Votre question

Prix PS3 au Canada, 399$ sur amazon.ca !

Tags :
  • amazon
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Octobre 2008 22:50:54

Bonjour,
voila je comte m'acheter la PS3 par l'intermédiaire de ma famille au Canada et où j'ai vu sur www.amazon.ca la PS3 80Go (http://www.amazon.ca/Sony-711719801306-Playstation-3-80GB/dp/B001COU9I6/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1224535794&sr=8-1)neuve a un prix de 399$ sois 260€ environs, je voulais confirmé si cet écart de prix était réel car ceci m'étonne beaucoup.

Merci !

Autres pages sur : prix ps3 canada 399 amazon

a b 3 Consoles
20 Octobre 2008 23:02:17

C'est réel. Tout comme les jeux coûtent dans les $60. Avec le dollar bas, profites-en.
20 Octobre 2008 23:23:47

Serieux ! Bah merci de m'avoir répondu aussi vite ! Donc en gros ça vaut vraiment le coup ! Merci bien et bonne soirée.
Contenus similaires
21 Octobre 2008 09:47:01

je sais ou je vais acheter mes jeux maintenant merci du lien
mais pour la conversion euro en dollar ca se passe comment?
a b 3 Consoles
21 Octobre 2008 10:04:44

Quand t'achètes, la conversion est automatique. Par contre, attention à la douane... Si ça passe par quelqu'un que tu connais, ou correctement envoyé en tant que cadeau, ça va. Sinon, ça casse.
21 Octobre 2008 16:38:20

moi je te conseille pas de le faire, ok c est moins cher mais si elle casse tu fais quoi pour la garantie? tu la renvoies a tes frais au canada ou tu l as acheté? ( car oui sous garantie tu dois la rapporter ou tu l as acheté...

et non ca n 'arrive pas qu'aux autres, le 6 novembre, ca allait faire un an que j ai ma ps3 et paf elle vient de claquer, a 15j près je suis garantie, j ai quand meme de la chance et pour info je suis le 20 e ce mois ci a la rapporter ( le pb, elle lit plus les cd) dans mon micromania ce qui n est pas rien.

merci a sony d avoir achter ca 500 e pour peter meme pas un an aprés, et pour eviter eviter toute guèguère, c est pas mieux chez microsoft apparament

a bon entendeur
21 Octobre 2008 17:10:23

merci de vos reponses mais j'ai lu sur le site meme que la cetgorie logiciel et jeux vidéos ne sont pas livrés a l'international , etant donné que c'était les jeux ps3 que je visais c'est raté dommage les prix étaient vraiment interessants
a b 3 Consoles
21 Octobre 2008 18:27:45

Si t'as de la famille là-bas, c'est le pied. Mais évidemment si t'achète, c'est plus délicat. Cela-dit, des tas de sites livrent en France.

Sinon pour la garantie, y'a pas moyen de l'expédier direct au SAV Sony ? Parce qu'on peut critiquer la 360, mais on peut être dans n'importe quel pays du monde, UPS vient la chercher et la ramène.
21 Octobre 2008 18:36:06

Oui, bien évidement si je voulais l'acheter la bas c'est parce que j'ai de la famille la bas sinon cela ne sera impossible car ils ne sont pas international et il y a pas un amazon.fr pour rien ^^

Sinon si j'ai un problème avec et que la garantie ne fut épuisé, comment je dois procéder?
21 Octobre 2008 20:50:37

dommage j'ai personne la bas , et dommage que amazon.fr n'a pas les meme prix
si vous avez d'autre site si vous pouvez me donnes les adresses par MP merci d'avance
21 Octobre 2008 21:42:17

Ce ne sont pas les prix, mais plutôt les taxes et le rapport que ça soit des Dollars Canadien et nous des Euros.

Les Euros sont une grosse arnaques !
21 Octobre 2008 22:22:20

Sinon pour mettre mon dernier message a jour sur la garantie, comment dois-je procéder ?
22 Octobre 2008 10:28:40

pour sony, tu dois amener directement ta console si elle est sous garantie dans l'enseigne ou tu l as acheté sinon direct au sav si elle est plus sous garantie

donc si c est amazone, peut etre amazone france france prendrait le relais mais verifie bien ca avant sinon pas la peine de compter envoyer ta ps3 au canada en cas de panne deja qu en france t as facil un mois de retour
22 Octobre 2008 11:50:06

Arf ok, mais sinon je peux pas l'envoyé a Sony ?
22 Octobre 2008 14:02:02

pas si tu es sous garantie, ca doit passer par le magasin qui t a vendu avec le ticket de caisse d achat
22 Octobre 2008 14:17:33

Oui, mais je comte la prendre sur amazon.ca, donc je suis obliger de la renvoyer au Canada ou je peux l'envoyer a Amazon.fr ou au constructeur ''Sony'' ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS