Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Critique de jeux (Wii)

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Décembre 2006 04:19:52

Ici vous pouvez mettre des critiques de jeux Wii que vous aurez faites si vous avez eu la chance de l'essayer. La grandeur ne dérange pas mais faites juste un petit effort pour faire une critique au moins si vous avez un jeu de Wii. Je vais commencer.




1. Jeux : Splinter Cell Double Agent d'Ubisoft.

Critique : C'est une jeu très amusant par contre il est mature. Les graphismes sur la Wii sont moyens, je dirais que c'est un peu meilleur que la GC mais moisn bon que la PS2. Par contre avec la Wii ce qui est spécial c'est que lorsque vous bougez votre manette, vous tournez la caméra au tour de Fisher. Aussi la manette sert à viser pour les armes. Au début c'est un peu dur mais avec le temps on devient bon. De plus, lorsqu'on lève le Nunchuk par en haut, Fisher va sauter. Si vous tourner le Nunchuk il va se coller sur le mur et finalement pour ouvrir les porter, vous devez pour certaines crochetter la cerrure en pivotant la manette de gauche à droite. Mais ce qui est bien du jeu c'est qu'elle est entièrement traduit en français. Même les voix. Je donnerais un 7/10 car ils auraient pu rendre le jeu un peu plus intéractif que ça. Voilà. J'espère voir vos critiques bientôt.

Autres pages sur : critique jeux wii

12 Décembre 2006 05:20:16

Citation :
De plus, lorsqu'on lève le Nunchuk par en haut, Fisher va sauter. Si vous tourner le Nunchuk il va se coller sur le mur et finalement pour ouvrir les porter, vous devez pour certaines crochetter la cerrure en pivotant la manette de gauche à droite.


heu... CA, moi, ca me semble completement con, injouable et chiant!
(genre tu regardes ta montre pour voir si t'es en retard au taff et le perso saute... super!)

Est-ce possible (au moin) de jouer de maniere classic avec un "vrai" pad?

(vraiment, je trouve cette "nouvelle maniere" de jouer completement debile, et ce, de plus en plus tout les jours!)
12 Décembre 2006 08:51:36

Ahahahah j'imagine la scene, tu es collé au mur, les enemis sont derriere et là bam ! ton chat arrive sur tes genoux, tu sursaute et ton perso aussi, et pan t'es mort.

Aahahhah trop à chier la façon de jouer.

Même critique vomitive sur red stell, déjà c'est hideux pour un jeu sortis en 2006 (oui oui) et putin que c'est injouable, brrr, en plus impossible de jeter ta manette de rage, vus que tu accroché à elle. (encore plus flippant)
Contenus similaires
12 Décembre 2006 09:02:58

Teste Red Steel tout a l'heure au magas' en bas de mon taff...

heu... CA LAG SA RACE son ethnie!!! ..putin comment c'est IN-JOU-ABLE!!! ...ca ralenti (a mort) a chaque fois que tu changes de target... sans compter les super intros en images fixes degueus avec les couleurs qui bavent...

BEURK!

serieux, c'est enervant que les fanboys continuent de trouver ca trop bien.. c'est vraiment un manque d'objectivite de fou quoi! Serieux, troll mis a part, c'est violent-de-la-merde cette console!

et il faut vraiment etre completement con pas objectif pour trouver ca "genial"... (en passant, j'aurais jamais cru que les mecs arriveraient a sortir un pad encore plus moisi que celui de la xboite... ben c'est fait! bravo les mec!)

alors, ok, j'avoue, elle "po cher" la console... ben ouais, elle vaut a peine 100euros ici... et serieux, elle en vaut VRAIMENT pas plus!

p.s. Je confirme: graphiquement, j'ai vu mieux sur Game-cube!
12 Décembre 2006 09:16:28

j'ai maté une video je ne sais plus sur quel site ou on vois les mecs patienter pour la wii ! ca fait vomir ! les mecs achete tout le merdier en coryant posseder le saint grall des jeux video...
c'est sur jeuxfrance.com il me semble ! la vidéo est pas mal on voit vraiment pour qui s'adresse cette console ...le pire c'est qu'au japon elle vaut moins que rien et ici on se fait plomber les ailes !bon y a la tva ms meme ! comment ils doivent bien se marer les dirigeant de nintendo en mattan les pti européen courrir pour une console a la con !
Anonyme
12 Décembre 2006 11:50:25

farfadet_1er a dit :
Ahahahah j'imagine la scene, tu es collé au mur, les enemis sont derriere et là bam ! ton chat arrive sur tes genoux, tu sursaute et ton perso aussi, et pan t'es mort.



n'oublions pas que sony bon cpieur a mi la fonction de mouvement sur sa manette. c'est bizzare que certain ne critique pas ca sur la ps3.

pk vous ne laissez pas les gens qui veulent une wii tranquil ?
les pauvres, arreter de leur metre la misere comme ca!

La seul vraie console, et je parle juste de console, ce serait bien la xbox360.
jmexplique, pas de blue-ray(eu ton disque) à la con qui fait monter le prix, des graphisme exellent, un rapport prix puissance bon, une bonne facilité de programmer sur la console !

Mais bordel, faites des bon jeux dessus messieurs les programmeurs !!!!!!!!!!!!!!
12 Décembre 2006 12:00:49

Citation :
n'oublions pas que sony bon cpieur a mi la fonction de mouvement sur sa manette. c'est bizzare que certain ne critique pas ca sur la ps3.


Ben pas eu l'occase de tester cette fonction, mais si c'est à chier, je vais pas me priver.
12 Décembre 2006 13:04:38

atryu a dit :
Citation :

Est-ce possible (au moin) de jouer de maniere classic avec un "vrai" pad?
Citation :


comme dit atryu,est-ce qu'on est obligé de jouer avec la wiimoote ou est-ce qu'on peut jouer avec une manette classique également?
12 Décembre 2006 13:50:42

Je crois que c'est juste avec la manette et le nunchuk ...
12 Décembre 2006 14:15:37

une fois pour toute , c'est pas nintendo qui a inventé ce systeme de mouvement foireux gyroscopique jsai pas quoi !

micorchiotte l'avais deja lancé avec avec une manete pc en 2001 !
12 Décembre 2006 14:56:32

Attention: Je repete pour la 176e fois sur ce forum: Je suis pas specialement fan de Sony, pour le moment, la PS3 ne M'A PAS CONVAINCU NON PLUS!

...et si la fonction "mouvement machin" du pad est a chier et ne sert a rien (ce qui risque grandement d'etre le cas!) je vais pas me gener pour y critiquer aussi!

Je suis malheureusement (en tant que anti-microsoft) d'accord avec le fait que la xboite, au niveau hardware et concept est plus classique et donc me convient mieux (a part quelques petits details comme le D-pad foireux, le bruit et la taille du transfo...) mais comme il est dit plus haut: "ils sont ou les jeux?" -> dans mon cul? c'est ca?
12 Décembre 2006 14:59:57

atryu a dit :
"ils sont ou les jeux?" -> dans mon cul? c'est ca?


AH non ! Je proteste !

Deja que j'arrive toujours en retard pour le DTC, si en plus tu le fais sur tes propres posts, ou va le monde ? (oui je sais, mais c'est cadeau, 'suis comme ça moi)
12 Décembre 2006 15:23:49

Citation :
une fois pour toute , c'est pas nintendo qui a inventé ce systeme de mouvement foireux gyroscopique jsai pas quoi


Et je rajoute que les fanboys rale parceque Sony a soit disant copié big N mais quand on y regarde de plus prés Sony demande depuis pas mal de temps aux pocesseurs de PS2 de faire des gestes à la con pour jouer avec l'eye toy.
12 Décembre 2006 17:08:34

il a une 3 eme manette elle vo 19 €c'est une classique
12 Décembre 2006 17:09:47

vous disez que la wii c'est nul mé quand on jou a time crisis 3 avec le pistolet c'est toujour le meme principe !! moi je dis elle est genial !!
12 Décembre 2006 17:13:53

t'est anti microsof atryu mais t'est bien contan de surfé sur le net avec un ordi microsoft
12 Décembre 2006 17:18:48

Maxoume utilise la fonction "edit"
12 Décembre 2006 17:20:25

maxoume !! atryu va t'aracher les touches du clavier par le reseau ! je suis presque sur qu'il tourne sur mac cet animal ! pi time crisis et la wii c'est comme une moto et une voiture ! ca roule mais ca a rien a voir
12 Décembre 2006 17:24:21

en plus la wii elle resiste pas aux chocs : www.smashmywii.com
Ca va surement plaire à atryu :lol: 
12 Décembre 2006 17:28:27

le mec qui jou mario c'est gonzo !!!! ahahahhah
12 Décembre 2006 17:32:35

Moi je dis ils doivent sortir des consoles qui sont imperméables au thé-citron
12 Décembre 2006 17:38:42

Vous êtes tous des crétins qui ne savent pas apprecier le bon sens d'un bon jeux video, allez, chopez pas la mort parce que vous etes toujours avec votre vieille ps2... à rester assis devant votre télé comme des clampins dans votre canapé.
Pfff, vous parlez, la plupart vous ne l'avez meme pas testé, allez soyez pas jaloux, sans rancune les gars ^^

-> J'ai la Wii, Fan de Nintendo, mais ce n'est pas le sujet
Cette console defonce, la PS3 quand à elle, vous parlez d'elle comme si c'etait LA console ! Soyez sur deja qu'elle sorte en Europe, car perso, j'y crois pas trop...
Je ne critique en rien la 360 qui merite sa place, mais la Wii, niveau jouabilité ( pas graphisme ) est beaucoup mieux, et on s'eclate 100x plus, rien que WiiSport, jeu offerte dans la wii ( meme pas sony font ca, ah si, mais faut payer 50€ en plus la console ), wiisport, jeu simple, ca fait depuis vendredi je suis à fond dessus sans me lasser. Allez tester ce jeu, et encore mieu Zelda ^^ Voir rien que WiiPlay...
Sur ceux, ++

( et le mec disant que la ps2 avait de meilleur graphisme que la wii.... meme ma nes en a des meilleures que la PS2 ;) 
nan mais franchement, t'as vu ça où qu'elle avait un meilleur graphisme que la Wii? arrete la fumette )
12 Décembre 2006 17:57:24

Boo28 a dit :
Vous êtes tous des crétins qui ne savent pas apprecier le bon sens d'un bon jeux video


LE bon sens c'est 360 (degrés), alors tu fais ça, puis tu cours tres vite, et même t'es pas obligé de refermer la porte.

TIPS: tu peux garder ta ouiouimote a la main.


Boo28 a dit :
rien que WiiSport, jeu offerte dans la wii ( meme pas sony font ca, ah si, mais faut payer 50€ en plus la console )


QUOI ??? Sony file pas WiiSport avec la ps3, les salops...

Boo28 a dit :
arrete la fumette


Et je saurais trop te conseiller de commencer, tu verras, avec ça ta Wii elle aura les graphisme d'une PS12 customisée.
12 Décembre 2006 18:02:48

J'ai les larmes aux yeux lucoz :lol: 
12 Décembre 2006 18:06:56

KillerSpree_13 a dit :
je dirais que c'est un peu meilleur que la GC mais moisn bon que la PS2.

Le truc bete c'est qu'il me semble que SC sur GC est deja plus beau que sur PS2...


lucoz a dit :
LE bon sens c'est 360 (degrés), alors tu fais ça, puis tu cours tres vite, et même t'es pas obligé de refermer la porte.

TIPS: tu peux garder ta ouiouimote a la main.

360° ? Il va nous bourrer dedans comme ca...

12 Décembre 2006 18:08:53

H-hich a dit :

360° ? Il va nous bourrer dedans comme ca...


Argh ! bien vu H-hich ;) .

Bah, il va se faire sa TV-HD de la mort.
12 Décembre 2006 18:44:02

LISEZ LE TITRE DE MON POST !! CRITIQUE DE JEUX DE WII !! CE N'EST PAS ICI QUE VOUS ALLEZ PARLER DES CONSOLES. Cette discussion de menne à rien. Je voulait juste que vous fassiez des critique de jeux de Wii poru les mettre sur mon site ... Voilà !
12 Décembre 2006 18:45:03

maxoume62 a dit :
vous disez que la wii c'est nul mé quand on jou a time crisis 3 avec le pistolet c'est toujour le meme principe !! moi je dis elle est genial !!


Dans le genre rien à voir quoi!

Tu vas te faire incendier mon kéké c'est garanti sur facture et puis faut pas de mettre dans des états pareils parce qu'ils critiquent la Wii. Moi aussi je l'ai et je m'amuse dessus tous les jours mais faut comprendre que tout le monde n'aime pas forcément les mêmes choses que nous c'est normal quoi.
12 Décembre 2006 19:38:17

Killerspree je te donne mes impression dans la semaine, après avoir pris la bébête en mains
12 Décembre 2006 19:46:35

KillerSpree_13 a dit :
LISEZ LE TITRE DE MON POST !! CRITIQUE DE JEUX DE WII !! CE N'EST PAS ICI QUE VOUS ALLEZ PARLER DES CONSOLES. Cette discussion de menne à rien. Je voulait juste que vous fassiez des critique de jeux de Wii poru les mettre sur mon site ... Voilà !



On est payé combien ? Et on signe ou pour l'accord de transmettre nos idée sur un autre site ? :) 
13 Décembre 2006 00:55:42

Vous êtes payé 0 $ par heure, ça vous va ? :D 
13 Décembre 2006 01:04:49

@Boo28: jaloux d'un Gros fanboy keke inside... heu.. laisse moi reflechire...
ah oui! je sais! reponse: non.

@maxoumme-machin: ouais, Jul a bien vu je tourne sur Mac et j'ai aussi un PC que j'ai fait moi-meme qui tourne sous solaris, donc ton PC microsoft tu te le gardes pour toi!

@auteur du topic: Si tu attend qu'on ecrive des tests gratos pour mettre sur ton site, tu peux aller te brosser!

de 1: Vu le niveau de la plupart des membres qui postent ici, t'es mal barre!

de 2: On va pas faire le boulot a ta place pour des prunnaux!
13 Décembre 2006 01:08:34

Je voudrais pas les mettre sur mon site mais juste lire car peut-être que je veux acheter des jeux ...
13 Décembre 2006 01:09:21

Premier test gratos:

"Wiiplay cai bi1 mé cai fatygan lol" je te laisse les droits d'auteur ;) 
13 Décembre 2006 01:11:49

Je viens de jetter un oeil a ton site.
Franchement cette phrase te decredebilise direct quand meme : "Pour une meilleur vue du site, veuillez utiliser le navigateur Mozilla Firefox et configurer votre écran avec une résolution de 1024 x 768."
13 Décembre 2006 01:14:47

Quoi ... sinon c'est tout décaller et avec internet explorer il n'y a pas les même truc. Je vais bientôt faire une version pour internet explorer et pour 800x600
13 Décembre 2006 01:18:41

Pour un site qui se dit de graphisme le minimum est quand meme que :
- ca soit beau
- ca s'adapte a ton ecran
- ca soit compatible a la majorité des navigateur et pas uniquement firefox
13 Décembre 2006 01:20:25

Je commence et j'ai seulement 13 ans ...
13 Décembre 2006 01:28:53

Ce que dit H-hich plus haut reste valable pour les moin de 15ans...
Anonyme
13 Décembre 2006 01:31:57

allé hop ! on refait tous avec des CSS propre et des DIV.

pour la wii, à par ZELDA qui est à chaque fois un hit, ya pas grand chose a bouffer.
13 Décembre 2006 09:28:47

Citation :
à par ZELDA qui est à chaque fois un hit


Mouais ça dépend des gouts surtout.
Je vois tous ceux sur N64, je les est trouvé gerbant.

Je suis rester bloqué au 1 sur Nes et au 3 sur SNES, le 2 étant bien naze "comme même".

J'avais essayer windmachin sur GC, sympa, mais je l'ai pas finis.
13 Décembre 2006 15:22:38

farfadet_1er a dit :
J'avais essayer windmachin sur GC, sympa, mais je l'ai pas finis.


Grosse lacune...
13 Décembre 2006 17:13:16

Les zelda sur gameboy sont aussi franchement bien fichu et prenant. Par contre c'est vrai que le 1 reste culte! J'aime bien aussi le 2 dans son style, a l'epoque j'aimais pas mais en le refaisant recement je me suis dit qu'il etait franchement pas mal.

Je pensais par contre etre le seul a trouver les zelda sur N64 nettement moin bien bien, et celui sur GC carrement merdique.


Sinon pour le site de "je sais plus qui" je ne dis pas qu'il est naze, apres tout je n'ai regardé que la page d'accueil, je pense juste que tu devrais etre plus modeste "Bienvenue sur 01Tutorial, la référence en logiciels graphiques." "la reference" implique une quazi perfection.
En plus tu n'as que 13 ans et tu m'as pas l'air d'ecrire en SMS c'est deja pas mal.(d'apres ton dernier post) et le "01" dans le nom me semble un peu pompé sur un autre site ^^
13 Décembre 2006 17:38:57

lol ca me fait delirer tous ce que vous marquez et je m'explique. Un coup vous parlez des jeux de la Wii ( normal ) puis après vous commencez à deraper et a parler de sujets qui n'ont rien a voir et qui n'ont aucun sens et qui ne font pas rire su genre:

Citation :
Boo28 a écrit :

arrete la fumette



réponse de Lucoz

Et je saurais trop te conseiller de commencer, tu verras, avec ça ta Wii elle aura les graphisme d'une PS12 customisée.


donc je ne suis celui qui a créer ce topic mais bon fait attention à ce que vous marquez.
Pour ma part je n'ai pas la Wii mais j'ai essayé c'est un pote et je tiens a dire que WiiSport c'est assez bien et que le nouveau COD3 sur la Wii ca va déchirer.
13 Décembre 2006 19:13:00

Citation :
que le nouveau COD3 sur la Wii ca va déchirer.


Déchirer quoi ?

J'ai matté les videos, mon dieu que c'est affreux, c'est une vrai bouilli de pixels.
13 Décembre 2006 19:16:14

je ne peux qu'etre d'accord avec farfadet ! et encore bouilli de pixel est bien gentil !
une belle bouze visuelle plutot
13 Décembre 2006 19:24:55

je suis d'accord,comparé à la version PC....
13 Décembre 2006 20:13:46

De toute facon COD depuis le 1 c'est moche... jamais vu un jeu aussi scripté. s'il n'y avait que ce jeu dans le genre, mais la franchement c'est du vu, revu et rerevu.
13 Décembre 2006 21:48:14

Une petite question:à part Zelda,quels vont être les grands HITS prévu sur la console?
13 Décembre 2006 21:55:31

Mario à tout hasard ?
Suivi dans le désordre d'un :
- mario party
- mario kart
- wario sans doute
- Fzero aussi ça fait longtemp

Voilà à peu pres, et bien sur métroïd.

Du classique mais Révolutionnaire, vus que ce n'est pas la même console.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS