Votre question

PS3 white

Tags :
  • photo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2006 20:35:53

Comme promis sur une news, je dois mettre une photo de la ps3 en gris et celle en blanc. Il y a aussi les première playstation en blanc, que je n'avais jamais vue !

Autres pages sur : ps3 white

11 Mai 2006 10:12:39

@Atomicboy: et ouais! elle est cher la ps3! et en quoi c'est honteux?!?

c'est tres bien comme ca! ...moi j'aurais voulu qu'elle coute 2000euros (comme la Nec Duo en 1992) et qu'elle devienne totalement obsolete en europe!

Ca eviterait a pas mal de super-Djeunz' d'en acheter une!

Personne ne se plaignait du Prix de la Neo-Geo (environ 1000euros, prix de lancement et 250euro par jeu) a l'epoque, et personne ne se plaignait du prix de la Nec Duo non plus!

Les jeunes qui n'avaient pas les moyens d'acheter une Neo-geo se contentaient d'une super famicom et tout le monde etait content!

Les jeux videos ne sont PAS une besoin, mais un luxe! ...t'as pas assez d'argent, et ben c'est domage!
personne ne va mourir si moooosieur n'a pas sa ps3!

J'en ai marre que les gens se plaingnent sans arret du prix des trucs!

le ipod, c'est trop cher, la ps3, c'est trop cher, les Macs trop cher trop cher blah blah blah!

Moi, j'aimerais bien acheter une ferrari F40, mais c'est trop cher pour moi! ...ben je me fais une raison et je roule en mazda!

pour moi, perso, 600 euros, ca va encore! (en plus, la version jap va etre lancee a 40'000yen -> 307euros!)

tout depends du prix que les gens sont prets a mettre dans une console.

PERSONNE ne vous oblige a acheter une ps3 que je sache!
Contenus similaires
11 Mai 2006 13:41:43

Je comprend bien ce que tu veux dire Atryu...

Le "problème" c'est que les consoles comme la Neo Geo étaient clairement supérieur aux autres consoles du moment.

La PS3, elle, même si elle est supérieur aux autres ne l'est pas nettement plus comme l'était la Neo Geo par rapport à la super nintendo et à la mege drive.
De plus, pour une console, censé être faite pour tout le monde, 599€ (ou 499), c'est un chouillat abusé tout de même. A moins que Sony ne se soit lancé dans une politique élitiste et dans ce cas, j'ai loupé un épisode...

Bien entendu, Playstation bénéficie d'une image de marque que ça lui permet de monter ses prix sans que ça dérange plus que ça ses fans... Par contre, ça peut rebuter les gens qui hésitent entre les 3 futurs next gen...
11 Mai 2006 18:55:40

nimporte quoi atryu mais alor la tu plane! Le jour que la nourriture coutera tre cher toi tu va te dire et bien c pa grave !je me fai une raison: je creve! Sa c du raisonnement tu ira loin dans la vie!
11 Mai 2006 21:16:34

Citation :

Rasta--Rocket a écrit :
nimporte quoi atryu mais alor la tu plane! Le jour que la nourriture coutera tre cher toi tu va te dire et bien c pa grave !je me fai une raison: je creve! Sa c du raisonnement tu ira loin dans la vie!

Ce qu'il a écrit, ça s'appelle une opinion. Si elle ne te convient pas, tu le dis. Mais, en aucun cas, une opinion sera "nulle" ou "trop bien", car chacun est libre de penser ce qu'il veut
11 Mai 2006 21:56:11

Citation :
le boulet a écrit:

Citation :
atryu a écrit:
Les jeux videos ne sont PAS une besoin, mais un luxe! ...t'as pas assez d'argent, et ben c'est domage!

autre chose? non?
De rien mon grand (c) keulkeul
12 Mai 2006 03:43:45

Citation :

exoseth a écrit :
Je comprend bien ce que tu veux dire Atryu...

Le "problème" c'est que les consoles comme la Neo Geo étaient clairement supérieur aux autres consoles du moment.

ouais, c'est pas faux... mais elles apportaient rien de nouveau non plus.

La neo-geo reste une 16 bit et affiche une resolution inferieure a la super famicom (320x224 pour la neo geo contre 800 x 600 pour la SFC). L'avantage principal qu'elle avait sur la megadrive et la SFC, c'est que la capacite des cartouches etait illimitee et que elle avait pas mal de RAM, mais sinon, les specs n'etaient pas si monstrueusement superieurs a une super NES!
(je pense que l'ont peut comparer a la difference de spec. entre une Dreamcast et un PS2 ou une PS3 et une xboite360)

je trouve que la ps3 sera quand meme equipee d'un lecteur BlueRay et d'une sortie HDMI. (la xboite n'a rien de tout ca!) ce qui justifie sont prix superieur a la bobox.

et puis rappelez vous qu'une megadrive, a sa sortie coutait 419 francs suisses! (189 pounds en angleterre) ...donc environ 350euro avec un jeu pourri! (altered beast) et elle n'etait meme pas equipee de lecteur CD!

et la super famicom a ete lancee a 399 francs suisses, donc 320 euros avec mario world... (150 pounds en Angleterre, Avril 1992)

Un mega-CD (cd rom de la megadrive) coutait gentillment 270pounds en angleterre le jour de sa sortie! donc plus de 400euros!

on ajoute a son prix une megadrive (sans laquelle je rappelle qu'il ne fonctionne pas!) et on en est a 750 euros deja!

donc non, moi je trouve juste que vous vous pleigniez tout le temps inutilement du prix des biens materiel ! ...je sais pas depuis qu'on peut tout teleloader sur le net en versions pirates, les jeunes croient que tout est gratuit!

Merde! ..moi a 15ans, j'ai du sacrifier mes vacances d'ete entieres DEUX fois pour m'offrire une Neo-Geo!
(a 700euros a l'epoque...) et on se cotisaient entre potes pour acheter les jeux!

on etaient consients que c'etait hors de prix, mais JAMAIS on s'est plain du prix d'une cartouche! on serrait les dents, on mangait rien pendant des mois en mettant chaque centime de cote pour la sortie de King Of Fighters 94!

On savait que c'etait pas indispensable! mais on pensait a toutes les heures qu'on allait passer dessus ensemble a se marrer entre potes, et CA, ca vaut tous les euros du monde!

Si on reussisait pas a reunir assez de fric, ben tant pis! on achetait pas le jeu, et on allait faire du skate!

(generation MSN pourrie!)
12 Mai 2006 04:03:49

Je suis deja completement d'accord avec toi Atryu, dans ce que tu dis sur le prix, tout ca!

Mais j'aimerai juste ajouter une chose: Ca sert a quoi d'acheter une console dès son lancement?:
_Ca coute la peau des couilles
_Les premieres versions sont souvent buggés!
_Les jeux sont nuls a chier du fait que les devellopeurs ne maitrisent absolument pas la machine et ne programment que de la merde dans un premier temps

Alors voila? Quel est l'interet à part frimer et se la peter parce que on a le dernier joujou à la mode?
Franchement je vois pas!
Et quand je vois le line Up de lancement de la PS3, je me dis que j'ai pas si mal fait de claquer un peu de thune dans une PS2 d'occase!
12 Mai 2006 07:14:43

ouais gonzo, c'est clair! ca, on en a deja discute en plus pas mal de fois.

raison de plus pour ne pas se plaindre du prix! ...on attend 1 (voire 2) ans le temps que des bons jeux sortent sur la machine, d'ici la elle aura surement baisse de prix et voila!

c'est clair que la ludotheque prevu sur PS3 pour le moment ne me dit rien du tout non plus pour l'instant!

l'achat d'une console qui ne propose pas au moin 3 jeux qui m'interessent (comprendre: je vais y jouer jusqu'a la fin limite plusieur fois!) est hors de question pour ma part!

p.s. avec les jeux qui viennent de sortir sur PS2 et ceux qui restent prevus sur la console (Valkyrie Profile 2 = fin de ma vie sociale pour 3 mois!), elle va encore me durer longtemps ma PS2!

..et de toute facon, je vais y jouer tout les jours jusqu'a la sortie d'une nouvelle version de Guilty Gear sur une machine plus recente!
12 Mai 2006 09:30:42

Citation :

atryu a écrit :

je trouve que la ps3 sera quand meme equipee d'un lecteur BlueRay et d'une sortie HDMI. (la xboite n'a rien de tout ca!) ce qui justifie sont prix superieur a la bobox.

la 360 possede une sortie yuv...donc elle gere la hd dans les jeux...et un lecteur HDDVD est prévu en aditionel pour 90 euro environ...
ps3 = 599 euors avec connexion hdmi et lecteur hd
xbox360 = 399 + 90 (allé 100) = 499 conexion hd et lecteur hd

donc le résultat est le meme avec un avantage pour la 360 (prix) sans compter que si tu prend le core system ben tu soustrait 100 euro...
donc je vois pas ou est l'avantage avec la ps3 de ce niveau la ...

12 Mai 2006 10:09:03

Citation :

mrptijul52 a écrit :
Citation :

atryu a écrit :

la 360 possede une sortie yuv...donc elle gere la hd dans les jeux...et un lecteur HDDVD est prévu en aditionel pour 90 euro environ...
ps3 = 599 euors avec connexion hdmi et lecteur hd
xbox360 = 399 + 90 (allé 100) = 499 conexion hd et lecteur hd

donc le résultat est le meme avec un avantage pour la 360 (prix) sans compter que si tu prend le core system ben tu soustrait 100 euro...
donc je vois pas ou est l'avantage avec la ps3 de ce niveau la ...

Yen a pas! je vais pas relancer un 14573e debat PS3 / Xboite avec toi, on va jamais s'en sortire!

tout ce que j'essaye de dire, c'est qu'il faut arreter de penser que tout est gratuit!

moi je trouve que payer une console de jeux 500 ou 600 (ou meme 300) euro, c'est cher! Donc il faut savoir ce que l'ont veut et connaitre ses moyens financiers.

par example, si j'etais dans la meme situation financiere que quand j'avais 15ans, je pourrais pas me permettre d'acheter les deux machines.

Donc j'attendrais 1 annee pour voir un peu les jeux dispo sur les deux (3) machines, et je choisirais celle qui a la ludotheque la plus interessante pour moi!
(pour l'instant: aucune des trois!)

...et rien a foutre du prix de la machine de base! si elle est plus cher, ben j'economiserais plus longtemps!

sinon, pour l'avantage, ben tout simplement, moi ca me fait chier de devoir acheter et rajouter des options plus tard sur ma console! ...j'aime bien tout avoire d'origine sur une console de jeu et plus jamais avoire a me casser les couilles en installations et trucs qui fonctionnent pas pour gagner un max de temps de jeu possible!

De plus, les accessoire de la xboite 360 ne sortiront meme peut etre meme jamais au japon a cause des ventes pitoyables de la machine ici, les shops ne commandent plus de consoles et plus de jeux!
(j'ai paye ma 360 un peu plus de 100euro en liquidation de stock et le vendeur m'a bien precise que son shop arretait de fournir les jeux pour cette machine!)

donc tu je voudrais juste que tu te mette dans la tete 3 choses:

1. j'ai pas le choix! la xbox 360 est morte avant d'etre nee la ou j'habite! donc me contenter d'une machine ou ya pas de jeux qui sortent...

2. j'aime pas les jeux americains! j'aime pas les jeux en reseau, et je deteste par dessus TOUT les FPS et les jeux de voitures!

3. Je suis anti-microsoft!

Alors tu n'as tout simplement AUCUN argument pour quelqu'un comme moi pour defendre ta xboite! point-barre!

maintenant, j'avoue que pour un fan MS, qui adore les FPS (un Fragger :roll: ) et jouer en ligne, et qui prefere super GI-Joe a SonGoku ET SURTOUT qui habite en europe ou aux Etats Pourris d'Amerique, c'est clair! la xboite, c'est troooooop de la balle!

Et effectivement, a ce genre de mec la, je n'ai en retour AUCUN argument pour lui vendre un RPG en japonais ou un Guilty Gear Slash! donc, AUCUN argument pour lui conseiller un PS2 ou 3.

En esperant que mon opinion est claire...
12 Mai 2006 10:31:22

t'es pas obligé de pété un plomb ...
je contestait pas l'argumentation du prix et j'étais d'accord sinon j'orai dis quelquechose, j'ai juste parlé de HD, j'en ai pas écrit 3 klm...
je connaissais ton point de vue made in japon et j'essai pas de te convaincre ... j'ai juste écri la réalité des prix en europe !
je te sen tendue en ce moment ...
12 Mai 2006 10:35:30

Citation :

mrptijul52 a écrit :

MAIS MEEEEDRE! MAIS OUAIIIS!

c'est le canadien la avec son "Crissouin"!!! il m'a rendu marteau!

Ca fait 6heures que je cherche des infos la dessus sur le net! (sans compter que mon boss me casse les burnes parce que je fous rien!)

alors ouais! je suis une peu tendu la!
12 Mai 2006 11:26:44

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

mrptijul52 a écrit :

MAIS MEEEEDRE! MAIS OUAIIIS!

c'est le canadien la avec son "Crissouin"!!! il m'a rendu marteau!

Ca fait 6heures que je cherche des infos la dessus sur le net! (sans compter que mon boss me casse les burnes parce que je fous rien!)

alors ouais! je suis une peu tendu la!

c'est quoi le machin canadien ?
fais gaffe de pas te faire virer quand meme... =)
13 Mai 2006 00:03:27

Moi j'ai une 360 et aussi dragon quest 8, ff12, ff7 sur ps2 et guilty gear xx reload sur psp ..

Tu m'en veux pas trop atryu-sensei ?
13 Mai 2006 06:15:07

Citation :

artavur a écrit :
Moi j'ai une 360

Boooooooooooooouuuuuuuuhhh!
La honte!
Rentre chez toi!

Citation :

et aussi dragon quest 8, ff12, ff7 sur ps2 et guilty gear xx reload sur psp ..

Genre, ca va ratrapper ton crime d'achat d'une console de merde!
Boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhh!
La Honte!
Rentre chez toi!
15 Mai 2006 02:54:36

nononon, relax gonzo! ...ya Dead Or Alive Extreme 2 prevu sur la xboite de micro-poubelle!

donc on enterre pas une consoles de merde comme ca!

mais le le jeu est interdit aux moin de 18ans, donc c'est rate pour artavur!

je vais faire un topic dessus bientot (plus tard dans la journee) sur Helth'N Luv!

c'est LE jeu qui me fait pas regretter d'avoir une xboite!
30 Septembre 2007 05:55:22

atryu t'aime vraiment pas les jeunes, bah va falloir t'y faire papy.

Il y a des points sur lesquelles je suis d'acord avec toi: la ps3 vaut son prix, KINF OF ca deboite...
D'autres moins, mais ce que je n'apprecie pas c'est tes coups de gueule envers d'autre personne. On respecte ton opinion donc respecte celle des autres, tout en leur repondant a ton aise si tu le veux mais en argumentant ( t'aime pas les jeunes mais tu fais comme eux)

A bon entendeur.

PS: t'es pas antiogm, anti sarko, anti mc do, anti ipod , anti microsoft(a non ca c'est dis) :) )
28 Août 2008 21:03:55

Les gars, j'ai suivie votre debat. j'ai perso une ps3 avec le pack gran turismo. j'ai assassin's creed, drake's fortune ( j'aime les jeux d'aventure ) et burnout paradise. pour le prix jpeu prouver que la ps3 et b1 mieu que la xbox360 : y a plusieurs version de xbox360 par raport au matos fourni et la puissance du système ( core système,extreme core système etc...) les pris vari et té parfois embeté avc certain logiciels. alors q'avec la ps3 ta juste le disque dur qui vari et ta une puissance unique, pour 400 euros ta maintenant une ps3 80 go alors q'en début 2008 t'en avait 40. et y a xbox live qui est payant si tu veut utiliser au maximum ta xbox alors que le psnetwork é totalement gratui. au bou du compte la xbox revient beaucoup plus cher que la ps3 pour moins de matériel. arnaque total par microsoft.

Ps : t'inquiète atryu, té pa le seul a etre anti-microsoft. ;)  é pui tout est question de moyen : jai 1 imac alu, 1 ipod nano 2g et video classic, 1 iphone 3g et une ps3.

salu :hello:  :hello:  :hello: 

28 Août 2008 21:16:22

j'oubliai,la ps3vau cher parcqu'elle lé vau cé foutu 400 euros .fau pa s'plindre. ta 1 processeur a 3,2 GHZ et une carte graphique musclé,un lecteur BLU-RAY quand meme, un design qe jtrouve pa mal perso ( c peut etre pa l'avis de tou le monde??) et elle peut servir de centre médiatique : lecture et enregistremen de videoet de photo , connexion au web, wifi derniere génération, bluetooth 2.0, sorti hdmi, san oublier le jeux .
un vraoi ordinateur de bureau en nettement moins cher vu le matos système fourni. é vou vou plaigner du Prix :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
a b 3 Consoles
28 Août 2008 23:05:52

Merci d'avoir contribué à un sujet vieux de deux ans pour répandre davantages d'informations erronées.
28 Août 2008 23:53:56

Et encore,tu n'as pas tout lu...car personnellement,j'ai tenté de comprendre.

29 Août 2008 07:15:42

"tout est question de moyen : jai 1 imac alu, 1 ipod nano 2g et video classic, 1 iphone 3g et une ps3. "

Tu ferais mieux d'acheter un dico, il serait plus utile dans ton cas!
2 Septembre 2008 21:48:46

je vois, vous êtes sûrement de ceux qui rebutent à accepter les mots "raccourcis". Je souhaite vous rassurer, vous n'êtes pas les seuls.
j'ai fait des fautes car j'ai malheureusement écrit à la va-vite. Désolé si cela à choqué vos pauvres âmes.
Messieurs, je vous souhaite un excellent surf sur la toile.
Mes sincères salutations.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS