Votre question

tv hd?

Tags :
  • Hd ready
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2008 09:13:36

bonjour alors voila je comptait m'acheter un televiseur pour noel mais j'ai un budget tres reduit(200 euros)
donc pensez vous que je dois prendre un ecran hd ready ou un ecran cathodique sachant que c'est pour jouer sur l xbox 360
merci d'avance pour vos reponse

Autres pages sur : question

2 Septembre 2008 10:50:03

je sais pas si avec 200 euros tu pouras trouvé un ecran HD ready mais je pense que comme la PS3 , la xbox a une prise HDMI ca sera toujours mieux de jouer sur une télé HD
a b 3 Consoles
2 Septembre 2008 11:51:18

L'image est plus nette sur une télé HD bien évidemment, vu que "HD" ne veut pas forcément dire plasma/lcd, c'est simplement la taille de l'image qui peut être affichée. Il est donc possible de trouver des écrans cathodiques HD, même si ça court pas tellement les rues. Car à part une différence d'encombrement, un écran cathodique est bien meilleur qu'un plasma ou lcd, quoi qu'on puisse vouloir te faire croire.

Du coup, si tu veux une meilleure qualité d'image, prends un écran HD, et donc un plasma/lcd vu qu'ils sont moins cher et plus faciles à trouver que les HD cathodiques.

Par contre avec 200€ en effet, t'auras pas grand chose, sauf si tu prends un écran PC, mais t'auras quelques problèmes de branchement pour t'en servir de télé, et puis c'est assez petit...
2 Septembre 2008 17:40:58

Avec 200€, tu peux à la limite trouver un proche qui vendrait la sienne, parce que j'ai payé ma télé HD ready 599CHF (380€), et c'était une des moins chère.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS