Votre question

Detecting floppy drive media A error

Tags :
  • Packard Bell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2009 18:44:17

Bonjour
J'ai ce message depuis que j'ai retiré le lecteur disk7 de mon PC P.BELL suivi de bips et SYSTEM HALT. J'ai modifié le floppy config et le boot dans le bios , changer la pile mais rien à faire en mode redémarrer il plante en me remettant le mess. Une fois coupé pendant 2 min , il redémarre normalement comme lorsque je l'allume au départ mais redétecte un floppy...
AIDEZ MOI JE NAGE

Autres pages sur : detecting floppy drive media error

4 Octobre 2009 12:11:55

Salut,

Citation :
J'ai modifié le floppy config

Tu veux dire que tu l'as désactivé ? Parce que c'est ce qu'il faut faire
5 Octobre 2009 18:00:52

Bonjour,
En fait dans le bios menu floppy config j'ai indiqué au choix :1-NONE 2-1,44'' 3-720" NONE
Dans le menu Boot :1-floppy disk 2-cd 3-Hard disk j'ai indiqué 1-cd 2-Hard disk 3-/
Puis Save and Exit F10
L'ordinateur démarre normalement en indiquant d: boot cd , dans le menu système gestionnaire de périphériques le lecteur de disk7 n'apparaît plus mais dès qu'on doit le redémarrer il remet le message avec un bip et il faut le couper pour le redémarrer. Ainsi au bout de 2 minutes il repart et dans le bios les choix précédents sont revenus comme avant. Dans le gestionnaire de périphériques le lecteur est cependant désactivé. :??: 
Merci pour ta réponse :) 
Contenus similaires
5 Octobre 2009 18:03:41

Apparemment tu as déjà changé la pile, c'est bizarre que les paramètres ne soient pas enregistrer... Tu peux voir si il y a un nouveau bios disponible, peut être que cela corrigera le problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS