Votre question

Config pour 700€ ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2009 20:49:03

Hello les IDNautes,

Je souhaiterais monter un nouveau pc, seulement la tour, pas besoin d'écran pour un budget de 700 € grand maximum.

Je ne joue pas régulièrement , mais il m'arrive de jouer a Football Manager, Devil May Cry 4, et d'autres futurs FPS peut-être...
Si possible, je voudrais un boitier assez sobre, pas de style gamer.

Un disque dur de 500Go me suffit, je n'ai pas besoin de plus d'espace :) 
Pas besoin non plus d'OS, j'ai mon Vista et la RC de W7 ;) 

Merci d'avance pour vos conseils :) 

Autres pages sur : config 700e

6 Octobre 2009 21:15:11

Voilà une petite configuration pas trop chère effectuée chez LDLC:

Petite précision sur le boîtier : il intègre une alimentation 80+ de 550W et possède tout les connecteurs nécessaires.
m
0
l
6 Octobre 2009 21:28:00

bonsoir pour l'alim vaut voir la marque car le boitier + alim c'est pas chère mieux prendre un boiter et une alim à part
m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2009 22:00:26

+1 pour chrisnvidia.
Je n'ai jamais acheté de boitié fourni avec une alimentation mais en générale, je pense qu'elles ne sont pas super, enfin à confirmer. :) 
m
0
l
6 Octobre 2009 22:42:33

kevnie a dit :
+1 pour chrisnvidia.
Je n'ai jamais acheté de boitié fourni avec une alimentation mais en générale, je pense qu'elles ne sont pas super, enfin à confirmer. :) 

je te le confirme j'ai acheté un boitier avec allim et quand j'ai reçu le coli j'ai ouvert la tour et surpprise une alim advance 480w et du coup je ai changé l'alim
m
0
l
6 Octobre 2009 23:02:57

Shaeffer a bien précisé que l'alimentation du boitier était certifiée 80+ et qu'elle avait toutes les connectiques necessaires ;) 

Merci en tout cas pour vos réponses :) 

ps: pensez-vous qu'il serait possible de caser un i5 750 ? Etant donné que je joue peu et qui plus est sur un 19", une HD4850 ne serait-elle pas suffisante ?
Je suis et reste ouvert a toutes propositions :) 
m
0
l
6 Octobre 2009 23:21:36

je dirais que c'est l'écran qui soit trop petit pour la carte graphique , ta carte graphique irait bien sur un 22p sa aurait était plus agréable à regardé
m
0
l
7 Octobre 2009 04:55:22

Les specs de l'alimentation sont ici. Par contre le boîtier possède un agencement intérieur assez spécial (disons qui lui est propre).

PS : désolé pour les réfractaires à la langue de Shakespeare.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter