Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PS3 et vieille télé

Tags :
  • Blu-ray
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2008 17:04:07

Bonjours, je viens de m'acheter la ps3 pour mon noël, mais j'ai une télé à tube cathodiques donc je voudrais savoir si la qualité sera bonne et si il avais des moyen de l'augmenter par achat de nouveaux câbles ou autres.
Sinon pour les films il vaut mieux que je loue des films blue ray ou des dvd normal que je lis avec mon lecteur dvd de salon, en gros aurais-je une bonne qualité blue ray même si je n'ai pas de télé HD.

Voila mer'ci de me répondre :) 

Autres pages sur : ps3 vieille tele

3 Décembre 2008 17:35:36

vu que ta télé n'est ni hd ready ni full hd , les dvd ca suffit
Pour la question sur la ps3 , j'avais une tele a tube catodique , la qualité est tres bien , apres au plus la télé est performante au plus les graphismes sont magnifiques
3 Décembre 2008 17:38:23

ok et pas moyen d'acheter d'autres prises car je vais la brancher en péritel :s
Contenus similaires
3 Décembre 2008 21:20:55

la ps3 tu peux soit la brancher en peritel , en yuv ou en hdmi c'est tout
3 Décembre 2008 22:19:14

ok bon je vois qu'il vas falloir investir dans une télé pour passer en hdmi et avoir une meilleur qualité!

Autre petite question:
J'ai un disque dur externe de 250 Go au format NTFS et on ma dit qu'il n'était pas possible de regarder les vidéos .avi directement depuis le dde en le branchant par usb! Soit disant que la play3 ne prendrais pas le format NTFS seulement les FAT32 et donc une taille limité de 2Go par transfert.
Parce que j'ai des films donc je voudrai savoir si en branchant directement sur la ps3 je peux mater mes films sans problèmes et pareil pour des formats Blue Ray qui sont plus gros en taille !

Voila j'èspere avoir été assez clair :)  et que tu pourra encore m'aider.
Merci à toi Salut !
4 Décembre 2008 10:40:02

j'ai un disque dur externe et je peux facilement lire les fims que j'ai dedans , pour la question sur les 2Go la ps3 a eu une mise a jour a ce sujet je sais plus exactement mais je crois que maintenant y a pas de limite pour les transferts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS