Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XBOX 360 ne s'allume plus

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Novembre 2008 17:22:05

Bonjour,

suite a une odeur de " cramé " dans la piece durant environ 3 jours jai testé ma xbox 360 prenium en l'allumant et j'ai remarqué qu'elle ne démarrait plus . Ensuite jai remarqué que le cable d'alim ou alors la xbox avait cette odeur .
Je ne sais pas si c'est un probleme dans la console ou alors le cable seulement qui est mort comment le savoir ? merci

Autres pages sur : xbox 360 allume

a b 3 Consoles
2 Novembre 2008 17:38:01

SAV.

Demande une nouvelle console et des nouveaux câbles. Les câbles c'est uniquement si elle a moins d'un an par contre.
2 Novembre 2008 19:04:26

Je l'ai achetée d'occasion donc elle n'est plus sous garantie .
Contenus similaires
a b 3 Consoles
2 Novembre 2008 19:11:13

Ah. La méga loose. Chose à savoir : il ne faut JAMAIS acheter une 360 d'occasion, sachant que les vieux modèles ont énormément de problèmes de surchauffe.

Tu peux toujours aller te plaindre au vendeur, mais ça ira pas loin, ou tenter avec de nouveaux câbles, mais j'en doute.
2 Novembre 2008 19:21:05

Bah je l'ai acheté dans un magasin a qui on avait revendu la console . Donc je vais demander a mon grand père de tenter de la réparer ( étant un pro dans tout ce qui est électronique bricolage ) mais bon si c'est pas le câble c'est dead je crois . :( 
2 Novembre 2008 19:23:43

Va voirs le magasin qui te la vendu et demande leur un geste commerciale ou autre
a b 3 Consoles
2 Novembre 2008 19:33:25

Ben il aura beau être pro en électronique et bricolage, à moins de posséder des outils de pointe et un microscope il pourra pas réparer ça. C'est pas comme une télé ou une radio, c'est bien plus compliqué.

Sinon ben oui, va au magasin. Si ça fait pas longtemps, tu peux toujours sortir l'excuse du "je l'ai branchée et elle a cramé direct".
2 Novembre 2008 21:15:05

Oué je me doute ... je vais aller au shop ... merci.
2 Décembre 2008 16:50:52

bonjour j' ai un peu le meme probleme je viens de la recevoir car elle vien du sav mais quand je l' ai rebrancher elle ne se demarai pas help me svp
a b 3 Consoles
2 Décembre 2008 20:55:53

Re SAV.
12 Juin 2014 22:33:59

BONJOUR J'AI UN PETIT PROBLEME AVEC MA XBOX 360 S . EN FAITE JE JOUER A WATCH DOGS TRANQUILLE EST D'UN COUP UN GROS BRUI VENANT DU MUR OU JE SAIS PAS OU EST MA CONSOLE COMPLETEMENT ETAINTE . SAUF MON REVEILLE EST MA TELE . MERCI DE REPONDRE JE VOUDRAI SAVOIR S'IL FAUT ACHETER DES CABLES UNE NOUVELLE CONSOLE OU M'ACHETER UNE PLAYSTATION 3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS