Votre question

Portable gamer fin 2009

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2009 17:48:51

Bonjour,

mon amoureux m'offre un portable ;-) Mais lequel choisir ?? Mes utilisations principales sont les suivantes: je joue à des MMORPG (wow, Aion), j'écoute de la musique, je retouche des photos, je regarderai des films, et j'utilise tous les softs de la suite MSOffice. Le choix va donc être influencé, au final, par l'utilisation des jeux, je suppose, assez gourmands d'après ce que j'ai lu (surtout pour Aion). J'aimerais quand même garder le portable le plus longtemps possible et ne pas être "bloquée" trop vite aux futurs jeux. Le look n'a pas trop d'importance, même si je suis une fille et que je n'aime pas trop le "tape-à-l'oeil" ! Le budget est de 1500 à 2000 euros hors TVA (oui oui, il est très généreux !!). Pouvez-vous me lister 3-4 portables par ordre de "best choice", en m'expliquant pourquoi ? Un tout grand merci d'avance.

Fabi

Autres pages sur : portable gamer fin 2009

5 Octobre 2009 18:01:41

Salut,

les portables alienware sont pas mal du tout et configurable, vu que tu disposes du budget nécessaire tu peux y jeter un oeil. Clic ici

Le Asus W90VP-UZ051K est également un très bon choix

Après tu peux partir sur des modèles moins chère et qui tiennent quand même bien la route, Asus G71GX-7T010J et MSI GT729-257 par exemple.
m
0
l
5 Octobre 2009 19:43:54

+1 pour un alienware !!! très très bon portable

le 1er asus est vraiment pas mal aussi
m
0
l
Contenus similaires
5 Octobre 2009 21:13:56

Tu n'as pas précisé dans ton message que tu te déplacé souvent et tout (peut etre que c'est le cas), dans ce cas autant prendre une tour non ?
m
0
l
6 Octobre 2009 14:22:57

Merci à tous ;-)

@ rhada: oui, j'ai vraiment besoin d'un portable ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter