Votre question

Xbox 360 : Value pack ???

Tags :
  • Pack
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2007 14:12:32

Salut à tous, je post un new sujet car j'ai remarqué quelque chose de bizare, et je pense être passé à côté d'un détail ...
La xbox 360 premium fait 350 euros, et la xbox 360 valu pack fait 350, sauf que celle-ci contient 2 jeux en plus !!! (forza 2 et viva pinata).
Et j'ai pourtant vu que c'était aussi un premium, quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance.
PS : http://www.pixmania.com/jeux-video-console-xbox-360-pac...

Autres pages sur : xbox 360 value pack

5 Décembre 2007 14:59:32

la premium c'est les anciens, ils ont pas bougé les prix car ils en ont rien a foutre de celle la :D  le but etant de vendre les value maintenant... bizarre car moi j'aurais d'abord essayé de liquider les stocks d'anciennes consoles!
Contenus similaires
5 Décembre 2007 23:51:04

...

achete toi la value et casse toi pas la tete :p 
6 Décembre 2007 16:28:32

Ok, mais je veux dire, qui va acheter la xbox premium normale alors qui a la même au même prix mais avec 2 jeux en plus ???????
C'est pour ca je préfère demander, peut-être il y a quelque chose en moins dans ce pack value que dans le premium normale, et je n'ai pas envie de me faire b*****, voilà !
a b 3 Consoles
6 Décembre 2007 18:24:00

Qui va y acheter des gens qui n'auront pas vus la nouvelle avec 2 jeux en plus surtout que il faut écouler les stocks et il faut qu'il y ait beaucoup de consoles Xbox360 vendus donc voilà !
Perso... Wii :lol: .
6 Décembre 2007 19:21:26

Ok, donc aucune différence sur la console elle même ? c'est bien la premium avec tous ce qui va avec la premium ?
a b 3 Consoles
6 Décembre 2007 21:17:48

En fait c'est même encore mieux que ce que tu crois.

Moi aussi je me suis décidé à me payer une 360, et j'ai aussi remarqué ça. Donc la version Premium t'offre... Une 360 Premium ! Alors que le Value Pack te file une 360 Premium et deux jeux. Le tout pour un prix quasi identique...

Mais là où se trouve le petit mieux, c'est que la 360 du Value Pack est la dernière version de la console, donc du coup, elle chauffe moins. Mais surtout, elle a UNE SORTIE HDMI ! Egalement disponible en version Premium Pack HDMI pour le prix de 400€ !

Alors en fait le truc, c'est pas dur. Ils ont payé ces consoles plein pot, et maintenant avec la baisse des prix et les stocks invendus, si ils vendent moins cher, ils perdent. Donc du coup, ils maintiennent les prix.

Enfin conclusion : le Value Pack est le choix ultime pour te prendre une 360. N'hésite plus et fonce, d'autant plus qu'avec Noël qui approche, il se pourrait que ça disparaisse très vite...
a b 3 Consoles
6 Décembre 2007 22:10:55

+1 :lol: 
7 Décembre 2007 01:59:44

+2 même, surtout que en ce moment 50€ remboursé par microsoft + 10 jeux arcade gratos si vous trouvez un parrain :)  je peux vous filer une url avec pleins de parrins si vous voulez ;)  (c'est jusqu'au 15 décembre je crois par contre... j'ai oublié :??:  )
a b 3 Consoles
7 Décembre 2007 09:15:54

Et le HD DVD en plein expansion avec toshiba :D .
8 Décembre 2007 14:16:29

OUAHHHHH !!!!! Ok, merci beaucoup tout le monde, surtout toi Kenelm !
Je n'avais pas pensé que c'était les dernières versions ... bon ben je crois bien que c'est le pack que je vais choisir !!! Ca fait 300 €(-50 de l'offre) la xbox premium + 2 jeux ! c'est vraiment exellent !!!!!
13 Novembre 2008 21:14:05

c qoi la difference entre Xbox 360 arcade et valu pack arcade
a b 3 Consoles
13 Novembre 2008 21:20:56

La Value Pack Arcade n'existe pas. Là est la différence.

Et comme ce sujet date de Noël dernier, c'est plus tellement à jour, évite de te baser là-dessus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS