Votre question

probleme avec ma ps3

Tags :
  • Hd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
5 Juillet 2008 21:27:21

mon cousin vient quelques jours chez moi et prend sa ps3 avec lui,chez lui il a une télévision avec hd(la ps3 fonctionne chez lui) et chez moi ma télévision n'a pas la hd. Quand on allume la ps3 en mettant sur av l'écran est bleu,il n'y a ni son ni image pourtant la ps3 est allumé. Est-ce parce que je n'ai pas la hd ou alors il faut reinitialiser la console. (j'ai tout essayé) Donc si vous avez la réponse a ma question je vous en serait infiniment reconnaissant.
merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ps3

a b 3 Consoles
5 Juillet 2008 22:00:17

Si elle est pas foutue de se régler correctement, je doute qu'un reset fasse quelque chose... Ta télé peut très bien être trop vieille pour que ça fonctionne, car contrairement à ce que beaucoup pensent, il y a des télés encore aujourd'hui sur lesquelles les dernières consoles marchent pas.
Anonyme
6 Décembre 2008 14:30:53

il suffit juste que tu mette ta console sur l'ecran de ton cousin et que tu configure ta ps3 en prise peritel et aprè sa devrai fonctionner
Contenus similaires
6 Décembre 2008 14:37:13

Citation :
il suffit juste que tu mette ta console sur l'ecran de ton cousin et que tu configure ta ps3 en prise peritel et aprè sa devrai fonctionner

+1

La console est surement configurer pour fonctionner via le HDMI
reconfigure pour fonctionner via la peritel comme l'a dit Meyer ici plus haut ;) 
11 Décembre 2008 15:13:20

JAI EU LE MM PROBLEME QUE TOI
il suffit juste de debrancher ta ps3 et ken tu la rebranche tu reste appueyr sur le bouton marche/arret pendant environ 5 sec jusqu'a ce que tu entende un petit bip et ta play se reconfigura en péritel

Par contre est ce que vs savez si on peut lire des divx/photo/chanson... sur la ps3 ac un disque dur exsterne
:hello: 
11 Décembre 2008 18:40:41

Oui c'est faisable mais faut que le disque dur soit en FAT32 et non en NTFS
31 Janvier 2012 17:09:40

J'avais une encienne PS3 e ton idée a marchez mais la j'ai eu une nouvelle et sa ne marche pas , Pourquo ?

31 Janvier 2012 17:11:09

J'avais une play j'ai fait ton idé sa a marcher la j'en est 1 nouvelle et na ne marche pas , sait tu pourquoi ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS