Votre question

xbox 360 manette a détéction de mouvement

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Octobre 2008 17:49:30

voicis le texte quil ya sur le site ou jai trouver l'annonce

Welcome to microsoft conférence for the presentation of the xbox wireless sensing movement but want to say anything to you yet because if I do not say anything for the moment on the project because the shifter is in the new programming, however xbox 360 released in the spring the new firmware 2.0 to be released in two weeks for now you is that the console is quieter than the old so thank you very much for having us listen goodbye and dont forget to play equal distraction and family

voicis le texte traduis par google traduction

Bienvenue à la conférence de Microsoft pour la présentation de la xbox sans fil de détection mouvement mais qui veulent dire quelque chose encore à vous parce que si je ne suis pas dire quoi que ce soit pour l'instant sur le projet parce que le levier de vitesses est dans la nouvelle programmation, toutefois Xbox 360 au printemps le nouveau firmware 2.0 pour être publié dans deux semaines pour vous maintenant,quesquil change dans la nouvelle xbox 360 moin lourde qui pése désormer 2.5 kg c'est que la console est plus silencieux que l'ancienne et de plus a le nouveaux firmware comercilation dans deux semaine façon je vous remercie beaucoup de nous avoir écouter au revoir et n'oublier pas jouer l'égalité de distraction et de la famille

texte éditer aujourdhuit par microsoft a 14h35

Autres pages sur : xbox 360 manette detection mouvement

Anonyme
9 Octobre 2008 19:26:46

Bien. Merci de nous le faire partager. :) 
10 Octobre 2008 00:05:45

argh j'ai appris se matin c'est américain des vraix blageur il ont mentis c'était un canulare de la part d'un menbre c'est vraiment tous des nul ceux la voicis le méssage traduis par google traduction whahahahaha vou i avais cru hein !! celas m'enerve quil mentes comme ca
a b 3 Consoles
10 Octobre 2008 19:31:54

Au dernières nouvelles, c'est toujours une rumeur, mais toujours pas démentie, et les news dessus continuent de tomber. Enfin y'a pas plus de mensonges que chez Sony en tout cas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS