Votre question

Aide svp, comment mettre clips vidéos et photo sur psp? merci

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
18 Décembre 2008 22:41:33

Bonjour,

Je viens d'acheter la psp, et je n'arrive pas du tout à mettre des vidéos clips et photos , si vous savez comment faire faites en moi part s'il vous plait ??? car c'est chiant là, et aussi comment faire pour mettre msn sur psp en francais?? j'ai réussi à me connecter sur msn mais c'est en anglais.

Merci d'avance +++

Autres pages sur : aide svp mettre clips videos photo psp merci

19 Décembre 2008 15:00:35

Bonjour,

pour commencer, il faut d'abord posséder un câble USB adéquat pour transférer des fichiers (de n'importe quel type) de son PC vers sa console. Ça se trouve chez tous les bons revendeurs et ça coûte moins d'une dizaine d'euros.

Ensuite, il suffit d'activer le "mode USB" de sa console et de la brancher à l'ordinateur pour pouvoir transférer des fichiers vers celle-ci.

En ce qui concerne les fichiers, la PSP ne lit que des formats bien précis, et uniquement s'ils se trouvent dans les bons répertoires. Ce lien te fournira bien plus d'informations au sujet des répertoires dans lesquels tu dois placer tes fichiers pour qu'ils puissent être lus.

Attention, pour les musiques, la PSP ne lit que les formats MP3 ou WMA, par exemple. Pour la vidéo, c'est très limité, sache par exemple que tu ne pourras pas lire de fichiers DivX sur une PSP d'origine. Renseigne toi bien sur les fichiers que tu veux lire sur ta console avant de les transférer et d'avoir une mauvaise surprise.

Pour régler la langue de la console, le menu se trouve dans le menu complètement à gauche, dans le menu de réglage de la console, comme dans l'exemple ci-dessous :

Anonyme
19 Décembre 2008 15:20:14

Bonjour merci de tes conseils, sinon j'ai tout réussi, c facile, on se cassais la tete, mais la enfin j'ai réussi ce matin, kissouxxx
Anonyme
19 Décembre 2008 15:22:29

Bonjour, merci de tes conseils, c'est bon j'ai tout réussi enfin enfin enfin,ct facile mais bon ouff pour ce matin, kissouxxxxxxxx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS