Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème internet avec ma PSP [résolu]

Tags :
  • Adresse IP
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2008 23:46:04

Bonjour,
J'ai un problème a propos de ma PSP: je n'arrive pas a me connecter a internet (je l'explique un peu plus bas). Je sais qu'il existe plusieurs forum qui parle de ce problème mais j'en ai trouvé aucun qui m'aide. :( 

J'ai une PSP version 3.90 M33.
Un modem Linksys modèle AM200-FR.
Mon fournisseur d'accès à internet est Orange.

Quand j'essaye de me connecter à internet avec ma PSP les messages habituels d'affiche (Connexion au point d'accès en cours / Adresse IP en cours d'obtention) puis au bout de 30 secondes un autre message s'affiche "Echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410410). Je cherche depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution. J'avoue que je désespère... :( 

J'ai essayé d'entrer manuellement les DNS primaire et secondaire mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? Je ne m'en sort pas tout seul... (si vous voulez plus de détails demander moi ;)  ). MercI

Autres pages sur : probleme internet psp resolu

1 Août 2008 19:16:55

Enfaite c'était rien : ma PSP détectait mon routeur netgear mais il n'y avait pas de cable Ethernet branché dessus c'est pour ça que ma PSP ne pouvait pas se connecter. dsl d'avoir dérangé :(  :( 
6 Novembre 2008 17:28:40

si ta une livebox essaie d appuyer sur le bouton wifi pendant que la connection se teste
19 Décembre 2008 21:54:10

non mais c'est bon, c'est résolu depuis plusieurs mois déjà . merci quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS