Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Quel PS3 acheter ? La 20 Go ? La 40 Go ? Ou la 60 Go ?

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
5 Juillet 2006 08:40:05

Quasiment le meilleur pour la fin, enfin le prix est dévoilé !! 499€ pour la version avec le disque dur 20 Go et 599€ pour la version 60 Go, à 100€ les 40 Go, c'est limite une rigolade mais le plus intéréssant vient quand on apprend (non pas par la conférence mais par ce pdf) que la version 20 Go ne dispose pas de sortie HDMI, ni de support Wifi, ni de lecteurs de cartes (SD, MC, CF).

A vous de voir maintenant !

Ciao

Autres pages sur : ps3 acheter

5 Juillet 2006 09:13:52

tiens, ben en fait, j'etait pas tres chaud pour cette PS3 jusqu'a maintenant...

mais la... je dois dire que je suis motive! Elle me parait pas mal du tout finalement cette machine!

contrairement a tout le monde, elle me parait bien mieux que ce q quoi je m'attendais! et puis Sony a plus ou moins tenu ses promesses en fait!

- Elle est super chere! (ca va eviter que trop de petits merdeux puissent se la procurer! ..ca va eviter pas mal de problemes!)

- Elle est pas aussi grosse et moche que ce que je pensais, et bien plus petite que ce que les debiles de trolls frustres de ne pas avoir assez de pognon pour se l'offire de ce forum avaient prevus! (2.5x plus grande qu'une xboite -> n'importe quoi!)

- sortie HDMI, c'est bien ca! ...HDD, lecteur de carte DS et magicgate... ca va permettre de hacker tout ce bordel pour y faire tourner n'importe quoi! Linux, emulateurs et autres films de cul interactifs!

- le bon vieux pad Dualshock II bluetooth.. bah, ca sert a rien, mais c'est style!

- FF XIII a l'aire d'etre une daube monstrueuse... mais je dois admettre que l'heroine est assez bandante!

- retro compatibilite avec la ps2 et la ps1 c'est toujours cool! ..ca permet de ne pas trainer 34 consoles differentes sur mon meuble TV!

- Ya TOUT LE MONDE qui la trolle a mort cette pauvre ps3! ...et moi, j'aime bien les trucs que personne n'aime! ...c'est mon cote "rebelle"...

conclusion: j'achetes! ...je vais dezojourd'hui reserver la mienne au Gamer's!

seul regret: Elle aurait du etre plus chere!
...j'avais espere un bon 1200 euros! ...je suis un peu decu...
5 Juillet 2006 09:25:59

Citation :

atryu a écrit :

seul regret: Elle aurait du etre plus chere!
...j'avais espere un bon 1200 euros! ...je suis un peu decu...

toi tu me fais trop rire !! :-D a la fois sadique et drole! mdr :amis:
Contenus similaires
5 Juillet 2006 10:56:34

Citation :

atryu a écrit :

- Elle est super chere! (ca va eviter que trop de petits merdeux puissent se la procurer! ..ca va eviter pas mal de problemes!)

Pas faux mais en même temps quand elle sera sortie, des tas de ptits kikoololeurs fous posteront des conneries du genre: " la PS3 est là mai j peu pa mlacheté jsui tro deeeeg" ou encore :"elle est tro cher la PS3 vou ki lavé vs en pense koi?"
Ce qui n'est pas vraiment un avantage non plus.
5 Juillet 2006 11:01:08

Citation :

chikome a écrit :
Citation :

atryu a écrit :

Pas faux mais en même temps quand elle sera sortie, des tas de ptits kikoololeurs fous posteront des conneries du genre: " la PS3 est là mai j peu pa mlacheté jsui tro deeeeg" ou encore :"elle est tro cher la PS3 vou ki lavé vs en pense koi?"
Ce qui n'est pas vraiment un avantage non plus.

sisi! je metterais des photos de moi avec MA PS3 PARTOUT, et puis je repondrais un truc encore plus gamin! genre: "ben mwa vi! G assez d'fric! t'a vu? L est bi1 hein!"
5 Juillet 2006 18:31:53

bah elle est cher oui c'est vrai mais le matériel embarqué justifie visiblement ce prix ...
ce qui est plutot cher c'est la wii !
alors bien sur elle est moins cher que la ps3 mais le matériel embarqué ne justifie en aucun cas 200 euros (il me semble ou peut etre 250)
puis l'histoire de dire on va jouer au jeux megadrive ou snes, c'est bien beau mais y a des choses qui existe pour jouer a ces jeux sur pc...ce n'est en aucun cas une révolution, et je me vois mal jouer le soir comme un taret a m'agiter dans tous les sens pour pouvoir jouer a un jeux de tennis...c'est vraiment du grand public, du familiale, bref en aucun cas pour les pationné de la premiere heure qui s'excitaient avec un pad ...
mais bon est ce le futur du jeux vidéo ?
de toute facon, on est bloqué pour les jeux baston 2d ! obligation d'avoir la wii, rien que pour ca elle aura son public (du moins au japon), en europe les jeux de baston 2d c'est comme le sushi...c'est une "spécialité étrangere", ce qui est bien dommage !
(atryu tu m'envoi une wii quand elle sort ?)
6 Juillet 2006 03:09:24

Citation :

mrptijul52 a écrit :
bah elle est cher oui c'est vrai mais le matériel embarqué justifie visiblement ce prix ...
ce qui est plutot cher c'est la wii !
alors bien sur elle est moins cher que la ps3 mais le matériel embarqué ne justifie en aucun cas 200 euros (il me semble ou peut etre 250)
puis l'histoire de dire on va jouer au jeux megadrive ou snes, c'est bien beau mais y a des choses qui existe pour jouer a ces jeux sur pc...ce n'est en aucun cas une révolution, et je me vois mal jouer le soir comme un taret a m'agiter dans tous les sens pour pouvoir jouer a un jeux de tennis...c'est vraiment du grand public, du familiale, bref en aucun cas pour les pationné de la premiere heure qui s'excitaient avec un pad ...

putin! :-o

je suis a 100% d'accord avec Jul!
(sur toute la ligne!)

c'est quand les deux flamers du forum consoles sont d'accord que ca fait AUCUN doute qu'ils ont raison!

Citation :

(atryu tu m'envoi une wii quand elle sort ?)

ouais, si tu veux...
(j'ai deja envoye 2 psp et un stick arcade modifie a des membres de ce forum, donc je suis plus a ca!)
6 Juillet 2006 10:18:17

Citation :

mrptijul52 a écrit :

Rhouuu, rhouuu, rhouuu.... Flap, flap, flap!

Marketing, quand tu nous tiens... :roll:

Crise de confiance chez les developpeurs japonais.
6 Juillet 2006 10:36:02

c'est pas faux In-Utero...

en fait, il ya deux groupes de developpeurs japs!

(ya le bon et le mauvais developpeur japs!... ^^)

Ya les grandes boite a la Square-Enix, Capcom, Bandai, Sega etc...

pour eux, ben pas d'prob' bob! ..on debloque plein d'fric pour faire un game ps3.. de toute facon, c'est eux qui DECIDENT si la console va se vendre ou non!

Square sort FFXIII et DragonQuest 9, tu peux etre sur que la machine va se vendre!.. SEGA sors un Virtua Fighter 5.. et hop! 500'000 mille machines vendue!

et les petits dev' qui sortent entre 0 et 2 games par annee... ces jeux restent generalement un peu underground, souvent en 2D et tres tres "japan-style"... Il est inutile de vous dire que ces jeux n'arrivent JAMAIS en europe!

Mais attention!!! Meme si vous vous en foutez en europe et aux USA (je pense que vous devez meme pas conaitre plus de 2 des societes citees plus bas..), ce marche a une fan-base ENOOOORME au japon!

...certains gamers meme ne jurent QUE par les jeux developpes par les petites societes.. limite les doujinsoft fait par des amateurs!

Arc System Works, Irem, Idea Factory, Masaya (je sasi meme plus si ils existent eux...^^), Ecole Software, France-Pain, Treasure etc...

Alors eux, ben ouais, ils ont pas telment les moyens de developper des jeux a grand budget...

Example, Ecole Software (je les ai rencontre en meeting le mois passe), ils sont 7! le boss, 2 programeurs, 2 graphistes, une type qui s'occupe de tout ce qui est Concept visuels et artistique et une 'tite fille qui amene le cafe pendant les meetings!

Donc, eux, bien qu'ils soient a l'origine du 2e jeux de fight le plus joue en arcade au japon, ils ont pas les moyens (ni techniques ni financiers!) de developper sur PS3!

Note importante:
Attention, je parle bien du marche du jeu-video JAPONAIS hein!!!

...en france, je sais pas, et tres franchement, vu la qualite des jeux euro et US, si une console se vend pas chez vous, j'm'en branle!
6 Juillet 2006 11:14:51

pr atryu : je me renseignerai pour savoir si beaucoup de jeux baston 2d sont prévu mais si le cas je pense vraiment prendre une version jap ...je te redirai ca mister
(puis si tu as des nouvelle sur les jeux de baston 2d ... fais nous signe ^^)
6 Juillet 2006 11:16:59

Ben oui, au Japon, les franchises font encore plus vendre les consoles qu'en France et en Europe tu as raison... Mais Nintendo aussi a des franchises qui détruisent tout sur leur passage et vu la différence de prix entre les deux consoles (tant en termes d'achat pour le public que de développement pour les studios) j'ai la nette conviction que Sony perdra son statut de leader...

Il faut voir que Sony est en crise, accumule les déficits : il n'y a que la branche jeux-vidéos qui était rentable. Il y a gros à jouer, donc.

Et au passage, l'argument de ceux qui disent comme Kutaragi "gna gna gna, y'a un lecteur blue-ray inside, bla bla bla", rien nous dit que ce format sera le format vainqueur contre le HD-DVD... Le consommateur a tout à gagner de mieux laisser se profiler les choses avant de dépenser 600 $ je crois.

Puis sérieux Atryu, t'as vu les jeux sur le line up? Me dis pas que tu vas jouer à ça...
6 Juillet 2006 11:24:14

Citation :

In_Utero a écrit :
Puis sérieux Atryu, t'as vu les jeux sur le line up? Me dis pas que tu vas jouer à ça...

ben non... c'est pas du tout mon genre de jeu ca...

moi je suis exclusivement RPG/tactical RPG et Baston 2D...

quelques shmups aussi des fois...
6 Juillet 2006 12:04:14

Donc si je resume, j'ai besoin :
- d'une télé HD, budget, disons 600 euros (plus ?)
- une PS3 à 600 euros aussi, mais la question est : ai-je besoin d'une PS3 jap ? (car celle là passe tout les jeux non ?)

Voila, je viens de trouver une utilité à ma prime de milieu d'année.

j'oublié le kikoolo-ado-Style : "1 rép vit svp (mdr) :-P "
7 Juillet 2006 01:46:50

N'empeche la PS3 a 499 € semble un peu de l'arnake ! Il on qd meme emputer pa mal de chose pr 100 Euros de moin ! Jveu bien comprendre ke sony ven a perte sinon elle serai vreimmen a 1200 € ! lool !

Mais le Giga Octet coute chere ché Sony ou il on des part ché Seagate ou Maxtor ! allé savoir mai bon si faut ke je rajoute un ecran plat pe profiter du Format HD sa note est salée !

Seul les jeux motiverons pr kon achete une console a se prix car si Il son pa conveincan et bien a se prix la on a un Pc ts neuf abordable et ki aura beaucou plus d'utilité !
7 Juillet 2006 03:49:58

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Donc si je resume, j'ai besoin :
- d'une télé HD, budget, disons 600 euros (plus ?)
- une PS3 à 600 euros aussi, mais la question est : ai-je besoin d'une PS3 jap ? (car celle là passe tout les jeux non ?)

la tele HC, ca change la vie mec! (je te jure! ...pensais pas que c'etait a ce point la, mais on apprecie TOUT mieux! ...les dvds, les jeux etc...
sans oublier que ca te fait un ecran 37 pouces pour ton PC! ^^)

Pour la PS3... ben je sais pas, moi je te conseille une Jape de toute maniere. pour les raisons suivantes:

- le materiel interne utilise est de meilleur qualite.
(c'est pour ca que les lecteurs dvd des ps2 euro foirent au bout de 2 ans...)

- Les jeux sortent une annee a l'avance par rapport a l'europe, et certains jeux ne sortent jamais en version euro.

- elle va etre moin chere! (environ 450euros ici... +70euros de fdp = 520euro)

- le packaging des jeux jap est toujours plus style, et les jeux originaux prennent de la valeur avec le temps et deviennent des pieces de collection. (contrairement aux versions euro qui restent juste des "jeux video" au fil du temps...)

- Ca fait "super-underground-hardcore-gamer" d'avoire une console importee! ...on peut se la ouej' a mort sur les forums!

Par contre, pour la compatibilite des games, je sais pas... je sais pas comment ils vont faire avec les protection et le zonage des disques "blueray"...

Mais ce qui est sur, c'est que tout va passer dessus avec un action-replay ou autre freeloader si on tient vraiment a jouer aux versions francaises..

Citation :

Voila, je viens de trouver une utilité à ma prime de milieu d'année.

felicitations! (claquer du fric, ca fait toujour du bien!)

Objectivement, je sais pas pour la ps3, mais la tele HD (HighRez' comme on dit chez moi! ^^), c'est indispensable si tu aimes bien trainer chez toi a fumer des pets'...

je te conseille de prendre une 32" minimum (37 appreciable! ..plus grand en LCD ca sert a rien... autant tapper dans le plasma direct a ce moment la!) qui a une entree HDMI et au moin 2 entrees YUV.
7 Juillet 2006 10:15:27

Ok donc je resume :

- commande une PS3 jap à sa sortie
- commencé a regarder pour un HD 32 voir 37".

Puis regarder mon compte en banque prendre une claque.
7 Juillet 2006 10:42:13

pour la TV highRez', je te conseille (sans hesiter!) une shrap AQUOS!

c'est la meilleur qualite d'image sur le marche (si! si!, meme mieux que le VEGA de Sony et bien mieux que le VIERA de panasonic!), et elles ont une vitesse d'affichage ultra-rapide! (tres important pour les jeux!)
7 Juillet 2006 11:10:47

je me suis trouvé ça :
ici

Mais je trouve que 12 ms ça fait quand même beaucoup, mon ecran PC 19" est à 8ms et je voit encore un peu les trainées.
Et le contraste de 800:1 c'est correct mais 1000, ça aurait ete peut etre un peu mieu.

Peut etre je devrai attendre un peu, au moins jusqu'à novembre lors de la sortie de la PS3.
7 Juillet 2006 11:20:34

Citation :

farfadet_1er a écrit :
je me suis trouvé ça :
ici

c'est marqué hd ready mais la résolution est bizarre...
il m'a pas l'air super celui la ...
7 Juillet 2006 11:24:25

Citation :

farfadet_1er a écrit :
je me suis trouvé ça :
ici

Mais je trouve que 12 ms ça fait quand même beaucoup, mon ecran PC 19" est à 8ms et je voit encore un peu les trainées.
Et le contraste de 800:1 c'est correct mais 1000, ça aurait ete peut etre un peu mieu.

Peut etre je devrai attendre un peu, au moins jusqu'à novembre lors de la sortie de la PS3.

et ouais, mais c'est pas un AQUOS!

les aquos font 1:1600 de contraste et 4 a 6ms!

(un brin plus cher par contre!)

...je me demande un truc: vous avez peut etre pas les ecrans AQUOS en europe... c'est peut etre une gamme exclusive pour le pays des loose-socks...

attention: HD ready, ca veut juste dire qu'il a un tuner numerique! c'est tout!...

le plus important, c'est qu'il soit equipe d'une entree HDMI!
7 Juillet 2006 11:39:47

Voila j'ai trouve mon bonheur je crois : ici

Celui là il pete je trouve, bon le prix un peu plus eleve, mais :
- une vrai resolution
- un tres bon temps de reponse

aaah je la veutttttt cette télé.

(par contre truc con, ya pas d'entre DVI, mais il ecrive :"entreé Pc : oui" bizarre)

[EDIT] putin je l'ai trouve a moins cher : ici
7 Juillet 2006 11:52:10

Oh mon dieu cet merde de ps3 qui pu voyon acheter la WII !!!!!!! pas la ps3 qui vole les idés de nintendo c'est sale enfoiré !!!
7 Juillet 2006 12:03:15

surveille ton langage mon petit.

Et puis, tu peut tout à fait trouvé que la PS3 ne correspond pas à tes attente de joueur, mais je te pris de respecter (cf regles du forum) les Idnautes.

merci d'avance.
7 Juillet 2006 12:03:41

Citation :

haku05 a écrit :
Oh mon dieu cet merde de ps3 qui pu voyon acheter la WII !!!!!!! pas la ps3 qui vole les idés de nintendo c'est sale enfoiré !!!

Ce serait sympa que tu modères tes propos sur ce forum...
Merci de ta compréhension.
7 Juillet 2006 12:22:38

Citation :

farfadet_1er a écrit :

(par contre truc con, ya pas d'entre DVI, mais il ecrive :"entreé Pc : oui" bizarre)

c'est le vga !
7 Juillet 2006 16:47:41

Citation :

mrptijul52 a écrit :
Citation :

farfadet_1er a écrit :

c'est le vga !

exacte... la mienne n'a pas de DVI non plus...

EDIT: attention a haku! fanboy nintendo inside!
13 Janvier 2007 13:38:40

hahahahah encore la guegerre nintendo/sony vous avez rien pigé...
Les 2 console ne s'adresse pas aux même public.C'est la stratégie...
je m'explique
-la WII est avant tout une console grand public, nintendo veut retrouver son statut de marque videoludique, point ça s'arrète la. aussi l'orientation des jeux se tounera plus vers la famille...le collectif.Avec une prise en main rapide et tout et des jeux pour tous tablant sur un coté distractif plutot que immersif. ex:tu joue pas à un mario comme tu joue à un ff.
-Pour sony, leur rève c'est de créer une plateforme multimodale parfaite, c'est à dire un outil de salon qui peut remplacer un pc, un lecteur dvd...c'est du tout en un. Pour les jeux, ils s'adressent d'avantage à un public d'hardcore gamer, qui a déjà ces petite licences préférés( pour moi c'est les ff, mgs, soul calibur)...Enfin bref la diférence et la : les BON jeux sur Playstation, sont beaucoup plus approfondi que chez nitendo et il nécessite que le joueur passe plus de temps sur sa console pour pouvoir les apprécier.D'ou son prix élévé, l'acheteur d'une play est disposer à faire cet investissment car il sait qu'il sera rentable car il va passer du temps sur ca console.C'est comme pour un PC.
Métaphoriquement ça donnerait : Avec Nitendo tu fais une promenade et avec la play c'est un voyage.
Ya plus de guerre des consoles, sony la gagné depuis longtemps (ps1),maintenant chacun vise un secteur de marché précis.

Moi perso mon frère a la WII, ben on s'amuse quand on st plusieur mais tout seul je tiens pas 2h...alors qu'avec la play tu te fait des journée complète.
13 Janvier 2007 13:45:46

tien un "vieu" forum remit au gout du jour
13 Janvier 2007 19:15:53

héhé!!
14 Janvier 2007 01:07:36

atryu a dit :

- sortie HDMI, c'est bien ca! ...HDD, lecteur de carte DS et magicgate... ca va permettre de hacker tout ce bordel pour y faire tourner n'importe quoi! Linux, emulateurs et autres films de cul interactifs!

Putin on revient dans le passé et on se rend compte que Atryu c'est un putin de devin en fait.

14 Janvier 2007 01:31:10

jajalou a dit :
héhé!!

tu trouves que t'as assez l'air ridicule a upper un vieux topic de 6 mois pour faire ton malin??? Tu dois aussi poster un vieux: "héhé" en montrant que t'as compris que Rasta Rocket se fout de ta gueule?

Les g.e.n.s.(pas d'automoderation ici) me siderent de plus en plus!
Anonyme
14 Janvier 2007 22:38:54

atryu a dit :

exacte... la mienne n'a pas de DVI non plus...

EDIT: attention a haku! fanboy nintendo inside!

Atryu a la ps3 ?

balance nous ta liste de jeux un peu, histoire de pas loupé du bon game ;) 
14 Janvier 2007 22:42:20

Citation :
Atryu a la ps3 ?

balance nous ta liste de jeux un peu, histoire de pas loupé du bon game ;) 

:sarcastic: 
Atryu a une TV HD! Il parle pas de la PS3 mais de sa télé!
Anonyme
14 Janvier 2007 23:09:04

Dsl j'ai pas beaucoup dormis ^^
25 Décembre 2008 21:30:56

Bonsoir je souhaiterais savoir le prix de la ps3 20 go
40 go
80 go

Merci
a b 3 Consoles
25 Décembre 2008 21:48:03

Remonter un sujet de 2007 pour poster une question dont tu peux avoir la réponse en cherchant sur Google, tu vois pas comme un problème ?
25 Décembre 2008 21:59:38

non car sur internet je trouve que le prix de la 80go
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter