Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tokyo Game Show: Deferlante de minijupes

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2006 02:02:38

Je reviens du TGS...

j'ai rien compris au jeux video et aux nouvelles consoles, mais putin... au niveau capaign girls, c'etait vraiment quelque chose d'inoubliable!

...pour le peu que j'ai vu:

- Tekken 6
- Ridge racer 7
- Metal Gear
- Final 13
- King of fighters 12
- Wangan Midnight
- Dead or alive Xtreme 2

Pour les news qui pourraient vous interesser, c'Est a peu pres tout... (j'ai surtout traine dans les stands des petites boites underground... ca vous conrene que tres moyennement...)

Le choses que j'Ai retenues:

- Ben graphiquement, la PS3, c'est violent quand meme! ..je trouve que ya une nette difference avec la xboite! ...les types qui ont fait des sites web de troll du genre "ouais, elles ont les memes possibilites techniques.." -> yes, and my cul is chicken!

FF13: bah, le syste de jeu a l'Air vomitif, mais putin, c'est vraiment beau quoi!

Virtua Fighter 5: Bon, moi j'aime pas VF, mais ca m'a permi de tester le stick arcade PS3. (pas mal du tout!) le jeu load un peu par contre... (plusieur secondes avant chaque round...) mais c'Etait pas la version finale.

- Nintendo etait pas present! (comme d'hab')

- Le stand microchiotte etaie le SEUL stand ou on avait pas le droit de prendre les campaign-girls en photo!

- DOAX2, ca va etre le meilleur jeu de l'annee 2007!

- KOF 12 ne sortira pas sur Atomiswave, mais sur la nouvelle borne d'Arcade de Taito.

- Enormement de jeux de merde sur portables! (notemment chez square-enix) un peu domage a mon avis.. on s'en branle des portables! ..bon, ya un nouveau Seiken Densetsu sur DS qui a l'air plutot joli... mais ils auraient du le sortir sur PS2!

je vais editer ce post pour poster quelques photos que j'ai prises ce soir.

Autres pages sur : tokyo game show deferlante minijupes

25 Septembre 2006 03:31:36

Citation :
- Le stand microchiotte etaie le SEUL stand ou on avait pas le droit de prendre les campaign-girls en photo!

AHAH! Amerloques puritains de merde! T'as le droit d'etre aguicher pour regarder leurs jeux pourris, mais pas le droit de gnipf gnipf chez toi!

Citation :
- Enormement de jeux de merde sur portables! (notemment chez square-enix) un peu domage a mon avis.. on s'en branle des portables!

Ah oué, notamment FFVII quekchose, non? En plus, si crisis core sort en france, les fanboys n'ont pas fini de nous faire chier!

Question à la con: c'est ouvert à tout le monde le TGS ou c'est comme l'E3, reservé aux journalistes et pros, et que t'as grugé à l'entrée?
25 Septembre 2006 04:37:52

Ouais, alors ya Crisis Core, qui est ENCORE un jeu derive de FFVII sur PSP cette fois-ci (grosse merde en perspective a ranger aux cote de Dirge of Cerberus et Advent Children..). J'ai pas trop de details dessus, tres honnetement, je m'en tape un peu des portables... c'est bien dans le train, mais sinon, je vois pas tres bien l'interet d'une console portable, l'ecran etant miniscule et les commandes pourries...

Non, le TGS est un salon public. sur 3 jours: vendredi, c'est pour la presse, samedi et dimanche, c'est tout public!

(et c'est pleiiin de francais-geeks trop laids qui debarquent avec leur super-copine-japonaise-qui-a-du-se-rabattre-sur-un-etranger-bidon-comme aucun-jap-ne-voulait-d'elle-et-qui-accessoirement-n'en-a-rien-a-foutre-des -jeux-video...

genre: "et les gars, moi je viens au TGS avec ma copine jaaaapppp eeeeeeaaaaaaaah!!!!! ...j'suis troooop styyyYYYLLLLEEE EEEEAAAAAAH!!!! ...j'ai paye 1400euros mon billets d'avions pour aller voire les trailers de la PS3 eeeeeaaaah!!! ..et pis r'gardez, ma copine elle jape quoi eeeeeeaaaaaaaaaaaaaaah!")

ya rien de pire que les fanboys europeens qui viennent au japon EXPRES pour le TGS!

...le pire c'est quand ils t'bordent parce qu'il viennent de capter que parles francais:

(les mecs sont 9 blaireaux avec des t-Shirts Nintendo ou le genre de t-shirt ringard ou c'est ecrit "je cherche une copine japonaise" en kanji qu'on peut acheter dans chaque magasin de manga parisien pour 24euro... et ils se croient super marrants et originaux.. par de bol: "les 6500 autres etrangers qui sont venus au TGS ont eu la meme idee que toi cretin!")

Blaireau-Fanboy: - hey putin, t'es francais?
Atryu: - heu.. moi? ..nan...
BF: - ah ouais, mais tu parles francais?
A: - nonon, la je suis en train de te parler turc avec un traducteur instantane implante dans ma gorge connard!
BF: - ah ouais, mais t'es pas francais!
A: - ben non...
BF: - Parce que nous on est francais!
A: - super! mais la je suis press...
BF: - et tu fais quoi au japon? t'es en vacances?
A: - non, je.. je suis presse la...
BF: - parce que nous on est en vacances! on est venu pour le TGS la! ..eh ouais!
A: - super! tu m'excus...
BF: - t'as vu la PS3 la? c'est super hein!...
A :- ouais, mais la tu vois j'm'en branle un peu...
BF: - pis les graphs! WWWWooooooaaaaaaw!
A: - ouais, ouais, "waow", ouais... bon, maintenant tu degages, parce que je dois y all...
*la un de ses potes fait un pas en avant...*
BF2: - eh pis tu saurais pas ou on peut trouver d'la femme la?
A: - non, je .. enfin, je doute qu'avec ta tete tu puisse..
BF2 :- parce que nous, on cheche de la femme quoi!
*un autre de ses potes s'avance aussi..*
BF3: - ouais, mais on on veut de la femme qui suce hein! ...et pis gratos quoi!

...trop laids les gars!
25 Septembre 2006 05:32:18

Citation :
*la un de ses potes fait un pas en avant...*
BF2: - eh pis tu saurais pas ou on peut trouver d'la femme la?
A: - non, je .. enfin, je doute qu'avec ta tete tu puisse..
BF2 :- parce que nous, on cheche de la femme quoi!
*un autre de ses potes s'avance aussi..*
BF3: - ouais, mais on on veut de la femme qui suce hein! ...et pis gratos quoi!

HAHAHA! Eclatage de rire sur cette partie! Portrait craché du blaireau de base. Je suis allé au lycée avec QUE des types comme ca!
y a rien de plus merdique qu'un connard qui "cherche d'la femme"!
25 Septembre 2006 05:46:24

Hehe, clair! ...ils sont violents ceux-la!

t'sais, les mecs, ils sont 9 gros tas-de-merde, mal rase avec leur air moitie-racaille-moitie-geek, limite ils fouteraient les boules a Xena la guerriere et ils veulent aborder des petites japes quoi! ..par peur les gars!

edit: non, mais faut vraiment voire le types quoi... serieux, moi et mon pote (un francais aussi, mais pas un fanboy) on faisait limite tache d'etre habille normalement, de ne pas etre trop laids, et de ne pas s'extasier completement devant le moindre logo Square ou Capcom...

petite anecdote sympa aussi: mon pote debarque dans un stand ou les mecs testent un FPS "revolutionnaire" ou on doit cartonner des petits persos de mangas tout chous a coups de sulfateuses!

la nana du stand debarques, et lui sort un "doo yoo spiku japaneezu?" et la, l'erreur!

mon pote veux faire son malin, et sort un "ouais, ouais! no problemo! j'suis pas un de ces touristes de merde moi! hehe!" en japonais niquel, limite sans accent!

la nana replique: "ah ben c'est super alors! vous pouvez remplir notre enquete!" et lui tend 6 pages recto-verso de questions en Kanjis que meme un japonais ne comprendrait pas! ...1h30 a remplire le machin! j'etais plie de rire!

conclusion: Ne JAMAIS faire son malin!
25 Septembre 2006 09:41:12

J'ai glandé un peu sur les sites de Jeux pour voir un peu ce TGS (Ne maitrisant toujour pas le déplacement instantanée, enfoire DE goku).

Effectivement, certain e Vid PS3 péte vraiment bien, genre une qui m'a mit sur le cul (et gonzo aussi a priori) : White knight Story. J'ai un peu fait mon fanboy "waaaaaaaaaaaa, c'estttt trop bôôôôôôôôô, encore ! encore !" et apres jeme suis rappele qu'elle sortait en mars et que ce jeu là, on est pas prés de la voir débarqué avec Mmmmm 2008 sinon plus.

Et les photos des nanas, hein ?
25 Septembre 2006 10:31:41

Citation :
Et les photos des nanas, hein ?[/arrive]

Ca quote ce soir! ..je suis encore au boulot!

...heu...

j'm'e suis melange les touches quelque part la...
25 Septembre 2006 18:19:12

27 Septembre 2006 00:34:09

Citation :
Effectivement, certain e Vid PS3 péte vraiment bien

En parlant de ca quelqu'un a vu la video de metal gear qui tourne sur gameone dans leur clipalacon ? Je sais pas si ca veitn d'eux mais ca pic aux yeux c'est loin d'etre beau, j'espere pour les fans de ce jeux que c'est une erreur de gameone, parceque la on est loin des 37 billions de milliard de polygone dans sa moustache...
28 Septembre 2006 09:29:03

Je veux aller vivre au Japon !!!
28 Septembre 2006 10:36:28

Personne ne te retiens ^^
28 Septembre 2006 23:26:36

franchement si j'habitais au japon je serais cinglé a voir des pti cul sans bourlé comme ca ! ici c'est jour de fete quand une nenette a une taille digne de ce nom..
le jean moulant avec en guise de ceinture les bourlet nutella, merci bien...
c'est vraiment the ultimate fantasme une jap habillé en écoliere avec une petite cravatte, des cheveux long...des yeux qui crient braguette...et le point le plus important qu'elle veuille de moi ...
ok bon bah je vais me coucher il est tard !
28 Septembre 2006 23:31:19

Euh ouai m'enfin ce qu'on voit a la tv c'est pas ce qu'on voit dans la rue hein... Au salon de l'auto en france aussi tu n'aura que des top sur les stands... Les japonaises tres laide yen a aussi et par milliers.
Suffit de prendre un film japonais la plupart du temps c'est du tout exitant ce qu'on voit.
29 Septembre 2006 01:48:24

Citation :
Euh ouai m'enfin ce qu'on voit a la tv c'est pas ce qu'on voit dans la rue hein...

29 Septembre 2006 16:18:25

ouai bien répondu atryu !
voila ! montre moi une sirene de la taille des europeenne la dedans ?

defini larousse : sirene : mi femme mi thon europeen déambulant avec un jean moulant les bourlés
29 Septembre 2006 16:41:45

J'ai une envie folle de prendre l'avion et venir violer celle sur la 1er photos.
29 Septembre 2006 17:00:17

Bah on va dans n'importe quel grande ville on fais des centaines de photo pareil, ya pas de mystere les thon reste a la campagne... (j'en sais quelque chose je passe mes week end a bruxelle, et c'est tres tres loin de representer la belge moyenne labas :D  )
29 Septembre 2006 19:59:43

farfadet_1er a dit :
J'ai une envie folle de prendre l'avion et venir violer celle sur la 1er photos.

se serait plutot la deuxieme avec les couette !
29 Septembre 2006 21:53:49

Mais non la blonde.
30 Septembre 2006 05:17:37

Citation :
ya pas de mystere les thon reste a la campagne...

he ouais, mais H-hich.. mais on parle pas de la campage.. dans "Tokyo Game Show", ya "tokyo" hein! (n'oublion pas le sujet de base!)

+1 a Jul pour les sirenes europeennes qui furent une des raisons premieres de mon expatriement!
30 Septembre 2006 10:54:05

Citation :
far² :Je veux aller vivre au Japon !!!

Citation :
mrptijul52 : franchement si j'habitais au japon je serais cinglé a voir des pti cul sans bourlé comme ca ! ici c'est jour de fete quand une nenette a une taille digne de ce nom..

Citation :
atryu : mais on parle pas de la campage.

Eux parle du Japon en general, si on parle des grande ville/capital alors comme je l'ai dit en france aussi ca pullule de jolie petit lot... En plus sur les photo dans la rue que tu montre, on voit une fille 'bien' et autour tous des gens 'normaux'.

Des que j'ai mon nouveau telephone je vous prendrai des photo de bruxelle pour vous montrer la belge moyenne :p 
18 Août 2008 18:43:45

Alors, t'as toujours pas ton nouveau téléphone ?

(Ouais, j'avoue, je cherchais "Hinsolite tecktonik" dans Google...)
19 Août 2008 11:51:59

Bah pour une fois que un de tes posts sert à quelque chose, un belle remonté d'un topic inoubliable.
19 Août 2008 15:18:25

Oui on peut y voir quelques bons posts à chier de toi et Atryu. ;) 
19 Août 2008 15:45:32

aaah les goût et les couleurs, hein.

19 Août 2008 16:00:12

C'est bien, tu réponds toi-même à ton post agressif...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS