Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème conexion Xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Octobre 2008 11:12:39

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre 'en ligne' ma Xbox 360, mais il survient un problème : vous le devinez, elle ne se connecte pas.

J'ai une Livebox d' Orange, elle a un port ethernet rouge, et un port ethernet jaune (qui normalement devrait être pareils). Donc je barnahce le cable ethernet de ma xbox sur la livebox et je tente une connexion, sa ne marche pas.

J'ai essayé de la connecté chez un ami qui lui a la neufbox, qui a une Xbox 360 relié à internet par cette neufbox, et la aussi, ma Xbox 360 refuse de se connecter.

J'ai essayez diverse manip's mais rien à faire. En attente d'une réponse de votre part.

Autres pages sur : probleme conexion xbox 360

a b 3 Consoles
31 Octobre 2008 14:01:32

T'as grave la poisse. J'en ai branché une hier encore, et ça marchait direct.
1 Novembre 2008 13:44:53

C'est bien tout sa, à part de savoir qu'apparament ya pas beacoup de monde dans mon cas ... ^^"
Contenus similaires
a b 3 Consoles
1 Novembre 2008 13:49:11

J'ai déjà trouvé un tuto sur le site d'Orange pour brancher une console de jeux dessus, je sais plus du tout où il est, mais il est pas super dur à trouver je pense ;) 
1 Novembre 2008 15:21:20

Ok merci, je vais chercher.

Ah oui, pour info, j'ai essayez de brancher ma Xbox 360 en ligne chez un ami qui en avais une EN LIGNE, et ba la non plus, aucune connexion T_T

Voila voila.
1 Novembre 2008 15:28:57

Re, désolé du double-post :

En fait, après avoir lu un tuto, la livebox (je crois que c'est un modem??? xD) ne fait peut-être pas routeur, je ne sait pas, je ne mit connais pas grand chose. Donc il faudrait que je m'achète un routeur à part?

Voila merci de me répondre :) 
a b 3 Consoles
1 Novembre 2008 15:57:51

Le routeur, c'est la Livebox.
1 Novembre 2008 18:13:38

Euh... Tu pourrais me donner l'adresse d'un tuto stp? xD
2 Novembre 2008 13:56:36

Merci, mais malheuresement, sa ne marche pas T_T
3 Novembre 2008 14:32:06

Petit up

SVP répondez
a b 3 Consoles
3 Novembre 2008 17:15:54

Ben là je saurais pas vraiment quoi te dire... Suffit de la brancher avec le câble fourni et ça marche, tout simplement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS