Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le Home sur ps3

Tags :
  • home
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Décembre 2008 11:18:07

Bonjour a tous , non vous ne revez pas le Home est disponible dès demain pour les utilisateurs ps3.

Le jeu tant attendu par les sonystes est à porté de main , encore quelques heures de patiences (depuis le temps) bien méritées.

Voila , cordialement don-miceli

Autres pages sur : home ps3

10 Décembre 2008 20:52:30

Ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sol:  :sol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :D  :D  :love:  :love: 

Merci de la nouvelle parce que je perder espoir
10 Décembre 2008 21:04:44

c'est vrai qu'on l'attend depuis longtemps il a été trop de fois retardé la c'est la béta public , un max de monde va y avoir acces , je me languis demain pour tester tout ca
Contenus similaires
11 Décembre 2008 19:43:42

bon pour l'instant il est pas sortit il est prevu pour cette nuit mais j'ai trouver sa sur ps3gen

"Les équipes de Sony ont fini les tests mais règlent tout de même quelques petits problèmes. La firme rappelle que c'est une Bêta, soyez patient.

Pour ceux qui s'interrogerait sur la manière dont Home sera mis à disposition, il semblerait qu'il n'y ai rien à télécharger sur le Playstation Store. Lorsque Sony activera le service, l'icône apparaîtra sous celui du Playstation Network lorsque vous démarrerez la console. Cela signifie donc qu'il faudra nécessairement redémarrer pour voir apparaître l'icône et qu'il ne se passera rien si votre console reste allumée"

Donc patience :o  :fou:  se me gonfle
11 Décembre 2008 21:39:34

merci de l'info , bon je viens de regarder maintenant , il est 21:35 est toujours rien sous l'icone du PSN (j'ai redémarré au cas ou mais rien).

Comme tu le dis patience , j'espere me lever demain matin avec l'icone de pret , une bonne nouvelle pour commencer la journée

un autre news que ps3gen a publié http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view... dont tu as cité un passage

une autre http://ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view...
11 Décembre 2008 22:17:49

CA Y EST le home est dispo je suis actuellement entrin de télécharger un logiciel qui est requit , je reviens pour vous donner mon avis sur les premiers abords
12 Décembre 2008 17:39:28

OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :bounce:  :lol:  :lol:  :)  :)  :D  :D  :love:  :love:  :sol:  :sol:  trop content !!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce: 
12 Décembre 2008 19:35:41

Voila j'ai pu visité le petit home entre cette aprem et ce matin , alors comme lieu on a le studio au bord de la mer qui est notre premiere maison , un square ou l'on trouve des affiches de jeu ps3 et psp , j'y ai vu par exemple motorstorm , on peu jouer aux echecs ou au dame.

Le home cinema met a disposition quelques films.

Le bowling permet donc de jouer au bowling mais aussi au billard et quelques consoles d'arcades avec echocrome ou encore ice breaker.

Le centre commercial nous permettra par le biai du PSN d'acheter des vetement (j'en ai vu a 99 centimes ou a 75 centimes ) mais aussi des meubles et aussi un pavillion au bord de la mere a 4.99€.

Voila pour les lieux qui nous offrent un realisé graphique excellent et meme sonnore , avec le passage des avions que l'on entend pendant une partie d'echec par exemple , mais aussi la musique des bandes annonces sur grand ecran ou encore l'eau d'eau cascade.

Quant au personnage on peu le personnaliser mais les vetements de bases sont pauvres , pour sony le but est que l'on achete un max de vetement , pour 10 euro on peu avoir une disaine de vetement.

Quant a ses fontions , on peu avoir des textes préparés comme bonjour , aurevoir , merci , oui non , etc etc : il peut s'assoir , danser , et beaucoup d'autre.

Au premier abord le home est franchement genial , je me languis de pouvoir le completer avec le PSN et que sony envoi le contenue additionnel dans pas longtemps

Et vous vous en pensez quoi? N'hesitez pas a completer ce que je n'ai pas mentionné , sur ce j'y retourne

a b 3 Consoles
13 Décembre 2008 11:23:12

Euh j'veux pas faire ma pute, ni mon troll, ni quoi que ce soit de méchant, mais concrètement, ça ajoute quoi ?
13 Décembre 2008 11:40:04

Pour faire simple c'est un "Second Life" pour PS3
13 Décembre 2008 17:28:08

j'ai joué a second life , c'est le meme principe mais niveau graphisme est fonctionnalité c'est mieux le home
15 Décembre 2008 22:04:19

Pour l'instant, j'arrive seulement à me connecter à 6h du matin tellement les serveurs sont saturés!!
15 Décembre 2008 22:09:44

moi depuis deux jours aucun probleme je me connecte du premier coup , je passe mon temps au bowling et au billard et a danser devant les grand ecran lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS