Votre question

playstation network

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juin 2007 11:50:16

Bonjour a tous,j'ai un probleme zvec ma pS3.Voila quand je veux creer un compte avec ma ps3 pour playstation network avec mon addresse msn et mon mot de passe ils me disent mot de passe ou adresse incorect

Autres pages sur : playstation network

14 Juin 2007 16:07:15

c'est que t'as pas mis le bon mot de passe , reesaye (c'est le mot de passe que tu mets d'habitude pour aller dans ta boite de messagerie)
15 Juin 2007 18:39:14

nn je sui sur davoir entrer le bon mo de passe
Contenus similaires
16 Juin 2007 08:15:11

si ca marcghe pas le mieux c'est que tu fasse une nouvelle adresse de messagerie
16 Juin 2007 08:26:11

Mais ils me metten ke je dois entrer ladresse et le mot de passe du compte principalpour creer une adresse secondaire alors ke je nest pas pa dadresse principal.Ils me mettent ossi ke je doi avoir laccord de mes parents.
16 Juin 2007 10:37:29

moi j'ai mis l'adresse avec laquele j'ai enregistré ma ps3 et ca a marché
16 Juin 2007 21:16:31

quelle adresse?
17 Juin 2007 01:49:21

quand tu a s acheté ta ps3 , moi ils m'ont demandé de l'enregistrer je l'ai fait sur playstation je crois et pour le network j'ai mis la meme
8 Novembre 2008 19:33:30

moi ca me soule trop :fou:  j'ai deja assez galerer pour la mettre en wi-fi maintenant elle ne veu pas enregistrer mon compte secondaire ca marquer eraur dans l'adresse ..... alors que je demander de me renvoyer un nouveau mot de passe a mon adresse et jev tappe exactement le meme :??:  :??:  :cry: 
23 Novembre 2008 02:06:53

salut je ne vous connais pas mais j'aimerais beaucoup savoir si quelqun pourrais maider jai essayer de me connecter sur internet avec ma ps3 et il me dise quils ne detecte pas le ip je n'ai aucune idée c'est quoi si quelqun peut m'aider ajouter moi dans vos hotmail : mon adresse est **pas de mail sur le forum** merci d'avance car je ne reviendrai probablement pas sur le site
23 Novembre 2008 20:02:08

normalement sa doit marcher tu mais ton adresse e mail et ton mot de pass'e tous se je connai l on fait et sa a marcher bon conrage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS