Votre question

Micro pour ps3

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Novembre 2008 19:57:12

Bonjours, je vais avoir la ps3 a mon noël et j'aimerai savoir ce qu'il faut pour jouer en ligne: Possibilité de jouer juste avec un micro ou si il faut le micro/casque!

Car j'ai un micro de bureau Logitech usb celui-ci donc je me demandais si il ne pourrais pas être compatible avec la ps3 :) 

Merci à tous j'attends vos réponse ;) 

Autres pages sur : micro ps3

1 Décembre 2008 08:43:27

salut,
moi je te conseil un kit main-libre blutooth de téléphone portable. (oreillette)
lorsque tu joues avec un casque-micro celà génère des bruits trés désagréables pour les autres joueurs (frottement contre le mic ou respiration...)
moi perso j'ai une oreillette blutooth de chez Sony-Ericson (19euros) et aucun problème de compatibilité, je l'a d'ailleurs conseillé à tous mes amis qui en sont complètement satisfait !
ton casque-micro est en usb tu dis, pas cool pour s'éloigner de l'écran... à moins d'avoir une rallonge...
1 Décembre 2008 16:16:37

ok merci de tes conseils mais es ce que mon micro est compatible avec la ps3, enfin marcherai t il ?? Car le fil est long!

Merci à toi! Salut
Contenus similaires
1 Décembre 2008 18:14:54

en ce qui concerne la compatibilité de ton micro, je ne sais pas...
il me semble que l'usb de la ps3 c'est du 2.0 et ton mic c'est du 1.1...

je me répète mais encore une fois je te déconseille de jouer avec un micro sur pied, tu vas te faire virer de tous les groupes... le son de ton jeu va être retransmis dans les oreillettes des autres joueurs... pas cool
1 Décembre 2008 20:08:02

ok merci beaucoup des réponses, je vais attendre déjà noel et je verrais pour un micro/casque plus tard!
Merci ++ ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS