Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lire .avi sur xbox360/Windows Media Center

Tags :
  • Avi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Novembre 2008 00:26:48

Bonsoir tout le monde,
voila j'aimerai lire mes .avi a partir de ma xbox360 via WindowsMediaCenter,
j'ai donc suivi ce tuto :http://www.geekmag.fr/lire-du-divx-sur-xbox-360/
Je l'ai suivi point par point mais au moment de transcoder mon .avi j'ai toujours ce message d'erreur : les fichiers necessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés xbox 360
Donc voilan je n'y arrive pas, j'ai essayé plusieurs version de transcode, tjs le même problème.Quelqu'un a t-il une solution SVP?je suis sous vista merci pour vos réponses.

Autres pages sur : lire avi xbox360 windows media center

a b 3 Consoles
30 Novembre 2008 10:53:52

Tu peux pas tout simplement les mettre sur une clé USB ou un CD et les lire direct dessus ?

Parce que ce genre de trucs était bien avant, mais depuis que la Xbox supporte davantage de formats, et que seuls quelques rares formats obscurs quasiment introuvables ne sont pas lus, et que ce tutoriel date de 2006 et que bien des choses ont changé depuis, tu gagnerais pas mal de temps à simplement copier ça sur un support, et en plus t'as pas à laisser un PC branché pour les lire, ni à régler les problèmes de réseau et compagnie.

T'as tout à y gagner.
30 Novembre 2008 15:30:42

Salut,

j'ai essayé avec une clé USB mais la console doit faire une MAJ via le live.Or j'avais une connexion avec une carte prépayée de 3 mois qui a maintenant expiré et la MAJ demande un certain espace que je n'ai pas (je n'ai pas de disque dur 360) donc MAJ impossible.
J'ai trouvé une solution alternative, vlc360.Je l'installe sur mon pc, l'envoie sur la 360 via media center.Je retrouve bien vlc360 dans mon menu mais rien ne veut s'ouvir (l'écran reste bleu) et je dois redémarrer la console.
Donc, je suis au même résultat.Faudrai que j'arrive a faire tourner transcode360 pour vista...
Merci pour ta réponses.+
a b 3 Consoles
30 Novembre 2008 15:37:09

Ben pour le reste j'en sais pas plus, vu que j'utilise toujours un disque dur externe ou une clé usb...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS