Votre question

Comment passer de la version 3.52 a la 1.50 pour la psp

Tags :
  • Custom firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2008 17:32:18

Bonjour, j'ai une psp en version 3.52 et j'aimerai si possible que quelqu'un m'explique toutes les demarches a faires pour pouvoir mettre des jeux sans umd sur ma psp. Je sais qu'il faut avoir la version 1.50 donc si possible m'expliquer comment l'obtenir. Je ne suis pas un pro de l'informatique comme la plupart des gens de ce forum alors si possibles utiliser des mots simples ^^ . Merci beaucoup a celui qui prendra le temps de bien m'expliquer.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : passer version psp

3 Novembre 2008 18:37:20

mercii j'espere pouvoir trouver ce que je cherche mais qu'est-ce qu'un custom firmware ?
Contenus similaires
3 Novembre 2008 19:14:47

un custom firmwar c'est une version modifiée pour psp , par exemple au lieu de 3.50 c'est 3.50M33 , ce sont des versions qui permettent de lire des jeux téléchargés , d'installer des petit logiciels etc etc
3 Novembre 2008 19:59:22

ok merci beaucoup pour le lien mais y-a t-il des risques pour la psp en faisant toutes ces manipulations ?
3 Novembre 2008 20:00:06

ok merci beaucoup pour le lien mais y-a t-il des risques pour la psp en faisant toutes ces manipulations ?
3 Novembre 2008 20:24:30

y a toujours un risque mais faible vu le nombre de personne qui l'ont fait , ecoute je l'ai fait deux fois en suivant le tuto a la lettre j'ai eu aucun probleme
3 Novembre 2008 20:42:20

bon et bien ça vaut le coup d'essayer ^^ en tout cas merciii beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook