Votre question

x box 360 abonnement gold

Tags :
  • Gold
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2008 22:26:05

Bonjour,voila on m'a offert la x box 360 prenium comme tout le monde j'ai u droit a un abonnement gratuit au live gold ainsi que toute personne qui on creer un gamertag sur ma console on pu en profiter maintenant je comprend pas j'ai prolongé mon abonnements de 3 mois avec une carte prapayé que l'on ma gentiment offert avec la console helas les autres personne inscrite sur ma console ne peuvent plus profiter du live gold,ils sont passé en silver.d'apres ma conclusion l'abonnement x box live est valable pour un seul profil
ma copine a son profil sur ma xbox elle se retrouve donc en silver
doit elle prendre un abonnement pour pouvoir jouer avec son profil??

Merci de m'eclaircir

cyril

Autres pages sur : box 360 abonnement gold

Contenus similaires
4 Septembre 2008 22:39:51

Bonjour,voila on m'a offert la x box 360 prenium comme tout le monde j'ai u droit a un abonnement gratuit au live gold ainsi que toute personne qui on creer un gamertag sur ma console on pu en profiter maintenant je comprend pas j'ai prolongé mon abonnements de 3 mois avec une carte prapayé que l'on ma gentiment offert avec la console helas les autres personne inscrite sur ma console ne peuvent plus profiter du live gold,ils sont passé en silver.d'apres ma conclusion l'abonnement x box live est valable pour un seul profil
ma copine a son profil sur ma xbox elle se retrouve donc en silver
doit elle prendre un abonnement pour pouvoir jouer avec son profil??

Merci de m'eclaircir
a b 3 Consoles
5 Septembre 2008 02:24:38

Gagné, un seul profil. Faut un autre abonnement.
Anonyme
5 Septembre 2008 19:01:09

tu peux aussi "héberger" d'autres profils sur certains jeux sans qu'ils pour autant d'abonnement GOLD (cf Halo 3 par exemple)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS