Votre question

noël approche , et les jeux seront au rdv !

Tags :
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Décembre 2008 18:17:10

Bonjour

Comme cela fait plusieurs mois que je n'ai pas touché à ma 360 , je voudrais savoir les new , les jeux sympa à ce procuré pour noël ...

j'aime tout ce qui est tunning , prince of percia , gta , et un peut je de guerre , mais surtout pas de jeux de sport , après le reste ça peut allez si le game play et sympa :) 

je conte sur vous pour m'en cité 3 ou 4 ( pas plus , j'ai pas encore gagner au loto ^^ ) que je regarde ensuite sur youtube des vidéos voir si il ont l'air bien , car après 6 mois d'inactivité de jeux vidéo je dois dire que je suis un peut largué ^^

en vous remerciant ,

Monday

Autres pages sur : noel approche jeux rdv

a b 3 Consoles
10 Décembre 2008 22:16:08

Niveau FPS, t'as Halo 3, Gears of War 2, Call of Duty, et Left 4 Dead.

Halo 3 c'est du FPS console pur, donc assez orienté coups de crosse et poursuites en véhicule. Un gros hit en multi.

Gears of War 2 c'est pas vraiment un FPS vu que c'est à la troisième personne, mais pourtant le style est très proche. Plus bourrin, plus viscéral, plus sanglant, plus éclatant. Un autre gros hit multi.

Et pour Call of Duty, y'a le 5 qui vient de sortir, et le 4 qui est sorti avant. Mais le 5 est pas aussi bien que le 4... Que ce soit le mode solo ou le multi.

Enfin, Left 4 Dead, un jeu qui ne vaut vraiment le coup qu'en multi. Quatre joueurs lâchés dans des coins bourrés de zombie, et l'objectif est de survivre suffisamment longtemps pour pouvoir rejoindre les secours qui se trouvent à quelques kilomètres.
Le jeu le plus flippant de l'année si on y joue bien dans le noir avec le son à fond, et sanglant à fond.

Côté bagnoles, Need for Speed Undercover si t'aimes le tuning, même si je sais pas ce qu'il vaut. Enfin j'en ai entendu que du bon, ou plutôt, des trucs mieux que ce qu'on a pu entendre sur Carbon et ProStreet qui était assez mauvais.

Etrangement, j'ai vu la pub pour ce jeu cet aprem à la télé, et ma première réaction en voyant les images a été "Tiens, ils font de la pub pour Burnout ?"

Et Burnout c'est le gros concurrent de NFS aujourd'hui, même si les deux viennent du même éditeur. De très belles bagnoles, avec quelques unes plutôt moyennes, et toutes complètement originales, donc aucun modèle de constructeur réel. Tu peux oublier Porsche, Audi, et compagnie...

Par contre, pas de tuning du tout, elles viennent toutes faites comme ça, tu peux juste en changer la peinture et les motifs. Enfin tu peux toujours la tuner en la crashant dans un mur, mais c'est autre chose.

Mon jeu préféré en ligne en ce moment, car en plus du fait qu'on se crashe à tout va, ce qui est assez particulier pour un jeu de course il est vrai, le mode online lâche jusqu'à 8 joueurs en liberté totale dans la ville, pouvant faire absolument tout ce qu'ils veulent, aussi bien improviser une course que se crasher les uns aux autres, avec bien évidemment de vraies courses et différents défis pour mettre du piment.

Énormément de joueurs en multi dessus, avec des mises à jour gratuites assez impressionnantes, à savoir l'ajout de motos et de nouvelles voitures, en plus de l'ajout de courses et de défis, et à venir, une nouvelle zone à explorer, encore plus de voitures complètement délires, et même l'ajout d'avions... du moins c'est un souhait des développeurs.

Côté aventure / jeu de rôle, t'as Fable 2, que tu adoreras si t'as aimé le premier. Enorme dans tous les sens du terme.

Après y'a Dead Space, un shooter qui se déroule dans une station spatiale envahie par des aliens. Sombre, flippant, sanglant, enfin un vrai régal.

Ensuite vient Bioshock, un FPS/aventure magnifique, somptueux, au gameplay excellent à l'univers surprenant... Un des gros hits de l'année dernière, et le 2 est en préparation.

Y'a aussi Mass Effect, assez vieux aussi, plus orienté jeu de rôle même si y'a pas mal de temps, et dans tous les cas, un jeu qui te fera perdre plusieurs dizaines d'heures.

Et dans la même veine que les deux précédents, Fallout 3, avec un univers plus particulier, et un style de jeu assez proche d'Oblivion, tout autant excellent, et qui va aussi te faire perdre un bon paquet d'heures.

Ne pas oublier Prince of Persia, le dernier ! Très bon de ce que j'en ai entendu, même s'il serait assez répétitif, et trop facile au goût de certains. En tout cas, visuellement impressionnant.

Et je crois que c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant :) 

Maintenant va falloir choisir.
11 Décembre 2008 21:34:33

Salut merci pour tout ces bon jeux , :) 

Mais je vais pas prendre t'es jeux gore , car sa me fait trop flippé et je coupe la box après 2 mn ^^ .

sinon j'ai vue des vidéo de nfs et prince of persia un vrais régale je pense que ces deux jeux seront acheter ce week end ^^ .

Pour le reste , juoi ?e verrais au magasin , j'ai entendue parler de le parrain 2 , vous en pensez quoi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS