Votre question

gestion images avec la WII

Tags :
  • format
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2008 11:59:22

Bonjour,
Je voudrais connaitre quel est le format accepté sur la console WII, dossier "images" Certains formats sont bien visualisés et d'autres sont refusés pour cause de format non reconnu, sachant que ce sont toutes des images .JPEG et JPG et aux mêmes résolutions qui ont été enregistrées sur ma carte SD.

Autres pages sur : gestion images wii

17 Décembre 2008 19:05:17

Afin de ne pas retaper un texte déjà existant sur le site officiel Nintendo Wii je te fournit donc le lien qui pourra certainement t'eclairer dans ta question:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/s...

Désolé, je ne posséde pas de Wii donc je peux pas t'aider plus pour l'instant cependant j'ai un amis qui en posséde une.

Je pourrais éventuelement faire des test sur sa console si il l'accepte, et te dire avec précision quel format d'images sont acceptée sur la dite console.

Ps: regarde quand même sur le site officiel mais moi j'ai vu cela:

Images:
Format: JPEG, baseline seulement
Taille: Jusqu' 8192x8192
17 Décembre 2008 20:30:33

Oh vous savez moi la politique!
18 Décembre 2008 08:40:33

Phreak a dit :
Afin de ne pas retaper un texte déjà existant sur le site officiel Nintendo Wii je te fournit donc le lien qui pourra certainement t'eclairer dans ta question:

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/s...

Désolé, je ne posséde pas de Wii donc je peux pas t'aider plus pour l'instant cependant j'ai un amis qui en posséde une.

Je pourrais éventuelement faire des test sur sa console si il l'accepte, et te dire avec précision quel format d'images sont acceptée sur la dite console.

Ps: regarde quand même sur le site officiel mais moi j'ai vu cela:

Images:
Format: JPEG, baseline seulement
Taille: Jusqu' 8192x8192

Bonjour,
Merci pour l'info, effectivement le format d'image accepté est 9192 X 8192, j'en demande pas tant car chez moi , audelà de 973 X 730, j'ai droit à un point d'interrogation avec refus du format.
Par ailleurs et je ne le vois à nulle part, il y a impossibilité de supprimer les photos iune fois installées sur le bureau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS