Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme carte mère

Tags :
  • Cache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2009 20:45:50

bonjour,

en montant la carte mère de mon pc, j'ai vu que la plaque d’E/S n'etait pas totalement en face des trous !!

image:

pourtant, j'ai essayer plusieurs fois de l'enlever, mais lorsque je sert les visses elle se decale vers le fond, laissant certain port a moitié visible !

si vous avez besoin d'autre detail pour que vous puissiez m'aider, n'hesiter pas.

merci

RAF

Autres pages sur : probleme carte mere

1 Septembre 2009 12:51:36

Salut,

ça arrive, tant que ça ne cache pas complètement une prise ça va mais y a pas grand chose à faire...
m
0
l
1 Septembre 2009 13:08:05

tu peut peut étre mettre des rondelle en plastic entre la carte mère et les entre toise , ou entre les entretoise et la plaque pour carte mère mais je pense pas qu'on puisse y faire grand chose , tan que tu peut y connecter tes périphérique c'est bon
m
0
l
Contenus similaires
1 Septembre 2009 17:12:53

oui j'y ai songé, mais c'est quand meme pas normal !!!!

sinon c'est pas dengereux pour la CM de mettre des roudelle?

C'EST MOCHE.....:'( 
m
0
l
1 Septembre 2009 17:15:45

ben faut pas en metre en métal évidament , le plus simple serait d'en mettre entre l'entretoise et la plaque du boitier
m
0
l
1 Septembre 2009 17:36:12

ok, je vais tester, je tient au courant.
m
0
l
6 Octobre 2009 16:49:44

salut
je te propose de prendre ton temps et de bien vérifier si tous cales sont enclencher pour maintenir la carte mère si non alors il auras forcement un décalage au niveau des trous ...... merci
m
0
l
6 Octobre 2009 16:56:59

Les rondelles fines en plastique, ca marche: tu les mets juste sur les vis les plus au fond du boitier et ca suffira.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter