Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help ! aidez-moi SVP

Tags :
  • Custom firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Novembre 2008 11:21:37

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir comment transféré MP3 de mon pc sur la psp ???

J'ai média manager personal, j'arrive a insérer les MP3 de mon pc dans le logiciel, puis j'arrive a copier vers psp mais rien ne marche et la psp me dit qu'il n'y a pas de piste à jouer.

Si quelqu'un peut m'aider et me donner la marche à suivre de A à Z

(car dans le manuel psp il ne disent rien mis à part que je peut transférer MP3 via USB sur psp mais j'ai essayer et ça ne marche pas non plus).

Pouvez-vous m'aider SVP ?????????????????

merci par avance

Autres pages sur : help aidez svp

a b 3 Consoles
2 Novembre 2008 11:28:08

Déplace tout ce qu'il y a sur ta carte mémoire vers ton pc.
Puis formate la carte mémoire avec ta psp.
Là des dossiers se seront créés. Il ne te reste plus qu'à transférer les fichiers vers ta psp en respectant bien les dossiers. (ex : les musiques dans MUSIC, les vidéos dans VIDEO etc )
Es-tu en custom firmware ?
2 Novembre 2008 11:39:51

si je formate la carte je vais perdre mes sauvegarde de jeux j'imagine ?

non j'ai pas custom firmware c'est quoi ?
Contenus similaires
2 Novembre 2008 11:57:46

j'ai essayer sa marche pas ta proposition je fais quoi ?
a b 3 Consoles
2 Novembre 2008 12:43:42

Tu as copié tes sauvegardes sur ton pc ?
Si ca marche pas bah c'est pas normal ! quel est le format de tes musiques ?

un custom firmware est un firmware modifié qui permet de lancer des homebrews et des sauvegardes de jeu sur carte mémoire et bien plus encore !
3 Novembre 2008 21:39:22

problème résolu, mes mp3 sont dans ma psp.
Merci pour tes conseils précieux, c'était sypas de ta part.

bye
a b 3 Consoles
4 Novembre 2008 11:01:46

Tu as utilisé la méthode ?
14 Novembre 2008 23:30:37

oui celle que tu m'a donnée, en fait j'avais mal procédé.

en tout cas, merci beaucoup c'est vraiment sympas de ta pars, et sans abuser pendant que jy suis, jai une petite question consernant un jeu, si tu peux me donner ton avis stp.

J'ai acheter call of duty 5 sur DS le livret, la boite est en français mais le jeux est en anglais, et pas moyen de changer le langue car pas de menu language dans le jeux. Sur la boite c'est écrit en bas, "version française intégrale" mais que dal !!!

je dois le ramener en magasin tu crois ? as tu acheter ce jeux si DS tu as ? ou connias tu une personne qui a le meme problème ? merci d'avance si tu peux m'aider ou me donner ton avis

A bientot j'espère
a b 3 Consoles
15 Novembre 2008 09:35:21

Non je n'ai pas de DS mais c'est vrai que c'est bizarre ! Ne possédant ni jeu ni DS je ne peux pas t'aider mais peut-être que si quelqu'un d'autre lit se message et a la solution alors il est le bienvenu.
15 Novembre 2008 10:45:17

Ok merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook