Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rétrocompatibilité PS2 sur PS3 40Go

Tags :
  • Mise à jour
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
14 Septembre 2008 14:18:17

Salut a tous! :D 

J'ai lu un article sur ce site meme qui dit que le site allemands "ingame" dit qu'il tient une information de Sony comme quoi les PS3 40Go deviendrait totalement rétrocompatibles PS2 par une mise a jour en Octobre. :pt1cable: 

Est-ce vrai?? :??: 

Merci!! :bounce: 

Autres pages sur : retrocompatibilite ps2 ps3 40go

a b 3 Consoles
14 Septembre 2008 14:44:56

C'est pas la première fois qu'ils disent ça, et elles sont toujours pas super compatibles.
14 Septembre 2008 15:32:51

Octobre 2009 voir 2010 ouai! :o 
Contenus similaires
Anonyme
14 Septembre 2008 17:55:31

merci pour l'optimisme :) 

mais je pense que vers noel ce sera bon :na: 

de plus en 2010 ca n'aurai plus d'interet alors que maintenant imagine le scoop juste avant noel: "la ps3=plus de jeux que la xbox 360!"
"la ps3 rétrocompatible"

imagine tout les gens qui n'avaient pas acheté de ps3 a cause de ca n'ont maintenant plus de raisons de ne pas en acheter!

A mon avis cette fois c la bonne! ;) 

regarde la http://www.bestofmicro.com/actualite/25086-ps3-retrocom...
14 Septembre 2008 18:23:43

Perso, mais si ca passait, c'est pas pour ca que je rejourait à mes jeux ps2. Je trouve que la rétrocompatibilité ps1 est une bonne idée, ca rappelle des souvenir, mais les jeux ps2, ont les as tous fait et refait, ils existent tous en mieux sur ps3.

Exemple:
-un bon vieux "crash bandicoot" ps1 c'est cool etc...
-par contre rejouer à tekken 4 si on a tekken5, ca revient au même...
Anonyme
15 Septembre 2008 19:49:33

Perso j'avais une gamecube donc je n'ai pas joué a mes jeux préférés tels que Hitman(s), GTA (s),je voudrais rejouer a des jeux qui pour moi sont inlassables: need for speed most wanted, splinter cell chaos theory...
Je serais donc super contente de cette mise a jour!
Par contre crash bandicoot sur ps1... a la limite tomb raider ou rayman sont des bons jeux!
15 Septembre 2008 19:51:55

Je comprends. :) 

C'est vrai que s'ils nous le propose, pourquoi refuser :D 

Je dis juste que pour moi ca ne serait pas une grande déception si le projet n'abouti pas ;) 
16 Septembre 2008 09:46:44

Surtout que les MAJ, ben on peu pas vraiment y couper sauf si on se connecte jamais au live comme moi.

Mais bon ya Wipeout HD qui arrive, je sens que je vais me taper une sale MAJ de 15 ans . . .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS