Votre question

COmpression Video sur PSP

Tags :
  • Compression
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2006 12:38:28

Bonjour,
J'ai une PSP, et losrque j'utilise Video 9 pour convertir mes video, la taille de cette dernière as la fin de l'operation et suppérieur as la taille de la video d'origine.
Aurait'il une posibilité de compresser des video, car sur une carte de 1Go je ne peux mettre qu'un seul film, de plus le son et nul, on entend rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Et tous mes voeux de bonheurs pour 2006
Bye
:hello: 

Autres pages sur : compression video psp

8 Janvier 2006 14:20:29

Bonjour à ts et bonne année! En temps que ptit nouveau ac psp video 9 j'ai aussi un problème de compression.J'ai converti sin city mais la taille de la video est trop importante pour rentre sur ma carte 1Go. Si qqun pouvait m'aider ca serait cool! Merci d'avance
8 Janvier 2006 22:01:26

Bonsoir jonballon,
Je suis dans la même situation que toi, et cela me semble bizarre que l'on ne puisse pas reduire la taille de la compression.
J'ai essayé de changer quelque parametre de la configuration de video9 et rien as faire.
Une question aussi, est ce que le son de ta psp et assez fort quand tu regarde une video, car moi pour les jeux c'est nickel, mais pour les film rien du tout.
Merci d'avance
Contenus similaires
20 Janvier 2006 16:03:42

Bonjour à tous,
moi aussi j'ai un pett problème du même genre j'ai convertis 4 épisodes de H au dépat ils faisaient 68mo et la il en fait 1023mo donc je ne pe vraiment pas mettre cette video sur ma carte mémoire qui fait 1Go.
merci d'avence pour vos réponses a tous.
20 Janvier 2006 18:50:43

Moi j'ai aussi video9 et il me dise que ma psp est pas connecter a mon pc alors que oui puisque je peux rentrer a partir de poste de traivail.
Et aussi je voulais savoir si vous connaissait un logicel qui permet de passer une video du format mpeg vers mpeg 4
20 Janvier 2006 20:34:27

@flothespider: change la lettre du disque amovible dans ta config PSP video 9

@tous les autres: changez la taille de compression dans vos configs
21 Janvier 2006 13:07:37

@artavur et coment on fait pour changer la taille de la compression ?
22 Janvier 2006 15:07:48

ouais c'est vrai sa comment si vous trouvez pas telechargez psp max media manager c bien mieu et les fimms prennent que 300MO
28 Janvier 2006 13:31:33

Si vous pouvez nous répondre cela serait très gentil
2 Février 2006 22:21:08

Salut tous le monde ! Bon je vois que vous avez des problèmes concernant psp 9 pour la compression !
Pas de panique !! au lieu de cliquer sur convertir une nouvelle video, faites nouvelle tache, sélectionnez votre video puis à côté il y a un tableau avec différentes résolution Audio/Video et il n'y a plus qu'a choisir la qualitée que l'on veut !
Attention le problème qui se pose alors c'est : ne pas trop comprésser une video, perso je me suis retrouvé avec la video American Pie a 182MO et c'est très moche ! enfin dans configuration/Choix du Profil : ya moyen de calculer la définition que l'on souhaite ! voilà saloute et @++ 8-) :-D
5 Novembre 2008 14:57:03

Salut !

Pour reduire les tailles des videos que vous convertisez avec psp video 9 vous allez dans "configuration" puis dans "profils par default" vous selectionner le profil " SP/Movies 0-2 Heure" et n'oubliez pas de cliquez sur "appliquer", puis normalement quand vous convertissez votre video la taille et reduite! si vous vous voulez savoir quelle taille va faire la video vous allez toujours dans "configuration" et cette fois vous selectionez l'onglets choix du profils et dans la rubrique profils par defaqults vous selectionnez "SP/Movies 0-2Heures" et normalement dans les ESTIMATION vous pouvez calculez la taille finale de votre video !

Et voilà c'est magique

Maintenan a moi de possée une question:

Dés fois le logiciel beug et affiche" un message d'erreur ou c'est marqué soit continuer, soit quitter, soit details et le logciels et ecrit en anglais et on peut plus convertir a par si on réinstalle le logiciel !
Y -a-t-il un reméde contre sa ? Si oui lequelle ?

Merci pour toutes reponses
Ciao

Ps: Si il y a des fautes d'orthographes désolée car je ne suis pas trés douer en orthographe et je deteste me relire je trouve sa complétement bête !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS