Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xubuntu ps3

Tags :
  • Config PC
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Janvier 2008 23:37:42

bonjour a tous j'ai fini avec succes l'installation de xubuntu alternate sur ps3
mais un message d'erreur me dit qu'il n'as pas trouver le theme pour la resolution ( a peu pres ca dit ca no screens found etc etc)

alor en cherchant je sais que je peux utiliser catte commande

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

mais je ne sais pas quoi donner comme reponse par exemple pour la carte graphique

donc je sollicite votre aide pour une configuration pour une ps3 sur ecran strandars plasma 42"

merci a l'avance

Autres pages sur : xubuntu ps3

29 Janvier 2008 16:47:15

bon j'ai beau avoir essayé rien ne marche , comment puis je desinstaller xubuntu en ligne de commande , et reallouer les 10 go a la play?

merci a l'avance
Contenus similaires
30 Janvier 2008 12:54:54

merci mais je vais voir si je trouve la solution a ce probleme
19 Août 2008 19:03:09

Salut a tous

Jai installer xubuntu 7.10 sur mon ps3, pas la version alternate , pis tout marche A1 sauf le lecteur blueray ou dvd n'est pas detecter,donc je n'ai point de dvd. Pour ecouter les dvd m'est impossible , il faut retourner sur le XMB tous les fois c'est dole pas mal. pis y'en a beaucoup qui ne sont pas capable de l'installer bien le premier message d'erreur faite continuer ou recommencer et l'erreur du CELL, c'est le troisieme qui faut prendre quand ca a geler vers les 75% "CELL 2.xxxxxx pis la c'est parti.
19 Août 2008 19:14:36

SALUT

jai oublier de dire que quand tu install xubuntu 7.10 sur ps3, bien il faut taper "install video=ps3fb:mode:3" 0=480i
1=480p
2=720i
3=720p
4=1080i
5=1080p

a taper dans le kboot avant installation.

P"S" le meilleur mode est le 720p donc le 3

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook