Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connexion ps3 internet

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2008 17:02:45

:fou:  :kaola:  bonjour à l'aide!!!!
Je n'arrive pas a me connecter à internet sur ma console ps3. J'ai branché le câble Ethernet a la console et au PC et quand je fais test de connexion voici la réponse
Obtention adresse IP Réussite
Connexion internet Echec
Temps de connexion au serveur écoulé (80710092)

aidez moi svp je suis en détresse. je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas????

Merci d'avance :fou:  :fou: 

Autres pages sur : probleme connexion ps3 internet

8 Novembre 2008 17:25:05

Il faut que tu branche ton cable ethernet a ta BOX et non pas a ton pc...
8 Novembre 2008 20:06:03

julien73 a dit :
:fou:  :kaola:  bonjour à l'aide!!!!
Je n'arrive pas a me connecter à internet sur ma console ps3. J'ai branché le câble Ethernet a la console et au PC et quand je fais test de connexion voici la réponse
Obtention adresse IP Réussite
Connexion internet Echec
Temps de connexion au serveur écoulé (80710092)

aidez moi svp je suis en détresse. je ne comprend vraiment pas pourquoi ca ne marche pas????

Merci d'avance :fou:  :fou: 

C'est pas pour rien que le manuel existe
Contenus similaires
9 Novembre 2008 11:30:36

a daccord mais comment faire car j'ai un modem speedtouch 330 il n'y a que deux ports dessus un qui va du modem au pc en usb et un autre du modem a l'adsl . je n'ai pas de place pour placer le cable ethernet.
J'ai acheté un switch mais je ne vois pas comment je peux brancher tout cela si vous pouvez encore une fois m'aider merci beaucoup
9 Novembre 2008 11:36:51

mais le port ethernet il me le faut ou dsl je suis un novice en informatique mais en tout cas merci de tes réponses rapide.
bah sur le switch il ya plusieurs port j'en compte 5. mais comment faire car je ne peux pas brancher le fil usb qui va du modem au pc. Et le fil qui va du modem a l'adsl sinon il n'y aura plus aucune liasion internet ?
9 Novembre 2008 12:00:37

Tu a qui comme FAI Fournisseur d'accés à internet
Demande leur un routeur , je crois que c'est mieux que de l' USB
9 Novembre 2008 12:04:34

j'ai orange. Mais je comprend pas tout le monde m'a dit " connecter ta console a internet c'est tout simpleil ya juste un cable ethernet a brancher " tu parles rien de plus compliquer sa fait deux jours que je lutte pour rien .
9 Novembre 2008 12:18:05

Oui mais toi il te faut un routeur pour mettre internet sur ta ps3 et ton pc ira beaucoup plus vite.
Alors demande à orange une livebox.
parceque sinon tu auras toujours pas internet sur ta ps3
ps: et de pas profiter l'adsl haut débit
ni de WiFi
9 Novembre 2008 13:49:29

Ouais en attendant tu fait un partage de connexion! TU branche ton switch sur ton via le port ethernet, tu branche ta PS3 en ethernet au switch!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS