Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche de théme non officiel pour psp 3.71 m33-2

Tags :
  • iPhone
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2008 18:06:36

:hello:  salut je vous demande donc de me proposer des thémes pour psp (non officiel) es c si possible me dire comment les métre sur ma psp et me métre le lien pour lé avoir merci d'avance (je cherche oci le nouveau théme iphone mais je prend les otre théme oci) merci bye

Autres pages sur : recherche theme officiel psp m33

9 Janvier 2008 15:35:40

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&new_topic=2...

la tu as un paquet de themes disponibles , pour les mettre tu créés un dossier theme a la racine de ta memory stick et tu les met dedans (ils sont deja au bon format donc t'as plus qu'a les telecharger et les copier dans ta ms)

pour ton iphone regarde ici http://www.iphonegen.fr/ , chercher dans la forum il en parle je pense que tu devras t'inscrire si tu veux poster des questions sur les forum.

voila

ps : juste duex trois truc qu'ont risques de te rappeller plusieurs fois donc je te le dit , fais attention a l'orthographe , on demande pas de l'irréprochable mais du comprehensible donc pas de sms ( sinon tu va avoir droit a des photos du becherelle etc) et ne donne jamais d'adresse email sur un topic , voila ce sont des regles du forum
9 Janvier 2008 16:57:06

RE:a dsl merci du conseil et merci pour les liens et ofaite je suis parti sur le premier lien il me proposer que des thémes officiel et moi je cherche des non-officiele et les autre théme ce n'est pa pour mon iphone je cherche des théme iphone pour ma psp car on m'as fait savoir que des théme iphone appellé IPSP sont sortit merci commeme :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Janvier 2008 14:02:13

merci pour ta reponse j'ai trouver sur PSP-GEN mais c'est un peu tro compliquer pour l'installer sur ma psp :??:  javé méme telecharger le logiciel mais je sais pas comment m'y prendre car les explications son en anglais bref merci coméme
10 Janvier 2008 17:02:12

Et voilà exactement comment j'ai briqué ma psp.
10 Janvier 2008 19:13:16

RE serieux ?? rololo une resont de plus pour ne pas essayer ^^
11 Janvier 2008 15:36:23

En fait il y a manière de changer le thème sans toucher le flash à ce que j'ai pu lire. Ou alors... je crois que tu peux mettre des themes de feçon "officielle" mais je n'ai jamais essayé.
Si quelqu'un connait la démarche, puisque sur Pspgen, ils distribuent régulièrement des thèmes compatibles à la manière officielle pour le 3.71 M33.
27 Février 2008 00:51:30

Installation du thème:

* Téléchargez le thème que vous souhaitez
* Eteignez complètement votre PSP (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power),
* Allumez votre PSP en appuyant sur , vous accéderez ainsi au "Recovery Menu"
* Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced",
* Lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
* Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail,
* Si vous n'en voyez pas tous les dossiers, téléchargez et utilisez ce script windows,
* Ensuite, n'effacez rien du FLASH0 et copiez-en les dossier VSH, DIC et FONT sur votre PC
* Ensuite, seulement, pour gagner de la place, supprimez le dossier DIC du FLASH0,
* Faites un clic droit sur l'archive téléchargée,
* Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR doit être installé),
* Choisissez comme destination la lettre associée au FLASH0 de votre PSP dans le Poste de travail,
* Appuyez sur "OK"
* Acceptez tous les remplacements,
* Quittez ensuite le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit",
* Admirez !
ou allez sur:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&new_topic=2...
29 Février 2008 18:12:54

Ouais bon... avant ça mieux vaut faire un backup du flash0 et du flash1. Ca peut toujours servir si brick il y a.
17 Décembre 2008 13:26:54

Ui mais comment creer le fichier themes je nai pas compris aidez moi svp
17 Décembre 2008 18:08:55

gogole999 a dit :
Ui mais comment creer le fichier themes je nai pas compris aidez moi svp

Créer des thèmes relève d'un autre domaine.
Ici on te parle d'en installer. Et encore ces derniers mois, les méthodes ont évolué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS