Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion psp/sagem livebox wanadoo

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2006 23:22:58

Bonjour,
j'ai un problème avec ma psp qui fonctionne trés bien mais je n'arrive pas a aller sur internet avec ma livebox sagem de wanadoo si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour régler se problème .
j'ai deja essaie bcp de solution mais en vain, toujour le même message quand on essaie de se connecter a internet = "Une eurreur de connexion est survenue.
Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés.
Vérifier les paramétres de sécurité du réseau et réessayer" .
Donc voila si quelqun a la soluce dite me la vite
MERci
Osu-asaka vous en est reconnaissant!!

Autres pages sur : probleme connexion psp sagem livebox wanadoo

12 Août 2006 18:32:28

Bonjour,

J'ai moi aussi exactement le même problème, pourras-tu me tenir au courant par mail des réponses qu'on pourraient te donner.merci davance.
12 Août 2006 23:52:13

osu-osaka a dit :
Bonjour,
j'ai un problème avec ma psp qui fonctionne trés bien mais je n'arrive pas a aller sur internet avec ma livebox sagem de wanadoo si quelqu'un pourrai me dire comment faire pour régler se problème .
j'ai deja essaie bcp de solution mais en vain, toujour le même message quand on essaie de se connecter a internet = "Une eurreur de connexion est survenue.
Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés.
Vérifier les paramétres de sécurité du réseau et réessayer" .
Donc voila si quelqun a la soluce dite me la vite
MERci
Osu-asaka vous en est reconnaissant!!

Apres avoir mis ta cle WEP tu doi appuyer sur le bouton "Reg"(ou 1 sa depend de la marque) et tu devrai pouvoir te connecter depuis ta psp. Car la livebox active le reseau que si on appui sur le bouton reg, c'est une securite pour que personne dautre arrive a se connecter en wifi sans autorisation puisquil faut obligatoirement une intervention d'une personne pour activer le reseau!
Contenus similaires
4 Janvier 2007 23:49:46

[#ff1c00]slt tous le monde j'ai une connection internet avec la livebox sagem et ta technique ne marche pas rasta rocket donc si quelkun pourrait me renseigner svp
4 Janvier 2007 23:50:41

je n'est pas precisez j'ai le meme probleme
8 Juin 2007 18:04:16

J'ai le même probleme aussi!!!!
Help!!!!
11 Août 2007 23:09:23

j'ai aussi le meme problème !!
13 Août 2007 11:50:28

Tu vas chez france télécom et tu la change contre une inventel.
Ce que j'ai fait, sans doute une des soluces des plus efficace.
25 Octobre 2007 21:56:49

HEY,salut amis gameur!!
Moi je vous conseille d'aller chez votre fournisseur et demander la livebox inventel ou alors jai kelke lien
http://www.infos-du-net.com/forum/238425-29-psp-livebox-connexion-solution-trouvee
OU encore http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-571371-1-0-1-0-0.htm
Voila !!!! :hello:  :)  :) 
Ps: J'ai passer ce lien a un pote et lui sa marche suiver bien les instruction donner sur le deuxieme lien plus particulierement....Et aussi une recherche sur google ne prend ke 5 min la preuve jai mis 2 min a trouver ces deux lien!!!
BYE bye ami gameur
2 Février 2008 16:24:54

Bonjour

Je posséde la Psp version 2.01.
Je posséde également la livebox sagem
J'ai suivi tout vos conseil, quan j'appuis sur le bouton d'assossiation REG,
et que j'appuis sur le bouton de ma psp tester la connexion
un auto message s'affiche =
" Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.
Vérifier les paramétres de sécuriter du réseau et réessayer. "

J'ai vraiment besion d'aide, Aidez moi !
10 Février 2008 15:33:54

salut,le probleme c'est pas la live box,cherche plutot du cote de ta psp,(technitien ft)moi j'ai la ds et la wii et ca fonctionne tres bien a condition d'instaler le logiciel vendu avec la clef wifi nintento via le pc(freebox).Pour parametre un pc en wifi,tu doit rentrer le numero de la clef de securite sous ta box,je ne connais pas la psp mais a mon avis la box ne peut pas la reconnaitre.Vois si tu peut rentrer la clef sur ta psp.
31 Juillet 2008 21:05:11

Pour ma part j'avais exactement les mêmes problèmes que beaucoup d'entre vous (problèmes de connexion, point d'accès non détecté alors que je suis à 2mètres de la box), tous mes paramètres étaient bons, j'ai modifié la clé wep 128bits d'origine, en 64, car sur d'autres forums il paraît que ça peut poser problème mais ça n'a pas aidé mon problème de détection du point d'accès. J'ai appelé France Télécom où un conseiller m'a donné un conseil sympa et qui, à priori pour le moment, fonctionne parfaitement.
Il suffit de paramétrer un autre canal d'émission dans les paramètres de la livebox, dans le menu réseau sans fil, là où vous pouvez modifier la clé wep. Il y a possibilité de changer entre 14 canaux différents, par défaut j'avais le 10, j'en ai choisi un autre au hasard et depuis je n'ai plus de problème.
Si ça peut en aider d'autres à ne pas s'arracher les cheveux ou jetter la psp par la fenêtre !
Anonyme
29 Novembre 2008 12:03:30

moi ia que 2 bouton wifi et reboot ses une lavbox sagem ses un toutenouvel ! quel bouton prendre !ade moi!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS