Votre question

PSP derrière un routeur Linksys WRT54G

Tags :
  • Consoles
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Janvier 2006 02:49:23

Bonjour à tous,
malgré avoir lu tout les topic sur le sujet que j'ai trouvé sur google je n'arrive pas à connecter ma psp à mon réseau pour utiliser internet.
J'ai un routeur linksys WRT54G et je voudrais savoir ce qu'il faut que je rentre pour la config de la psp (si vous pouviez m'indiquer où trouver les différentes données que la config demande,ex:adresse ip,marsque,routeur par defaut,DNS 1&2...) sachant qu'elle trouve quand meme mon reseau en scannant.Faut-il aussi configurer qqc sur l'ordi ou sur le routeur?ou telecharger quelque-chose?

Je sais que je suis tres chiant,mais avouer qu'avoir internet dans son lit avec ce petit bijoux c'est tentant...:) 

Merci bcp

Autres pages sur : psp derriere routeur linksys wrt54g

4 Janvier 2006 20:07:05

pleeeeeeeaaaaaaasssseeeeee
10 Juin 2007 16:17:47

JAI TROUVER :D  pour le routeur linksys WRT54G :

Apres des heures et des heures de recherche, a essayer de modifier 3000 fois l'ip, le dns, tout ce que j'ai pu ...

j'ai tout simplement compris que la psp n'acceptait pas le G-mode pour le "Wireless Network Mode" ... il faut mettre B-only, et le tour est joué :D 

verifie que tout est similaire a ça :

IP Address: 192.168.1.10
Subnet Mask: 255.255.255.0
DHCP Server: Enable
Start IP Address: 192.168.1.10

Jespere que ça marchera pour toi, et pour les autres ^^
9 Octobre 2008 13:29:52

salut tout le monde moi je voudrait macheter une psp mais je ne sais pas si sa veut la peine car jai un routeur linksys WRT54G et vous dite des reponse pour resoude le probleme mais je ne les comprend pas vraiment svp expliquer moi merci GFS2009
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS