Votre question

PS2 USA ne s'allume pas

Tags :
  • Playstation 2
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Octobre 2008 13:24:14

Bonjours a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je l'es trouver par hazard en essayant de truver des information sur mon probleme et apres avoir visiter plusieur forum le votre ma parrue le plus interessant.
Donc je vais expliquer mon probleme.
Ma copine vis au USA et ayant 2 PS2 elle m'en a envoyé une sans aucun cable. J'ai contacté SONY france pour savoir si je pouvai l'utiliser en france et on m'a dis que oui mais que je ne pourrai utiliser dessus de jeux francai. J'ai donc empreinter les cables d'un amis pour pouvoir l'utiliser et la mauvaise surprise ca ne marche pas:( 
La seulle chose que la PS2 fait es d'allumer la led rouge pour 1 seconde et ce coupe tout de suite deriere et apres plus rine. Je sais que les USA sont en 110V mais d'apres ce que j'ai compris l'allime de la PS2 chagerai elle même sellon que se soit du 110 ou 250V qui arrive a l'allimentation. Donc ci quelqu'un pouvai m'aider a coprendre ce qui ce passe sa serrai super surtout que ce n'es pas ma PS2 et que ma copine fait la geule ( j'espere que je n'es pas endomager la PS2 :(  ) Voila merci a tous

Autres pages sur : ps2 usa allume

16 Octobre 2008 17:20:42

nan mes il te faut un alimenteur ps2 spéciale pour faire fonctionner ta console va voir dans des magazin de jeux video ou sur internet
En Europe et Australie on utilise la fréquence 50Hz
Quand t'a USA , Japon ainsi que les autre pays utilis la fréquence 60Hz
Donc il te faut une prise qui prendra les deux fréquence
16 Octobre 2008 19:18:56

Salut alexandre et merci de ta reponse,
Donc c'es bien sure que la PS2 n'as pas du tout ete endomagé? Car je t'avourai que c'es ma plus grosse peur :/  Si vraiment elle n'a rien je pourrai etre vraiment soulagé et je vais de ce pas regarder pour l'alimenteur.
Merci beaucoup
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Octobre 2008 11:25:47

Bonjours a tous,

Donc la console marche niquelle apres avoir acheté un convertisseur 220/110V 59/60Hz!! Donc tout es parfait :)  Merci a toi alexandre!!!
A plus :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS