Votre question

Ordi qui redémarre en boucle à cause du disque dur

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2009 20:09:52

salut à tous!
hier j'ai fait tomber mon ordinateur portable en marche il y a eu un gros beug :fou:  et j'ai éteins le système. Et après lors du démarrage il mais en boucle en le moment avant la présentation jusqu'à après la présentation (j'appelle la présentation l'endroit ou on peut aller dans la BIOS ).
Alors j'ai quand même put aller faire un diagnostique et je trouve que le disque dur est H-S ( le hard drive 0 avec un code d'erreur 2000-0146)
Je voudrais savoir si cela pourrait ce réparer à partir de la BIOS ou faut il remplacer le disque dur ou carrément le PC.
Le PC est encore sous garantie vous croyez que cela pourrait passer au SAV ?
c'est un DELL inspiron 1545.

Autres pages sur : ordi redemarre boucle cause disque dur

2 Octobre 2009 20:44:53

up !
m
0
l
2 Octobre 2009 20:46:02

Salut!
Très beau français! :s
Sinon ton disque dur est surement mort, faut dire que les disques durs n'aiment pas trop les chutes. Tu peux essayer de l'envoyer en SAV, mais il faut que tu compte 3 semaines (en général ce sont les délais... :(  ).
m
0
l
Contenus similaires
2 Octobre 2009 20:49:40

Oui sav obligé et moi aussi j'adore ton francais :)  :D 
m
0
l
3 Octobre 2009 10:15:52

ok mais est-ce que le disque dur pourrais provoqué ce problème ?
parce que si c'est que le disque dur qui déconne je peut le changer c'est un jeux d'enfant !

ps :j'ai corrigé les grosses erreurs dans le 1er message :) 
m
0
l
4 Octobre 2009 11:05:56

Salut,

je suis de l'avis de kevnie, le disque dur est certainement HS, si tu es sous garantie l'avantage c'est que le changement sera gratuit. (omet quand même de l'avoir fait tomber)
m
0
l
6 Octobre 2009 19:16:50

dac merçi beaucoup pour vos réponses ! Je vais faire comme vous m'avez conseillé. Je voulait acheter un disque dur sur internet mais je n'est pas trouvé le bon modèle et en plus cela serait payant alors que le SAV c'est gratuit !
m
0
l
6 Octobre 2009 21:57:50

Donc ton disque dur est encore garantie?
Sinon tu n'es pas obligé de prendre le même modèle de disque dur, tu peux en mettre un d'une autre marque avec une capacité inférieure ou supérieure... :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter