Votre question

Evaluation prix dreamcast et jeux

Tags :
  • dreamcast
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2007 01:56:04

Salut à tous,

je vais peut etre revendre ma dreamcast, mais à quel prix ?

la console est impecable, avec la boite et la notice !
j'ai 3 manettes officiel, 3 VM officiel, et 3 vibreur officiel.
2 cables rgb

Les jeux:

Shenmue
project justice rival school 2
skies or arcadia (eternal arcadia)
Dead or alive 2
Virtua tennis 2
virtua fighter 3tb
worms armagedon

ca vaut combien à votre avis ?

merci

Autres pages sur : evaluation prix dreamcast jeux

23 Février 2007 02:39:57

hmmmmmm...

je presume que tout ca c'Est en verison PAL?

..malheureusement pour toi, ca vaut pas grand chose...

compte une 30ene d'euro pour la console et en moyenne 7 euro par jeu et 10 euro pour deux manettes suplementaires.

(pas de stick arcade?)
23 Février 2007 08:28:08

Je dirais plutot 3€ par jeu(et encore) si tu vends à un magasin d'occaz

Pour tout ça,on va te le reprendre 60€ max,pas plus,pour un particulier ce serait plutot 80-90€
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Février 2007 09:29:35

Ya que Shenmue qui se fait plutot rare. Donc, essaye d'en tirer un prix un peu plus elevé, notamment en le vendant sur Internet...te fait pas enculer par un vendeur en magazin quoi!
23 Février 2007 09:39:28

ouais-pis-bon, ca depend aussi de l'etat des jeux... (c'est des originaux? ..c'est con comme question, mais on sait jamais!)

etat des CDs, boites, manuels etc... (ya pas de spincards en europe non?)

p.s. la premiere fois en tapant ce post, j'ai tape "japan" au lieu de "jamais"... ensuite, j'ai efface et corrige en "jamma"... comme quoi, c'est fou les automatimses que prennent les doits.
23 Février 2007 09:47:18

Bah non les spincards c'est juste pour marquer le nom du jeu écrit en blanc sur fonds noir!(moche quoi!)

Je pense que si il veut vendre des jeux ce sont des originaux,il est pas si con quand même(enfin je dis ça,je dis rien moi!)
23 Février 2007 09:53:35

Citation :
Je pense que si il veut vendre des jeux ce sont des originaux,il est pas si con quand même(enfin je dis ça,je dis rien moi!)

[Vieux con saoulé]

Faut jamais juré de rien dans "consoles"

[/vieux con saoulé]
23 Février 2007 09:58:24

nononon, mefies-toi! on a eu un hurluberu qui vendait une xbox avec 29 jeux!

il met: "ah nan me ya 29 jeux comme meme! ...bon c des copies me ils marche tous!"
23 Février 2007 10:45:27

Putin je te la prendrai bien moi, vus que MA dreamcast apres l'avoir pretter à un pote, je l'ai jamais revus (ni l'un, ni l'autre), du coup ça peut m'interesser, par conre niveau jeux là ... Shenmue je l'ai en horreur ce jeu (un bon gros dragon's lair , vite vite appuie sur A).

Bah j'irai voir sur Ebay.
23 Février 2007 11:04:59

A ta place (et si c'est pas que des copie), j'irai chez darty pour me leur demander combien il la reprenne. Puis, comme c'est très souvent des abrutis (et des voleurs) dans ce genre de magasins, tu rajoute 5O% du prix qu'il t'a conseillé et tu balance le tout sur ebay.
Par contre, c'est clair que si tu vends shenmue a part, tu feras surement plus de benef.
23 Février 2007 11:12:09

Citation :
j'irai chez darty pour me leur demander combien il la reprenne.

Darty vend en occaz? :heink: 
23 Février 2007 11:14:30

Merde j'allais edité. C'est un vieux reflexe. J'ai dit darty parce que ca represente bien les vendeurs moyens en France. Evidemment tu vas chez un vendeur de jeux d'occasion, pas chez darty.

Ceux qui ont un cerveau auront réctifié d'eux même.
23 Février 2007 11:26:26

C'est pour ça que j'ai fait la remarque,pour que tu rectifie!!!
Je vend JAMAIS en magasin d'occaz,t'achètes un jeu neuf à 60€,1 mois plus tard,tu reviens pour le revendre,on te le prend à 15€!
23 Février 2007 11:27:26

Citation :
Ceux qui ont un cerveau auront réctifié d'eux même.

Et les autres !!!!! tu as pensé à ceux qui sont déjà en route pour Darty !!!!

Parce que des sans cerveaux dans la partie jeux video, c'est la grosse majorité.

Quoi que dans un sens, tu viens peut etre de nous débarasser d'eux, qui sait.
23 Février 2007 11:32:25

Bah farf',y'a personne pour acheter une dreamcast,ils doivent même pas savoir à quoi ca ressemble :lol: 
23 Février 2007 21:03:19

oui mes jeux sont des originaux.

Rival school 2 est plus rare que shenmue, et il se vend à plus de 40 €, meme en version pal.
peu de dreamcast d'occasion on la boite et la notice, ce qui fait monter le prix.

bien sur, je ne vai pas aller dans un magasin, mais plutot revendre ca sur internet.

30 € pour la console, ca fait pas beaucoup quand meme, c'est une pur console de jeu ...
24 Février 2007 02:05:50

Citation :
30 € pour la console, ca fait pas beaucoup quand meme, c'est une pur console de jeu ...

Ben je viens d'aller faire un tour en speed sur Ebay, en moyenne même pas 20euros pour la console.

donc ... garde là.
24 Février 2007 02:34:29

ok, si un jour je la vend, je ferai un pti up pour donner les prix.
1 Novembre 2008 15:07:09

Je sais pas pour vous mais moi j'ai 122 jeux dreamcast avec 7 manettes, 8 VMs, 10 CD de demos rares(n°75,24,67...) et 2 cd dreamkey. J'ai egalement un volant officiel, une de mes cartes memoires et une 300blocs (la plus puissante) et je possede 3 fois la console. Je possède egalement tous les branchements existant sur cette merveilleuse console (peritel, le machin avec trois couleurs, 2 prolongateurs...)
Tout est original, et la plupart de mes jeux sont rares (shenmue 1 et 2, spiderman, outtriger...)
J'ai aussi 13 jeux gravés et 15 jeux qui ne marchent plus mais qui sont maintenant presque introuvable. J'ai aussi des publicités officielles et un DC-X (pour jeux imports)
Deux de mes jeux sont japonais (f355 challenge et SPORTS JAM, qui est extremement rare.
Il y a aussi une SEGA mastersystem 2 avec deux manettes et cables et 5 jeux ps2 avec manette et adaptateur PC.
Le tout est estimé à 8000 euros et dans 15 ans environ, à + de 15000.

Alors toi, t'es loin du compte : tu pourrais vendre tout ça pour 100euros sur Ebay en prix de depart, mais vendre à part shenmue et rivalschool pour chacun 15 euros en achat immediat.
3 Novembre 2008 15:55:29

Mais sa sert a quoi de vendre sa aussi chers alors qu'on est 2 génération de console au dessus ? :) ? La je vois pas l'interet, il y a beaucoup de monde à rechercher une tel console ? C'est vrai elle a quoi de si extraordinaire a par les début de "Sonic" je crois ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS