seront connectés, leurs anneaux de lumiere se mettront a tourner et à clignoter simultanément

juju
20 Février 2012 02:43:55

juliendu11 a dit :
salut à toi je viens de résoudre ton probléme qui etait le mien tu dois appuyer sur le bouton de connexion a l avant de la console, ensuite appuyez sur le bouton de connexion en haut de la manette, une fois que la console et la manette seront connectés, leurs anneaux de lumiere se mettront a tourner et à clignoter simultanément

juju
merciiii tu me sauve la vie la vie la hahaha pour une fille j'aurais pas trouver seule. Merciii t'es un amour

16 Avril 2013 15:04:19

je esayer syncroniser les manettes met ca marche pas,2eme manette se bloque
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook