Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Date officiel du Playstation home de la console de Sony

Tags :
  • Playstation
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Novembre 2008 23:11:45

Attention, cette news va vous faire rudement plaisir ! Mais le playstation home ne seras pas pour demain malheuresement mais Ainsi, en parcourant le web, nous sommes tombés sur une série d'impressions écran du forum privé des bêta testeurs du PlayStation Home ; rien ne dit que ce n'est pas un fake, mais il y a quand même beaucoup d'information dedans qui laissent penser que c'est fiable.

Les éléments à retenir :

- La version 1.0 du Home sera téléchargeable le 20 Novembre. C'est une base stable sur laquelle sera le Home pour plusieurs mois voire plusieurs années
- Elle pèsera 3077 MB
- Le vendredi (le 21 novembre), la première vague d'emails d'invitation à la Beta sera lancée et de nouveaux serveurs démarreront la semaine d'après.
- Le nombre d'invitations de la première vague dépendra d'un test de charge qui sera fait vendredi matin.
- Suivront 2 nouvelles vagues d'invitations lancées à un très grand nombre de joueurs la semaine prochaine, uniquement en Europe. Le nombre dépendra également de la capacité des serveurs à supporter la montée en charge.
- La Beta Publique "sera là quand elle sera là"...
- Lors du premier lancement du Home sur une console, un tutorial aidera le joueur à s'habituer à l'environnement
- Age limite pour la Beta fermée : 18 ans
- Age limite pour la Beta publique : 16 ans
- Les utilisateurs du Home seront regroupés par langage, mais il sera possible de se rendre dans un Home d'un autre langage
- Faire diverses choses dans le Home rapportera des trophées et des récompenses
- Des clubs pour les teams seront possibles, et pourront rassembler des groupes de 32 joueurs. Les clubs créés dans la Beta privée seront supprimés lors du lancement de la Beta publique

Sony computer. http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1107-un-tas-d-info-p...

Autres pages sur : date officiel playstation home console sony

19 Novembre 2008 12:38:56

je me languis , ca fait longtemps que je l'attend
a b 3 Consoles
19 Novembre 2008 19:33:04

Ce qui est drôle, c'est que la NXE a été annoncée après le Home, et va en plus sortir avant.

[/troll]
19 Novembre 2008 19:35:46

Roh Kenelm tu m'empeche de faire ma blague :

Il est sortie cette nuit le Home, sous le nom de XNE sur Xbox360 :o 
20 Novembre 2008 19:06:48

Oui mais quand on regarde des video du Playstation Home , on a plus envie de le prendre ^^
Le jour ou Microsoft vont inventé un nouveau genre . :/ 
a b 3 Consoles
20 Novembre 2008 21:39:15

Ben le Home c'est qu'un Second Life. Tout le monde semble s'accorder sur le fait que Second Life est une grosse daube, et pourtant, tout le monde est excité par le Home... C'est le syndrome du fanboy Sony.

"La Xbox c'est nul, elle a un disque dur. C'est pourri, on dirait un PC, ça sert à rien" > "Ouais ! La PS3 a un disque dur ! Fini les cartes mémoires !"

"Les vibrations de la manette c'est tout pourri ça sert à rien" > "Ouais la Dualshock 3 vibre !"

"La manette de la Wii est pourrie, comment ça sux de la remuer pour jouer" > "Ouais la Dualshock 3 a un motion sensor"

"Le jeu en ligne c'est pourri, ça sert trop à rien" > "Ouais on peut jouer en multi sur la PS3"

"Second Life c'est pourri" >
Alexandre260493 a dit :
Oui mais quand on regarde des video du Playstation Home , on a plus envie de le prendre ^^
Le jour ou Microsoft vont inventé un nouveau genre . :/ 

Par contre, le XNE est carrément plus rapide, plus pratique, et même plus beau même si généralement je n'accorde aucune importance à ce point.
Ce plus, il permet de faire encore en mieux les choses que l'ancienne interface faisait, choses que la PS3 a tardé à faire, voire qu'elle n'a tout simplement pas encore.

Prenons simplement l'accès à la liste d'amis depuis un jeu... Ah oui, ça a pris du temps à venir sur la PS3. Ou encore les achievements, qui sont devenus des "trophés" sur PS3, trophés d'ailleurs buggés sur quelques jeux... Et alors l'écoute de musique dans un jeu, ça, c'est toujours pas sur PS3, et c'était déjà sur la première Xbox pour les jeux qui le supportaient, à l'époque où tout le monde disait que le disque dur c'était pourri.

Donc oui, Microsoft a fait un truc bien. Pour Sony on attend encore.
20 Novembre 2008 21:48:17

Tu la tester au moins le Home et ton XNE
Mes réveiller toi arrète de prier Peter Moore .

kenelm :
Little big planet c'est naze
ouais un jeux comme little big planet sa déchire sa race

Le home c'est naze
XNE sa déchire sa race

Microsoft ont pas d'idées , c'est tout .
a b 3 Consoles
20 Novembre 2008 22:25:51

Euh je vois ni où j'ai dit que LBP est naze, ni que ça déchire sa race. J'y ai joué et c'est très sympa, même si je pense pas que ce soit mégatop sur le long terme.

Quant au Home, oui c'est naze. Et le XNE n'a rien à voir avec.

Le Home, c'est Second Life. Le XNE, c'est une refonte complète de l'interface. Compare pas ce qui est incomparable non plus. Ils sont juste mis face à face vu que ce sont des grosses updates, mais la seule à montrer une véritable utilité, c'est bien le XNE.
20 Novembre 2008 23:47:53

Alexandre260493 a dit :
Tu la tester au moins le Home et ton XNE
Mes réveiller toi arrète de prier Peter Moore .

kenelm :
Little big planet c'est naze
ouais un jeux comme little big planet sa déchire sa race

Le home c'est naze
XNE sa déchire sa race

Microsoft ont pas d'idées , c'est tout .

Rassure moi t'as une tumeur au cerveau ?
21 Novembre 2008 11:02:18

Au lieu de copier sur tout le monde , Microsoft devrait bouger leur cul.
21 Novembre 2008 11:38:37

C'est vrai c'est microsoft qui a completement pompé sa manette sur sony, ah on me dit dans l'oreillette que non, c'est l'inverse?

C'est vrai c'est microsoft qui se moquait de sony pour sa console/pc il y a 3 ans et qui maintenant fait exactement pareil, ah on me dit dans l'oreillette que non, c'est l'inverse?

C'est vrai c'est Sony qui a lancé la mode des jeux en ligne, ah on me dit dans l'oreillette que non, c'est l'inverse?

21 Novembre 2008 12:45:43

si je me trompe pas boku c'est un pompage de LBP?
21 Novembre 2008 14:25:59

Citation :
H-hich a dit :
C'est vrai c'est microsoft qui a completement pompé sa manette sur sony, ah on me dit dans l'oreillette que non, c'est l'inverse?
a dit :

Elle fait Bluetooth la manette Xbox360 ?
Pourtant j'ai cru que Microsoft travailler sur une mannetes à mouvement :lol: 

Citation :
C'est vrai c'est Sony qui a lancé la mode des jeux en ligne, ah on me dit dans l'oreillette que non, c'est l'inverse?

J'ai cru que c'etait le PC :hello: 
21 Novembre 2008 14:32:03

Alexandre260493 a dit :

Elle fait Bluetooth la manette Xbox360 ?
Pourtant j'ai cru que Microsoft travailler sur une mannetes à mouvement :lol: 

J'ai cru que c'etait le PC :hello: 

Une manette bluetooth ca c'est la révolution ! Un type d'onde par rapport a un autre tout aussi performant pour ce qu'on lui demande... Ca c'est un argument dans le choix d'une console !

Une manette a mouvement ? La encore tu prouves ton ignorance, microsoft a sortie sa sidewinder style pro 'http://www.kapaza.be/Computers/Toetsenborden_muizen_en_...) en 1996 et faisait... exactement ce qu'a fait sony en 2007 (9 ans apres a peine...) avec sa manette ps3

:) 
21 Novembre 2008 14:47:21

C'était censé être une console :) 
a b 3 Consoles
21 Novembre 2008 20:38:53

don-miceli a dit :
si je me trompe pas boku c'est un pompage de LBP?

Boku n'est que la continuité de XNA, projet démarré depuis quelques années déjà par Microsoft. Quelques années, c'est genre 5 ans.

Certes, le principe est "similaire", mais pas plus. Boku n'est qu'un outil de création de jeux, ce n'est pas un jeu contrairement à LBP.
21 Novembre 2008 20:46:11

ok merci de l'info
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook