Votre question

Branchements câble YUV & WII

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Octobre 2008 15:56:07

Bonjour à tous !
Je vous envoie ce mail pour vous demander un petit renseignement car je n'ai eu personne qui ait pu me renseigner...

Voilà mon père m'a filé sa télé dont je vais vous donner la description en lien ci-dessous, et ma question est de savoir si pour ma wii, je peux et dois acheter un câble YUV pour la définition de l'ecran...

A première vue, j'ai l'impression que le câble YUV comporte 5 fiches et sur la télé je n'ai que 3 entrées...
Cette télé n'est pas un écran plat (punaise loin de là, je crois qu'elle fait au moins 57 cm de profondeur !!! Happy Happy Happy)...

Qu'en pensez-vous ?

J'ai déjà branché ma wii vite fait (je n'ai eu la télé que la semaine dernière et entre temps je suis devenu papa !!!! Happy Happy) Et j'ai effectivement eu l'impression que la définition était un peu plus saccadée... (avec Super Mario Galaxy). Je n'avais qu'une 57 cm auparavant...

Du coup je ne sais pas trop si de toutes les façons je peux brancher ce câble...

Si vous avez une idée, j'aimerais avoir votre avis. Voici le lien pour la fiche technique de la télé :

http://www.twenga.fr/fiche-32VK25ES-THOMSON-TV-cathodiq...

Merci d'avance pour vos réponses ! ;) 

Autres pages sur : branchements cable yuv amp wii

a b 3 Consoles
11 Octobre 2008 16:15:12

Y'a pas de prise peritel ?
12 Octobre 2008 19:19:21

si mais c moins bien pour la definition...
a b 3 Consoles
12 Octobre 2008 20:50:50

Non. La Wii a une résolution non HD, donc tu peux même la brancher en HDMI si ça t'éclate, l'image ne sera pas meilleure qu'en Peritel. Après on peut parler de qualité de câbles et tout et tout, mais bon, c'est pas le cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS