Votre question

ecran pour Wii?

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2006 12:26:37

bonjour tout le monde!!
je voudrais savoir si tout les ecrans sont plus ou moins "compatibles"
car je vous rappel la barre n'est pas extensible...
mais peut etre que la wii s'adapte a l'ecran...
si non quelle serait la taille la plus adaptee?

merci d'avance!

Autres pages sur : ecran wii

18 Novembre 2006 01:05:44

La wii s'adapte a toute les écrans yen a pas vraiment de plus adaptée.
20 Novembre 2006 18:36:29

ouais ma la barre si elle est de fois plus petite que l'ecran ca pose prb non?...
Contenus similaires
21 Novembre 2006 19:41:53

salut
je pense que la barre ne regarde pas ce que voit la Wii (cest à dire l'écran). Dans ce cas là, un petit ou grand écran fonctionne sans différence avec la wii.

Après, je sais pas si je me gourre...
Anonyme
22 Novembre 2006 18:34:11

salut,

tu peut jouer uniquement sur des ecrans de la meme taille que la bar, soit 40 cm.
c'est dommage, si tu avait un nouveau LCD HD, ben il ne te sert a rien...

à moin que je dise une connerie plus grosse que la question ?
22 Novembre 2006 18:36:57

Non le LCD HD ne sert a rien a une condition que si il a du YUV sur l'écran si yen a tu peut brancher dessus et tout les jeux wii sera en haut définition enfin moyen.
22 Novembre 2006 18:51:22

Apres la Haute définition, la moyenne définition, la HD du pauvre en sorte.
22 Novembre 2006 20:07:40

farfadet_1er a dit :
Apres la Haute définition, la moyenne définition, la HD du pauvre en sorte.

ben oui, la "moyenne définition" c'est pour les joueurs "passifs".

'tain, je le crois pas tout ce qu'on apprends avec Haku, merci.
22 Novembre 2006 20:48:20

le YUV voila t'es content maintenant ?
Anonyme
23 Novembre 2006 12:23:37

ca veut dire quoi "YUV" ?
23 Novembre 2006 19:48:33

40 cm? ola il faut vite que je mesure mon vieux a tube cathodique...
Anonyme
24 Novembre 2006 18:05:04

non mai tkt pas j'ai dit que des conneries
25 Novembre 2006 10:38:52

bon bein alors?....
(on se reveille...)
15 Décembre 2006 22:20:56

combien mesur la barre??
15 Décembre 2006 22:40:48

LA barre n'a rien a voir avec la taille de l'écran, elle sert juste à recevoir les ondes infrarouges de la Wiimote.
16 Décembre 2006 00:08:38

haku05 a dit :
Non le LCD HD ne sert a rien a une condition que si il a du YUV sur l'écran si yen a tu peut brancher dessus et tout les jeux wii sera en haut définition enfin moyen.

ca donne envie de chialer ! y a un topic unique sur les tv hd et on lit ca ... on peut ne pas connaitre des écrans ou a quoi correspondent les normes hd etc...mais alors on dit rien dessus , on invente pas terme alacon qui veulent rien dire ! moyen definition ....
premierement ca t'apporte rien a toi si ce n'est de ne pas etre crédible et deuxiemement le pti gars qui va prendre des renseignement va lire n'importe quoi ...

svp essaie de faire des efforts de bon sens ou alors nuance ce que tu veux dire : "avec un écran hd je pense que tu aura un rendu plus joli" au moins tu reste neutre comme ca
16 Décembre 2006 14:40:03

1. haku05 a écrit :
  2.  
  3. Non le LCD HD ne sert a rien a une condition que si il a du YUV sur l'écran si yen a tu peut brancher dessus et tout les jeux wii sera en haut définition enfin moyen.
  4.  
  5.  
  6.  
  7. ca donne envie de chialer ! y a un topic unique sur les tv hd et on lit ca ... on peut ne pas connaitre des écrans ou a quoi correspondent les normes hd etc...mais alors on dit rien dessus , on invente pas terme alacon qui veulent rien dire ! moyen definition ....
  8. premierement ca t'apporte rien a toi si ce n'est de ne pas etre crédible et deuxiemement le pti gars qui va prendre des renseignement va lire n'importe quoi ...
  9.  
  10. svp essaie de faire des efforts de bon sens ou alors nuance ce que tu veux dire : "avec un écran hd je pense que tu aura un rendu plus joli" au moins tu reste neutre comme ca

Mais non haku a raison c'est atryu qui sai mal renseigner sur son post! ta la basse definition la moyenne et la haute^^ Bon je vous promet que je vous ferais avan la fin de la semaine prochaine un post special moyenne definition^^
17 Décembre 2006 17:21:58

non cest bon jai compris... en fait la barre est la juste pour espacer deux recepteur placer au extremite de celle ci... valaaa
et jai jouer la wii le jour de sa sortie ;)  plaiz
au fait quand sort elle en noire?
17 Décembre 2006 18:48:35

pffffff... yen a qui pose vraiment des questions...

un minimum de reflexion pour ce qui s'emmerde à trouver une réponse à la question "et la barre récepteur, ça marche partout?".

bon, réfléchissez:

1. Nintendo ne vendrez jamais une console avec recepteur pour manette qui ne fonctionne que sur une petite télé, ou une grande télé, sauf si il l'a spécifié lors de sa vente, et encore...

2. comment ont fait les présentateur lors des trailers pour bougé le curseur grace à la wiimotesur un écran géant ??? pas de réponse ?

3.électriquement, ou pysiquement,le récepteur (ou plutot la wii) doit certainement faire des comparaison de position de la wiimote à un instant T+1 par rapport à l'instant antérieur T.
Puis, je pense qu'il doit aussi voir le temps séparant les deux positions.
Logique non ? C'est le méme princip que la souris laser (vous savez, les souris avec du rouge bien flashant dessous)

Voila, plus de question ? C'était juste pour répondre au question lol
18 Décembre 2006 01:27:58

Haku, tu es une encyclopedie de conneries vivante!
12 Décembre 2008 00:36:48

salut je voudrais savoir quelque chose...
j'esite entre deux televiseurs de tailles 66cm et 56cm .lequel serait favorable avec une wii? :??:  ( le plus petit a une meilleure resolutions que l'autre est-ce important?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS