Votre question

Probleme son disparait

Tags :
  • Facebook
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2009 12:16:31

Bonjour,
Voici mon problème au bout d'un moment lorsque je suis sur facebook mon son disparait que se soit sous ubuntu ou son windows xp.
Donc la seul solution c'est de redemarrer l'ordinateur.
J'ai bien vérifié que tout mes pilotes sont là et le problème ne vient pas de la.
J'ai regardé sur internet et des gens mon conseiller d'ouvrir mon ordinateur hp dv5 1113-e et de nettoyer la carte son.
Mais vu que c'est un ordinateur portable sa m'embête un peu de le faire.
Voilà si vous avez une idée sur la marche à suivre pour résoudre le problème.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : je rajoute d'autres problèmes sur ce post car je n'arrive pas a poster mon message dans un autre topic.
J'ai un routeur wifi linksys WA54G v2 et lorsque je télécharge la connexion saute. Je me suis renseigné sur le net et apparemment sa serait un problème de condensateur qui serait défaillant.
Y a t-il d'autre solutions que de racheter un routeur ? ( sachant que sa fait longtemps que je l'ai que la garantie ne fonctionnera pas).

3ème problème (indépendamment du 1er): sur ubuntu j'arrive à écouter de la musique sur vlc mais pas sur rhythmbox ou totem. J'ai déjà mit les codec pour les mp3 et dorénavant quand j'essaye de les télécharger il me met que la destination est virtuel.
Cordialement.

Autres pages sur : probleme disparait

6 Octobre 2009 20:57:19

up please
m
0
l
6 Octobre 2009 21:42:24

dsl pour toi mais j'y connait rien de tous ce qui est linux par contre
Citation :
des gens mon conseiller d'ouvrir mon ordinateur hp dv5 1113-e et de nettoyer la carte son.
je sais pas ce qu'il ont fumé les gens qui te l'on dit mais une carte son c'est pas un parquet , ce n'est pas en passant un coup de chiffon que sa va changer quelque chose , je pourais te proposer de mettre a jour le lecteur flash mais sinon j'ai pas d'idée .

Pour ton routeur il ny a rien a faire si sa vient effectivement d'un problème de condo , a moin que tu ai des notion en électronique pour chnager le condo tu est bon pour en acheter un autre

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter