Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer une sauvegarde de proprietaire (xbox360)

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2008 19:45:31

salut, voila je m'explique je vien de mettre le live sur ma console et j'avait deja un profil sur ce profil j'ai une sauvegarde de gta bien avancée et comme j'avais deja crée un profil pour le live sur le site de xbox je n'en n'est pas recrée un et ma sauvergarde apartenais a mon ancien profil et ce profil jlé supprimé (inutile puisque sur l'autre j'avais le live) mais je n'est pas supprimer mes sauvegardes ce qui fait que j'ai une sauvegarde de gta qui et sans proprietaire comment la mettre sur mon profil actuel??? je suis bien embeté puisque si je ne le fais pas je doit tout recommencer :( 

Autres pages sur : changer sauvegarde proprietaire xbox360

26 Juillet 2008 10:20:00

qui peut m'aider???
a b 3 Consoles
26 Juillet 2008 10:27:35

On peut pas visiblement.
Contenus similaires
a b 3 Consoles
26 Juillet 2008 12:44:58

Pourquoi t'as pas tout simplement transformé ton compte existant en compte Xbox Live ?
26 Juillet 2008 12:58:23

ba je n'y et pas penser vu que j'avais deja crée un compte sur xbox.com ca m'eviter de tout refaire et au moment ou j'ai penser transformer l'autre pour le live j'avais deja entrer les code pour le mois gold gratuit et des codes pour des points et des autres bricole donc j'ai supprimer l'autre profil
8 Août 2008 15:48:34

Je suis comme toi j ai efacer mon profil si tu a reussi di moi comment ta fai stp :cry: 
8 Août 2008 19:00:20

non je me suis resigner a recoimmencer tout je pense que je pourais y arriver avec une carte memoire mais j'ai pas vraiment envi d'en acheter une juste pour une seule sauvegarde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS